[Lost Island Theme Park] Nouveau parc aux États Unis (2022)

TheCoasterfan

Membre
14 Mars 2012
3 399
1 814
25
Rust la plupart du temps
Une info venant d'une source inconnue viens d'apparaître ! En effet la nouvelle lubie des fans anglais est de traquer les containers pour voir quels coasters vont arriver aux USA ! Comme le powersplash d'Over Texas l'autre "bon de livraison" est pour un LSM Vertical Launch Coaster.


Pour l'instant 3 projets d'Intamin aux USA sont connus et tous sont des launchs: Sandy's Blasting Bronco, le nouveau coaster de BGW et enfin le supposé blitz à IOA. Certaines rumeurs penchent plutôt en la faveur d'un blitz à Six Flags Great Adventure ou à la relocalisation de feu Kanonen qui partirait pour Lost Island dans l'Iowa.

Je suis impatient de voir ou tout ça va aller :)

 
IOA a déjà reçu les premiers rails Intamin y'a bien un mois (donc c'est pas neuf), et celui d'American Dreams est fini de monter depuis encore plus longtemps.
 
Déterrage de topic pour apporter des news fraîches :ange:


A Waterloo (Iowa) aux Etats-Unis, il est existe un assez grand parc aquatique nommé Lost Island.

Il y a quelques temps de cela, les dirigeants ont annoncé la construction d'un parc à thème sur le même thème (c'est-à-dire sue une île perdue  :rire:), adjacent au parc aquatique actuel. L'investissement serait d'environ $100 million et le parc aurait une superficie de 160 acres (=64ha). L'ouverture est prévue en 2022.


Voici quelques concepts-art :













Et le plus intéressant dans tout ça, comme l'avait suggéré Léo :
TheCoasterfan a dit:
la relocalisation de feu Kanonen qui partirait pour Lost Island dans l'Iowa.
Serait en effet la relocalisation de Kanonen, qui était à Liseberg avant que Valkyria ne débarque :rire:


On peut en effet voir sur ce plan du parc un coaster avec le même layout tout à gauche, au bord de l'eau :



D'après des membres du forum de CoasterForce, il s'agirait du coaster vert que l'on voit sur les concepts-art (bien qu'il ne lui ressemble pas du tout, on est bien d'accord :fou:). En effet, on peut voir sur cette vidéo d'un transporteur néerlandais un "colis" qui part pour les Etats-Unis. Ce colis étant vert, et comprenant des pièces d'un coaster Intamin qui semble plutôt compact et petit, il s'agirait donc très probablement de Kanonen

Captures issues de la vidéo :






Kanonen aurait donc trouvé une deuxième maison :wink:


Sources : ici, ici et ici

 
Ce petit intamin de poche m'a toujours intrigué, c'est vrai que des rocket avec top hat + inversions et launch hydraulique comme ça, on en voit pas beaucoup (StormRunner, Skycar... J'en vois pas d'autres ?)

Bonne nouvelle donc :mrgreen:
 
Sheiine a dit:
Ce petit intamin de poche m'a toujours intrigué, c'est vrai que des rocket avec top hat + inversions et launch hydraulique comme ça, on en voit pas beaucoup (StormRunner, Skycar... J'en vois pas d'autres ?)

Et pourtant c'était pas terrible malheureusement.
On a l'impression que le coaster a été mal conçu et avait le cul entre deux chaises : un élément sur deux semblait mal dimensionné.
T'avais un élément trop mou, puis un élément trop intense, puis trop mou, puis trop intense  :roll:
 
Les reloc de Cobra et Kanonen continuent de grimper :

602bfe8b83891.image.jpg


602bfe8bacac8.image.jpg


602bfdd2a1d51.image.jpg


Source
 
Une compilation de mauvais goûts avec les couleurs degueu des coasters et le magnifique cadrage du mec qui doit avoir une scoliose de bête de foire  :secret: