Luna Park (Fréjus) - 15/08/11

Oh le move it me dit bien ! Boh ça vaut pas un BF à Europa Park mais bon  :-)

Sinon moi aussi j'étais à Camus jusqu'à y'a deux ans, j'ai passé mon bac en 2009  :roll:

Luna park par contre ce qui me rebute c'est niveau sécurité, parce que bon... Ça reste une fête foraine (pendant presque 3 mois, certes, mais bon...)
 
Von Ati a dit:
[Par contre toutes tes photos sont de Rides DB ? car t'a pas besoin de les restocker sur un autre serveur type imageshack]

Non, la plupart sont de moi, celles du Move It sont les miennes, je suis au milieu avec le jean blanc sur la 2eme ou 3eme photo, ca dépend d'où vous commencez!  :-P
Je suis aussi sur une de Big Ben!  :wink:

Pour les autres, merci de vos commentaires, j'essaye de faire du mieux que je peut pour le rendre lisible et agréable ainsi qu'intéressant!  :wink:
 
Encore un Double Post!  :-P


Allez, on continue et, on file vers quelque chose que j'attendais mais, que je ne suis pas près de refaire!  :nrv:

J'ai nommé...





                                                              Magic Mountain



RidesDB


So...
Je l'avais déjà vu la dernière fois où j'y était allé et, je voulais le faire, mais, je ne l'avais pas fait. La, il était compris dans les Pass, donc, je voulais ridé un petit coup, et c'est l'énorme déception!


Déjà, le femme de la caisse est pas très sympa, mais bon, ca passe...
On embarque au 3eme rang avec une amie et, je me disais que ca bafférait mais, que ce serait supportable, comme Goudurix dans les premiers rang, et bah, c'est tout le contraire...
Donc, l'opé nous Dispatch, on commence le lift assez long et, en plus, ca ma fait pensé a Destination Finale 3 (Le petit Flipp dans le lift quoi...)! Arrivés en haut, c'est le début de la Drop, jusque la, ca va, la drop en elle meme est pas mal et ne baffe pas, un petit camelback passé grace a l'Anti-RollBack (que l'on entend de l'autre bout du parc en passant  :-P ) Et la, c'est une petite drop bien inclinée avant l'Inclined Loop et, en bas de la Drop, bah la seul chose que je veut dire, c'est...
AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEE!!! On se prend une ces baffes mais Olala, j'ai eu mal a l'oreille pendant 40 minutes quoi...  :batte: C'est juste horrible, surtout quand on voit le rembourage qu'il y a sur les harnais qui en fait, ne sert a rien vu qu'il est aussi dur que du coton quoi... Je me suis mangé la barre de fer du harnais, c'est juste horrible!
Après, vient l'Inclined Loop qui est passé un peut lentement mais, a vrai dire, je m'en rappelle plus trop tellement je pensais a ma pauvre oreille... Pour le reste du Layout, ca baffe, ca baffe et ca rebaffe...  :batte:
Plus jamais je ne refait ce métier sans mon casque de Scooter quoi...  :-o


Photos (moi et RidesDB):



Le fameux et horrible Inclined Loop.



Le rembourage en coton des harnais aussi moche qu'inutile...

Photos faites par moi a partir de maintenant!  :wink:





La, c'est moi, au "premier rang" de la photo!  :wink:


Vidéo:

MAGIC MOUNTAIN à LunaPark Fréjus


Donc, suite a cette daube, on part vers un très bon métier assez connu et Génial que j'attendais depuis que j'ai vu son nom marqué sur les Pass. Le ...



                                                                                Shaker





J'attendais de faire ce métier avec une impatience énorme!!
J'ai réellement adoré!
On montre les Pass, on embarque, on positionne nos harnais qui ne sont pas très agréables en passant surtout pour moi et mon frère (qui fait 1m95. Je vous mets une photo après si vous ne connaissais pas les harnais de ce métier) en tout cas, il permette beaucoup de liberté au niveau des épaules comme mes genoux bloquaient!
Donc, après les harnais, c'est le départ, et direct, 30 secondes après, j'étais déjà bloqué la tête en bas pendant 15sec avec mon amie. J'ai adoré! Après, l'opé lance un peut la vitesse supérieur et la, ca tourne, ca tourne, c'est trop bon! Je préfère vraiment ce métier par rapport a un Break-Dancer normal!
En tout, on auras fait plus de 7 loopings en tout. Pas besoin d'aller finir avec un mal de tete dans Gourix pour faire pleins de Loopings!  :-P
Enfin bref, un très bon métier, magnifique de l'extérieur, énorme de l'intérieur, ...

Photos:






RidesDB.
Voila ces harnais dont je vous parlais, en fait, c'est la barre en bas du HC qui fait mal au genoux, mais qui les bloquent en faite, et évite de les faire volés.

Vidéo:

Shaker [Sobema] Luna Park Frejus 2011
Bon, il y a juste personne a bord, mais, j'ai pas mieux...  :|
Ha si!

Shaker [Sobema] Papavero - Troyes 2011


Bon, désolé mais, cette partie du TR est déjà finie... J'ai la flemme d'écrire la suite pour l'instant...
Je verrais demain!  :wink:
 
Je n'avais qu'une angoisse en lisant ce TR, que tu aies apprécié Magic Mountain.
Me voila rassuré, tu as toi aussi trouvé que c'était une daube, c'est en ce qui me concerne un de mes souvenirs coasteriens les plus nases ! Merci en tout cas pour ce TR détaillé même si personnellement je suis pas fan de métiers forains.
 
Minijul a dit:
Je n'avais qu'une angoisse en lisant ce TR, que tu aies apprécié Magic Mountain.
Me voila rassuré, tu as toi aussi trouvé que c'était une daube, c'est en ce qui me concerne un de mes souvenirs coasteriens les plus bases ! Merci en tout cas pour ce TR détaillé même si personnellement je suis pas fan de métiers forains.

Merci!  :-)
En effet, Magic Mountain est tout simplement abominable! Je ne comprend meme pas qu'il n'ai pas encore été détruit!  :-P Non mais sérieux, c'est horrible ce coaster, j'espere que depuis ce modele ci, Top Fun n'a jamais refait de coaster...  :?
Autant, il peut etre beau de l'exterieur (et encore...) mais, tout est gaché par cette enorme (que dis-je?! MONSTRUEUUUUSE ) baffe...  :cry:
 
Non mais c'est impossible d'aimer Magic Mountain, c'est aussi le pire coaster que j'ai pu faire. Et c'est aussi le plus désagréable accueil que j'ai pu avoir sur un métier.
 
Maintenant, on fini le TR quand meme, il n'y a plus qu'un métier Fun, mais bon...  :roll:

Suite anotre tour dans le Shaker, on vas a ce qu'il y a juste en face...


                                                                              Le Palais des Glaces




Donc, tout le monde connait le principe?
En gros, tu rentre dans un labyrinthe de vitres bien lavées où, si t'es bete, tu mets 30 minutes pour sortir, si t'es intellignet, t'en mets 5. Devinez combien j'en ai mis?...  :ouf:
Ce genre de labyrinthe devient réellement flippant a force, tu te demande si tu vas réellement pouvoir sortir ou pas. En tout, je me suis pris 3 vitres dont une en courant, mon front s'en rappelle encore... et 2 autres en marchant!
Malgrès tout ca, c'est très agréable et drole a plusieurs...  :-D

Suite a ce palais des glaces, on part maintenant vers...


                                                                Le Palais du Rire



Bon, c'est marant quand t'as 10 ans quoi, meme si certains trucs sont pas mal...
Certains effet n'étaient pas en fonctionnement...  :|

Photo:




Après, on regarde ce qu'il nous reste sur les Pass, et on voit qu'il reste...


                                                                          King Kong

Alors déjà; le ride en lui meme n'a aucun rapport avec King Kong, c'est un train fantome.  :wink:



Hormis cet hors sujet de nom, ce ride est pas mal... Expications: ...

On embarque dans de petit wagon bien thématisés, puis, on part...
Une port s'ouvre, on tourne, un Strob s'allume et on voit une femme pendue, ensuite, on monte, avec des petits effets genre un mec (un mort) qui sort du mur comme s'il sortait de sa tombe... Puis, arrivés en haut, on voit un mec sur une machine a la Jigsaw avec le crane explosé, aprèè ca, un petit passage dehors  puis, c'est le retour dans cette horreur! Ensuite, on redescent et la, c'est la surprise, il fait entièrement noir, on s'attend a un effet, et en fait, on se prend juste des rideaux sur la tete ce qui surprend pas mal quand il fait noir... Après, on revoit un mec avec cette fois ci, plus de bras enfin bref, pattati pattatra, on gueule, mais le pire, c'est la fin, On "roule" et, la, des strobs s'allument, et un mec avec une fausse tronçonneuse et le masque de Jason (Vendredi 13) arrive sur la droite du Wagon (comme par hasard, le cotés où j'étais... J'ai toujours de la chance...) et la, c'est le gros flippe, en 3 secondes, j'ai jamais eu aussi peur de ma vie!  :-o
Suite a cette attaque, c'est le retour a la station après un bon flippe.



Alors, après, on en avait un peut ras-le-cul et, comme ma mère travaillait le lendemain et que, il était déjà 1h30, on part vers notre avant dernier "métier"...



                                                                                            Magic Ball

Non non, ce n'est pas l'éjection-seat, moi aussi, j'ai été déçu...



Voila, en gros, on est enfermés dans ces gros trucs gonflables et, on fait ce qu'on veut.
On se rend vraiment compte la dedans que les hamster, souris et tous autres trucs sont super agiles, sérieusement, c'est super dur de marcher la dedans, d'une je suis obligé de me plié, je suis trop grand ensuite, c'est très peut stable, puis, c'est super fatiguant!  :-o  :-P

Bon, la , après etre résté 15min au pays des hamsters, ... , on part vers ...


                                                                          Flipper




Donc, c'est simple, les nacelles sont llibres, le plateau tourn et se leve.
Voila, vous savez tous sur Flipper.

En réalité, c'est un bon métier, il offre quelques G's mais, pas grand chose quand meme, en plus, notre tour n'a durer que 2min a cause d'une femme qui voulait descendre et qui gueulait...  :nrv:
Enfin, bon, métier agréable pour ce détendre et finir cette soirée tranquillement!  :wink:

Photo:


Photos en vrac du parc:



Pas testé, ma mère ne voulait pas depuis l'accident qu'il y a eu a la Fete des Loges en 2007-2008.
Une nacelle s'était détachée et écrasée au sol, et les gens dans l'autre avaient attendus 8h en haut avant qu'on vienne couper leurs harnais a la disqueuse.







Voila voila, mon TR est terminé, j'ai hate de faire le prochain!  :-P
Merci a vous de l'avoir suivit!  :wink:


Un grand merci a Kiss FM quand meme, qui m'a permis d'économiser au moins 70€ par personne et, nous étions 4 ce qui fait dans les 280€ d'économisés en une soirée ce qui est pas mal je trouve! :-P
 
Doubick a dit:
Le coup de la tronçonneuse dans le train fantôme, tu le trouves dans 99% des métiers du genre.  :-P
Dans celle d'Antibes Land, il n'y en a pas... En fin, j'en ai pas vue.

En tous cas merci pour ce bon Tr :mrgreen: !
 
Joli TR !  :wink:
Perso, j'ai trouvé le Flipper super violent. Il faut bien se caler dans son siège et quand on est 2 c'est horrible. On se cogne de partout. Malgré ça, c'est vraiment fun !
 
CoasterMax a dit:
Joli TR !  :wink:
Perso, j'ai trouvé le Flipper super violent. Il faut bien se caler dans son siège et quand on est 2 c'est horrible. On se cogne de partout. Malgré ça, c'est vraiment fun !

Merci!  :-)
Moi aussi, j'était qu'avec mon frère et, c'est vrai que ce cogne un peut quand meme!  :-P
 
MiKL a dit:
Tu as vraiment loupé quelque-chose en ne montant pas dans le Booster quand même...

Je m'en doute, mais, ma mère ne voulait pas depuis l'accident comme je l'ai expliquer, et, deja qu'elle avait eu assez peur pour moi pendant la soirée entre Big Ben, Move It, UFO, ... Je ne voulais pas plus la stressée.  :wink: