Bon alors, en effet, j'ai fait beaucoup de premières expériences, une soirée riche en émotion, au niveaux des photos, je trouve que c'est pas trop mal, ... .
Bon, je commence mon 1er TR (j'en ai la larme a l'oeil!
)
LUNA PARK FREJUS
- Avis sur le "parc":
Donc, j'y était déjà allé il y a quelques années et, j'en avait gardé un bons souvenirs mais, a la vue des prix, je n'avait fait que 3 métiers. Là, c'est totalement différent, j'ai put en testé 14 dont au moins 5 premières grace a des Pass gagnés sur Kiss FM avec un total de 24 métiers gratuits par personnes pour 4! Bon, niveau beauté du parc, bah... c'est une fete foraine quoi hein!
Niveau métier, il y a vraiment de tous, petits a l'intérieur du Babyland (10€ : 13 attractions illimitées toute la soirée), pour les Ados et jeunes adultes (Shaker, Move It, ... ) et puis c'est tout, il y a pas d'attractions pour les un peut plus agés (~40 ans). Bon, niveau prix, je trouve que ca a bien baissé par rapport a la dernière fois que j'y suis allé (Booster KMG : Avant: 10€. Maintenant: 4€) mais, certains métiers sont toujours super chers (SkyRider: 20€ par personne; SlingShot: 15€ par personnes) mais, sinon, le reste est assez abordable (~5€ par personnes).
Passons au choses sérieuses:
Arrivée au parc vers 21h30, il faisait déjà nuit, heureuseument, c'est plus beau de nuit. Direct, direction....
UFO Speed
Bon, la, on commence fort, et ma première centrifugeuse!
Bon avis, sur la bete:
J'ai adoré! On ne peut meme pas bougé d'un poil, le pire, c'est qu'on ai pas du tout attaché ce qui mets un petit stress avant le départ! Donc, on vas a la caisse, on montre nos passe et on embarque, on était 5 donc, 2 d'un coté et 3 de l'autre. On on enferme dans no cages et, c'est le départ!
N'étant pas trop chauffé, je me sentais un peut bizarre au début mais, c'est vite passé! Donc, on accélère, on se sent bien collé au "siège", le seul problème, c'est que ces "sièges" sont en plastique et pas en mousse ce qui fait assez mal quand le métier est lancé au max. Alors, après avoir accélérer, l'opé nous demande si on en veut encore (comme d'hab' dans les métiers forains) on gueule comme des dingues et la, ca y est, la centrifugeuse se redresse jusqu’à etre positionnée a 90° et la, c'est impressionnant! :lol: C'est un enchainement de G's du début a la fin surtout quand on passe au niveau du sol (si vous voyez ce que je veut dire), je sentais mes joues partir vers l'arrière, c'est énoooorme!
Bref, un bon métier, qui arrache bien!
Et surtoout très impressionnant vue de l'extérieur!
Pas beaucoup de photos (1 seule) désolé... :
En vidéo:
UFO à LunaPark Fréjus
Bon, la fin, c'est le moment où il est a 90°, c'est dommage, on le voit pas bien...
Après, direction:
Crazy Mouse
La aussi, c'est un première pour moi, mon premier Spinning et, mon premier Reverchon. Bon bah, c'est assez fun comme ride, j'ai bien aimé. Bon, on embarque après avoir montré nos Pass et, c'est assez confortable surtout après UFO!
Donc, Lift assez court et comme la partie virages serrés facon Wild Mouse, donc, la, rien de bien méchant. Après, petite drop où l'on sent rien 2 virages et la, c'est le "grosse" drop que l'on sent un peut passé puis, vient la partie Spinning que j'attendais. Bah, c'est assez drole, on Spin beaucoup en plus (vous allez voir ca dans ma vidéo On-Ride après) après beaucoup de virages et de tours, c'est le choc, on est violemment arreté sur les freins de blocs, ils sont vraiment violents! :batte: Donc, bien sur, on Spin énormément de façon a bien donner la gerbe, puis on repart et on finit le tour tranquille.
Bref, on métier bien sympa si on veut déliré entre potes!
Vidéo On-Ride (faite par moi):
Crazy Mouse - Luna Parc (Fréjus) - On-Ride
Ensuite, on vas vers Big Ben, ma première Space Shot.
Big Ben
Donc, ma première Space Shot et j'ai kiffé! Donc, j'avais vu que c'était d'abord l'ejection puis ensuite la chute libre mais la, ca a été l'inverse. Donc, on montre nos Pass, ... on attend, il y a un décompte, 15... 14... 13... ... 1...0... et, la nacelle monte doucement vers le haut qui est tout de meme assez haut puis la, on attend près d'une minute en haut en attendant qu'il nous lâche sans rien, aucune musique, aucun décompte et la, ca nous lache, je gueule (comme d'hab' dans les Free-Fall) puis, on remonte, on rebondit 2-3 fois on s’arrête, on redescent il y a un autre décompte et la, c'est WOW! Lancé a 100km/h dans les airs, c'est énorme mais, ce que j'attendais le plus, c'était cet airtime dont tout le monde parlait a propos des Space Shot et, je n'ai pas été déçue! Je n'ai eu un airtime pareil, c'est vraiment un ejector a ce stade la! J'ai adoré puis la aussi on rebondit 3-4 fois avec un airtime sur le 2 premiers et, c'est la fin.
En clair, je suis amoureux des Space Shot et de leur Airtimes!!
En plus, elle est bien thématisé sur Big Ben ce qui est très jolie!
Photos:
La suite demain!