[Lost Island Theme Park] Nouveau parc aux États Unis (2022)

TheCoasterfan

Membre
14 Mars 2012
2 572
70
22
Malzéville, Lorraine, France
Une info venant d'une source inconnue viens d'apparaître ! En effet la nouvelle lubie des fans anglais est de traquer les containers pour voir quels coasters vont arriver aux USA ! Comme le powersplash d'Over Texas l'autre "bon de livraison" est pour un LSM Vertical Launch Coaster.

Pour l'instant 3 projets d'Intamin aux USA sont connus et tous sont des launchs: Sandy's Blasting Bronco, le nouveau coaster de BGW et enfin le supposé blitz à IOA. Certaines rumeurs penchent plutôt en la faveur d'un blitz à Six Flags Great Adventure ou à la relocalisation de feu Kanonen qui partirait pour Lost Island dans l'Iowa.

Je suis impatient de voir ou tout ça va aller :)

KingRCT3

Membre
7 Juin 2005
9 064
32
27
IOA a déjà reçu les premiers rails Intamin y'a bien un mois (donc c'est pas neuf), et celui d'American Dreams est fini de monter depuis encore plus longtemps.

ValravnForce

Membre
7 Janvier 2018
410
5
Déterrage de topic pour apporter des news fraîches :ange:

A Waterloo (Iowa) aux Etats-Unis, il est existe un assez grand parc aquatique nommé Lost Island.

Il y a quelques temps de cela, les dirigeants ont annoncé la construction d'un parc à thème sur le même thème (c'est-à-dire sue une île perdue  :rire:), adjacent au parc aquatique actuel. L'investissement serait d'environ $100 million et le parc aurait une superficie de 160 acres (=64ha). L'ouverture est prévue en 2022.

Voici quelques concepts-art :

Et le plus intéressant dans tout ça, comme l'avait suggéré Léo :
TheCoasterfan a dit:
la relocalisation de feu Kanonen qui partirait pour Lost Island dans l'Iowa.
Serait en effet la relocalisation de Kanonen, qui était à Liseberg avant que Valkyria ne débarque :rire:

On peut en effet voir sur ce plan du parc un coaster avec le même layout tout à gauche, au bord de l'eau :

D'après des membres du forum de CoasterForce, il s'agirait du coaster vert que l'on voit sur les concepts-art (bien qu'il ne lui ressemble pas du tout, on est bien d'accord :fou:). En effet, on peut voir sur cette vidéo d'un transporteur néerlandais un "colis" qui part pour les Etats-Unis. Ce colis étant vert, et comprenant des pièces d'un coaster Intamin qui semble plutôt compact et petit, il s'agirait donc très probablement de Kanonen

Captures issues de la vidéo :

Kanonen aurait donc trouvé une deuxième maison :wink:

Sources : ici, ici et ici

Sheiine

Membre
10 Mai 2009
757
0
27
Quimper
Ce petit intamin de poche m'a toujours intrigué, c'est vrai que des rocket avec top hat + inversions et launch hydraulique comme ça, on en voit pas beaucoup (StormRunner, Skycar... J'en vois pas d'autres ?)

Bonne nouvelle donc :mrgreen:

BenJ

Administrateur
31 Mars 2005
5 266
0
34
Paris
www.coastersworld.fr
Sheiine a dit:
Ce petit intamin de poche m'a toujours intrigué, c'est vrai que des rocket avec top hat + inversions et launch hydraulique comme ça, on en voit pas beaucoup (StormRunner, Skycar... J'en vois pas d'autres ?)

Et pourtant c'était pas terrible malheureusement.
On a l'impression que le coaster a été mal conçu et avait le cul entre deux chaises : un élément sur deux semblait mal dimensionné.
T'avais un élément trop mou, puis un élément trop intense, puis trop mou, puis trop intense  :roll:

richardcrete

Modérateur
Membre de l'équipe
11 Avril 2019
1 895
202
21
Andlau
richardcrete.fr
Les reloc de Cobra et Kanonen continuent de grimper :

602bfe8b83891.image.jpg

602bfe8bacac8.image.jpg

602bfdd2a1d51.image.jpg

Source

JuRhu

Membre
26 Juin 2015
1 130
69
40
Une compilation de mauvais goûts avec les couleurs degueu des coasters et le magnifique cadrage du mec qui doit avoir une scoliose de bête de foire  :secret:

Pav-fan

Membre
11 Janvier 2020
212
5
27

On dirait vraiment une partie de Planet Coaster avec ces vues aériennes 😂

• Haha
Réactions: Thibaut GRESSIER