Ma petite présentation^^

Vous avez surtout du mal avec les nouveaux je pense !!!
Désolé si mes posts ne vous plaisent pas et qu'il n'intéresse personne .
Si je post c'est que j'en ai envie tout simplement  :-)
Je déteste parler pour ne rien dire (bon ça peut arriver comme beaucoup de gens y compris sur ce forum ) .

Je fais beaucoup d'efforts pour éviter fautes et autres alors occupez vous des vrais sujets plutôt que moi .


G+ j'ai passé l'âge des bizutages et je déteste le sexisme !!! Et quand je dis casé c'est pas un moyen de me rassurer mais juste de dire que je suis sur de moi et que j'ai des projets.

Comme je l'ai déjà dit je suis uniquement là pour parler de ma passion et apprendre des choses donc vos avis et bien en faite je m'en fou un peu . Je me prends pas la tête dans la vie de manière générale donc c'est pas aujourd'hui que cela va changer !!



Et au contraire chers amis de coasters world comme les femmes sont si peu nombreuses et bien essayez de pas les embêtez  trop lol. Depuis 10 ans je suis dans des études techniques qu'avec des hommes donc je sais très bien comment vous résonnez  et je me suis jamais fait marcher dessus ! .

Sur ce fin du sujet  :wink:

 
Que lis-je ? SEXISTE MOI ? Moi Jade Mara ? Parjuuuuuuure

Je terminerai par ceci: tu devrais aiguisé ton sens du second degrés comme ton frère affûte une chaine de tronçonneuse ( si il le fait bien )

Cela dit, ta réactivité en a dit long sur toi... Sur ce bonne journée, je ne perdrai plus de temps a te charrier  ^_^
 
G+ a dit:
Que lis-je ? SEXISTE MOI ? Moi Jade Mara ? Parjuuuuuuure

Je terminerai par ceci: tu devrais aiguisé ton sens du second degrés comme ton frère affûte une chaine de tronçonneuse ( si il le fait bien )

Cela dit, ta réactivité en a dit long sur toi... Sur ce bonne journée, je ne perdrai plus de temps a te charrier  ^_^

ET bien désolé si j'ai du mal à sentir votre second degré car le faire avec des amis je le conçois mais là oui je l'ai pris pour moi surement !!!

ET je ne doute pas que mon frère gère dans son travail ^^

 
gaga_lefou a dit:
C'est vrai que tu as tendances a un peu trop troller comme ils disent les djeuns, c'est à dire à poster 300 messages en 5 mins mais c'est pas trop grave [...]

Aie, aie, aie... Troller c'est faire des blagues, se foutre des gens mais gentiment, pour le fun, comme le fait G+ (dans une moindre mesure). ;)

Ce que tu définis, c'est le terme flooder (inonder). :police:
 
Putain les gars je lui ai fait bouffer du coaster pendant 2 ans pour qu'elle aime ça, et regardez le résultat, je suis fier de moi ! En plus il y a tellement peu de femmes sur ce forum, pas étonnant quand je vois ce genre de propos, montrez que l'on peut les accueillir sans qu'elles aient peur de se faire incendier pour la moindre faute d'orthographe ! Et en ce qui concerne "troller", il y a bien pire ici même.
 
ZYadrena a dit:
En plus il y a tellement peu de femmes sur ce forum, pas étonnant quand je vois ce genre de propos, montrez que l'on peut les accueillir sans qu'elles aient peur de se faire incendier pour la moindre faute d'orthographe !

A vrai dire, dans cette situation la, il y a pas que les femmes qui se font incendiées !  :-D
 
Je pense que pour les fautes il y a pire que moi donc faut pas non plus faire la police à la faute !!!!! J'ai fais des efforts donc voilà ^^
 
Oui il y a pire que toi. Mais c'est un forum et pas MSN, donc faut parler un minimum français avec le minimum de fautes d'orthographe.
Je ne peux que conseiller d'utiliser un correcteur de fautes pour avoir le moins de soucis possibles avec les modos :-)
 
Désolé je suis sur mon portable (enfin j'étais), et il a beaucoup de problèmes avec Internet, donc je ne peut pas revenir en arrière :wink:
 
Alors je ne savais où écrire cela mais j'aimerais juste dire deux trois trucs concernant les posts sur mon trip en Espagne .

Premièrement je trouve que les réponses de certains sont d'une immaturité et  très stupide que j'ai pitié pour vous .

Secondo, mes problèmes de poids ne regarde que moi et la référence à mon voyage à Disney j'ai trouvé ça pitoyable et méchant même .Mon poids est du à des choses beaucoup plus graves et importantes que le juste fait de ma nourriture .

Pour finir , certes je ne ferais pas Shambhala mais j'ai toute la vie pour le faire et quand on a une passion et bien on fait tout . Je serais déçu certes mais il y a pas que ça dans la vie . Je ramènerai certes des photos ^^

Mon frère a totalement bien réagi et je l'en remercie . Je m'assume et je sais ce que je vaux et c'est pas ma corpulence qui m’empêchera de vivre comme toute le monde .

Dommage franchement de voir cela .... Et puis mince alors si je vous déplaît ou je vous dégoûte passez votre chemin ...

Fin du Hors sujet
 
aya2206 a dit:
Secondo, mes problèmes de poids ne regarde que moi et la référence à mon voyage à Disney j'ai trouvé ça pitoyable et méchant même .Mon poids est du à des choses beaucoup plus graves et importantes que le juste fait de ma nourriture .

Mon frère a totalement bien réagi et je l'en remercie . Je m'assume et je sais ce que je vaux et c'est pas ma corpulence qui m’empêchera de vivre comme toute le monde .

Clap Clap Clap Clap (faut imaginer un smiley qui tape des mains)  :-D
Bref, je suis totalement d'accord avec toi, sur tout les points.

Après tout, on ne peut pas tous s'aimer les uns des autres, dans ce cas il suffit de passer son chemin plutôt que de s'acharner sur une personnes.

PS: En voila une idée de nouveau smiley pour le fofo XP
 
Et bien! j'ai loupé un épisode là, car dans un premier temps je vois un vieux pote s'en aller du forum, et là je vois que des remarques apparemment très déplacées on été faites à sa soeur ( peu importe que ce soit sa soeur ou un autre membre  d'ailleurs).

Je trouve ça honteux, et je vais peut être me faire passer pour un vieux râleur, mais on n'aurait jamais vu ni laissé passé ça il y a encore 2 ans de cela. J'espère que des mesures vont être prises par l'équipe, car si l'on continue comme ça, tout le monde insulte tout le monde pour n'importe quelle raison, et là c'est la guerre.

Je ne suis pas d'accord avec toi juju, les gens sont bien assez cons dans la vraie vie pour qu'ils le soient aussi sur internet.