[Luna Park Barcarès] Bayern Kurve (Kiener)

Oui mais tous les arguments on déjà été donnés dès la première page. Après c'est que du rabachage, de la conception personnelle. Donc on peut tourner encore 12 pages comme ça ...
 
J'aimerais bien que ca soit un coaster, comme ca ce me ferai un +2. Le bayern kurve et le swiss bob. Et comme ca, au lieu d'avoir fait seulement un Schwarzkopf( turbine ), j'en aurait fait 3 :-D, enfin 4, j'ai fait alpina bahn hier à Dusseldorf :-).

Et d'ailleurs, le swiss bob me manque beaucoup, il était vraiment dopé celui la.

[Classic] Swiss Bob Offride 2005
 
J'étais en vacance la bas, barcarès est une belle ville. J'étais a LAS BOUSIGUE !! Un bon camping =)

Bon et puis pour moi, c'est Flat de Forain. Après, questions ou pas, un coasters, c'est quand même différents.

Bref, c'est l'ancêtre du coasters, ça vous conviens ???
 
dad57 a dit:
ESbayernkurve02.jpg


Sur cette photo on vois bien les barres de tension

Les barres de tensions ne servent absolument pas à faire avancer le train comme un e-powered. Elles servent seulement pour l'éclairage des wagons et pour les moteurs qui servent à redresser les wagons quand le métier est arreté. :mrgreen:


Le train est propulser à l'aide de 2 blocs de roues de frictions situés de chaque coté.
 
cham a dit:
Et sinon ... On s'en fout non ?
Je crois qu'il serait bien plus intéressant de parler du véritable contenu du topic (photos / vidéos / backstage) quand il y en aura plutôt que de relancer un débat sans fin sur "qu'est ce qu'un coaster ?", non ?

Exact, j'avais lancé ce petit débat en attendant, car la vidéo mettra encore un petit temps à arriver, mais c'est vrai qu'on en a fait le tour.  :wink:
 
Diablo35* a dit:
J'étais en vacance la bas, barcarès est une belle ville. J'étais a LAS BOUSIGUE !! Un bon camping =)

Bon et puis pour moi, c'est Flat de Forain. Après, questions ou pas, un coasters, c'est quand même différents.

Bref, c'est l'ancêtre du coasters, ça vous conviens ???

Ça me convient parfaitement Diablo  :-) en plus tourner en rond, c'est trop répétitif, alors qu'un coaster qui se respecte, même modeste, mélange les figures ( excusez moi, mais je suis pas technique du tout )  :-P enfin , vous m'avez compris  :wink:
 
Re-bonjour tout le monde, je suis rentré de vacances donc j'ai retrouvé mon ordi ; le montage de la vidéo va pouvoir commencer..!  :-)

Des suggestions pour une musique ?
Le must serait un truc bien commercial et dansant ; un tube de cet été quoi...  :secret:
Je sais que ça va faire râler certains puristes d'ondes sonores, m'enfin de toute façon cette vidéo sera faîte comme une vidéo promotionnelle, pas comme un documentaire de fan. (mais j'ai cru comprendre que personne n'est fan de Bayern ici.. haha  :evil:)
 
KingRCT3 a dit:
(mais j'ai cru comprendre que personne n'est fan de Bayern ici.. haha  :evil:)

Moi si, quand ils avancent, ce qui est rare :-D. Le seul qui valait le coup était le swiss bob qui tournait en Belgique. Lui était vraiment dopé, il ne tourne plus pour cause des rails hyper usés :-P. Il faut regarder la vidéo que j'ai posté sur ce topic précédemment pour se rendre compte.
 
Pour les plus anciens, vous les connaissez ceux la??

les-charlots-188021.jpg


Les jeunes peut etre aussi ? ;)
 
Jmy a dit:
Un peu de mal à trouver une photo avec le système de propulsion... Mais ce sont bien des roues de friction

Le forain m'a bien montré le système de propulsion que j'ai pu filmer par en dessous. Malheureusement, et malgré la lumière qu'il m'a apportée, ça reste un peu sombre, j'espère qu'on verra quand même quelque chose.  :wink:
 
KingRCT3 a dit:
Le forain m'a bien montré le système de propulsion que j'ai pu filmer par en dessous. Malheureusement, et malgré la lumière qu'il m'a apportée, ça reste un peu sombre, j'espère qu'on verra quand même quelque chose.  :wink:

Bah alors ! T'attends quoi !  :batte:
:wink:
 
Jmy a dit:
Un peu de mal à trouver une photo avec le système de propulsion... Mais ce sont bien des roues de friction 

Parce que vous ne le saviez pas encore :-D :-D :-D.


On voit bien les roues de friction sur la vidéo du swiss bob tout au début. :mrgreen: