Ma petite présentation^^

Salut bienvenue ici Aya, on aurait pu se croiser avec ZY le 9 janvier? Bon si ca c'est pas fait tant pis, à une prochaine fois
 
Bienvenue a toi demoiselle fan de coasters et de Disney ... (Nan mais il faut quand même aimer disney faut que j'en dise du bien dans ma situation ..  :-D )

Au plaisir de rider des coasters avec toi dans un Meeting ou chez la souris ...
 
Salut à toi , et Bienvenue ...
Attention à tout ce que disent, les gens ici, beaucoup sont agréables au premier contact et n'hesitent pas à te .... Arggghhhh !!!!  Au secours, GGGAAAAAHH  !!!!  à mOi  LA MAfiAAAA §!!!!!!!

Bip!!!

Bip!!!

Bip!!!

Bip!!!
 
ZYadrena a dit:
En même temps, être parkfan/coastersfan en Franche-Comté cela implique de faire plusieurs centaines de kilomètres pour trouver quelque chose à se mettre sous la dent et si possible de qualité donc pas étonnant que l'on ne soit pas des masses.
Sinon chère soeurette, je suis ravi que tu ais décidé de suivre ta cure de désintox "disneyfan" sur coastersworld.

Mdr le fréro !! et j'aime disney pour son ambiance nan mais .

Doubick a dit:
Bienvenue à toi, mademoiselle. Une simple question... As-tu également ce bon vieux Black Mamba en avatar sur DCP ??  :evil:

A non pourquoi ?
 
Voilà ce qu'il se passe quand on emmène sa soeur disneyfan à Phantasialand, c'est contagieux et c'est tant mieux.
 
Navré, je suis raide dingue depuis quelques jours, je défie quiconque venant jouer dans ma cour car je suis un sacré cerf de guerre  :evil:
 
G+ a dit:
Juste histoire de faire connaissance, ni plus ni moins  :wink:

Ou bien juste un moyen pour se foutre de moi !!!!!! J'ai vraiment du mal à vous cerner sur ce forum !!!! Pour des fautes d'orthographe on a droit à un beau mail tout gentil et pour la non pertinence de mes posts jugés par la majorité (c'est à dire peu de personnes) .

Je sais que je suis pas super connaisseuse mais c'est comme tout il faut laisser le temps d'apprendre .
Donc soyez un peu plus cool  et personne n'est parfait non plus .
Je critique pas , je suis sur le forum pour passer de bons moments et partager une passion qui me tiens à coeur donc voilà . Si ça vous dérange et bien peu importe on peux pas plaire à tout le monde !!! Et désolé si je suis pas dans vos trips !!!

Et pour finir désolé mais je suis casé  :-P Mais je suis pas contre pour me faire plus de connaissances ^^



[Edit Spacecoaster : J'ai vraiment du mal avec ta syntaxe]
 
Non mais t'inquiète Zorro, je pense qu'elle est assez grande hein...

Maintenant Aya si ton gangster de frère me le permet, je vais te répondre

Il s'agit simplement d'une forme de bizutage, ni plus ni moins. Les femmes étant rare dans cette communauté il ne faut les jauger. alors bizu  :kiss: :love:

PS: Casé ? Mais quel mot ignoble. Donc ca veut dire que ca y est, tu vas te marier, faire des gosses blabla... c'est ton choix, Aya. Mais se " casé" je pense que c'est vouloir se rassurer a ne pas être seul car personne n'aime etre emprisonné dans le fond, en dehors de l'instinc primaire de pondre des morveux

Bref je men branle, juste envie de te troller pour voir ta répartie parce que ben euh ya meme pas de raisons en faite...

Puis j'ai peur de me faire tronçonner la gueule par ton frero, je sais ce que c'est les batailles de tronços, j'ai bossé dans l'abattage quelques années. Ca pardonne pas  :-o

 
Saleté de G+  :evil:

Ne l'ecoute pas va Aya.

C'est vrai que tu as tendances a un peu trop troller comme ils disent les djeuns, c'est à dire à poster 300 messages en 5 mins mais c'est pas trop grave, l'important c'est qu'on voit que t'es passionée c'est le principal. C'est une chouette passion.

Donc à l'avenir essais d'ettayer tes posts et pas sortir deux phrases dans chaque posts  :-D