[Luna Park Barcarès] Bayern Kurve (Kiener)

swing14 a dit:
Tu aurais du filmer en gros plan les roues de friction :mrgreen:.

Ouais je sais, sauf que déjà une GoPro ça n'a pas de zoom, et puis il n'y a pas d'écran pour voir ce que ça donne en live.. Obligé de filmer à l'aveugle et voir ce que ça rend une fois à la maison.  :-)
 
Sympa la qualité ;) et pour l'écran, le LCD bacpack que j'ai acheté est vraiment utile, mais bouffe de la batterie c'est monstrueux...
 
Intamin ? (ils ont bien pomper le layout d'un pinfari pour disney ...)
 
Un Intamin forain ? J'en ai vu des choses, mais pas encore ça.  :-P (Même en flat Intamin ne fait pas dans le transportable, me-trompe-je ?)

Bref, c'est toujours pas ça.  ^_^
 
Je dis non non non non non !  :-D

En fait c'est dur mais c'est évident finalement. (j'avoue que j'ai dû demander à la caissière.  :oops:)
 
KingRCT3 a dit:
Un Intamin forain ? J'en ai vu des choses, mais pas encore ça.  :-P (Même en flat Intamin ne fait pas dans le transportable, me-trompe-je ?)

En effet, tu te trompes-je.

Laisse moi le plaisir de te présenter... L'Euro-Star, que tu connais j'en suis sur, qui est le fruit des ébats amoureux entre Intamin et Giovanola, qui a pendant une dizaine d'année fréquenté les foires Allemandes, s'est arrêté pendant un petit moment (4 ans à Gorky Park) et dont l'état actuel est assez trouble, quelqu'un en sait peut être plus ?

800px-Oktoberfest_2005_-_Euro-Star.jpg


Ceux qui l'ont ridé pourront le confirmer il parait que c'était une petite bombe.
 
Ah oui c'est vrai, je n'avait pas retenu Intamin dans cette affaire là.  :wink:

Enfin bon pour chipoter, c'est pas du 100% Intamin !  :nrv: (tel une femme qui veut toujours avoir raison)


Par contre les avis divergent dessus. Certains disent qu'il baffe. Et ça c'est pas glop. Mais j'adorerais le rider, le layout sur le papier envoie grave !
 
Bah oui Schwarzkopf évidemment

C'est le même qu'à Skyline Park aussi, bien mieux que les Zyklons, les virages sont inclinés et les chutes plus hautes.

Pour l'Eurostar, les rails sont de Giovanola et tout le système électrique et la conception de Intamin