Maintenant, on fini le TR quand meme, il n'y a plus qu'un métier Fun, mais bon... :roll:
Suite anotre tour dans le Shaker, on vas a ce qu'il y a juste en face...
Le Palais des Glaces
Donc, tout le monde connait le principe?
En gros, tu rentre dans un labyrinthe de vitres bien lavées où, si t'es bete, tu mets 30 minutes pour sortir, si t'es intellignet, t'en mets 5. Devinez combien j'en ai mis?... :ouf:
Ce genre de labyrinthe devient réellement flippant a force, tu te demande si tu vas réellement pouvoir sortir ou pas. En tout, je me suis pris 3 vitres dont une en courant, mon front s'en rappelle encore... et 2 autres en marchant!
Malgrès tout ca, c'est très agréable et drole a plusieurs...
Suite a ce palais des glaces, on part maintenant vers...
Le Palais du Rire
Bon, c'est marant quand t'as 10 ans quoi, meme si certains trucs sont pas mal...
Certains effet n'étaient pas en fonctionnement...
Photo:
Après, on regarde ce qu'il nous reste sur les Pass, et on voit qu'il reste...
King Kong
Alors déjà; le ride en lui meme n'a aucun rapport avec King Kong, c'est un train fantome.
Hormis cet hors sujet de nom, ce ride est pas mal... Expications: ...
On embarque dans de petit wagon bien thématisés, puis, on part...
Une port s'ouvre, on tourne, un Strob s'allume et on voit une femme pendue, ensuite, on monte, avec des petits effets genre un mec (un mort) qui sort du mur comme s'il sortait de sa tombe... Puis, arrivés en haut, on voit un mec sur une machine a la Jigsaw avec le crane explosé, aprèè ca, un petit passage dehors puis, c'est le retour dans cette horreur! Ensuite, on redescent et la, c'est la surprise, il fait entièrement noir, on s'attend a un effet, et en fait, on se prend juste des rideaux sur la tete ce qui surprend pas mal quand il fait noir... Après, on revoit un mec avec cette fois ci, plus de bras enfin bref, pattati pattatra, on gueule, mais le pire, c'est la fin, On "roule" et, la, des strobs s'allument, et un mec avec une fausse tronçonneuse et le masque de Jason (Vendredi 13) arrive sur la droite du Wagon (comme par hasard, le cotés où j'étais... J'ai toujours de la chance...) et la, c'est le gros flippe, en 3 secondes, j'ai jamais eu aussi peur de ma vie!
Suite a cette attaque, c'est le retour a la station après un bon flippe.
Alors, après, on en avait un peut ras-le-cul et, comme ma mère travaillait le lendemain et que, il était déjà 1h30, on part vers notre avant dernier "métier"...
Magic Ball
Non non, ce n'est pas l'éjection-seat, moi aussi, j'ai été déçu...
Voila, en gros, on est enfermés dans ces gros trucs gonflables et, on fait ce qu'on veut.
On se rend vraiment compte la dedans que les hamster, souris et tous autres trucs sont super agiles, sérieusement, c'est super dur de marcher la dedans, d'une je suis obligé de me plié, je suis trop grand ensuite, c'est très peut stable, puis, c'est super fatiguant!
Bon, la , après etre résté 15min au pays des hamsters, ... , on part vers ...
Flipper
Donc, c'est simple, les nacelles sont llibres, le plateau tourn et se leve.
Voila, vous savez tous sur Flipper.
En réalité, c'est un bon métier, il offre quelques G's mais, pas grand chose quand meme, en plus, notre tour n'a durer que 2min a cause d'une femme qui voulait descendre et qui gueulait...
Enfin, bon, métier agréable pour ce détendre et finir cette soirée tranquillement!
Photo:
Photos en vrac du parc:
Pas testé, ma mère ne voulait pas depuis l'accident qu'il y a eu a la Fete des Loges en 2007-2008.
Une nacelle s'était détachée et écrasée au sol, et les gens dans l'autre avaient attendus 8h en haut avant qu'on vienne couper leurs harnais a la disqueuse.
Voila voila, mon TR est terminé, j'ai hate de faire le prochain!
Merci a vous de l'avoir suivit!
Un grand merci a Kiss FM quand meme, qui m'a permis d'économiser au moins 70€ par personne et, nous étions 4 ce qui fait dans les 280€ d'économisés en une soirée ce qui est pas mal je trouve!