ma présentation

Que tu aimes Sista n'est pas le problème.

C'est que tu dénigres des coasters avec des arguments pas valable du tout.
Shambhala mou, EGF qui vibre...c'est du n'importe quoi !!

Et tu oses aimer TDZ ??

Bref c'est incohérent.

Tu as peut etre était véritablement à Hopa en 2009, tu avais 12/13 ans, le souvenir est lointain.

Mais tu as testé Shambhala il y a peu et c'est pas possible de ne pas avoir vue de différence avec Silverstar, mis à part si on est EPfan et qu'on ne veut pas toucher au gral Silverstar. Et ca c'est embêtant.

Je pense qu'on s'en branle tous de ton top, c'est juste qu'on a tous nos chouchou, mais on peut savoir rester objectif avec d'autres coasters.

Et il faudrait que tu nous présentes les gens qui préfèrent Superwirbel à EGF, celle là c'est la meilleure de toute  :-D
 
Concernant les vibrations de SiSta que tu es le seul à ne pas sentir :
bandit a dit:
-> Silver Star est ( sois disant ) le seul coaster de la marque à vibrer au bas de sa first drop !
Selon certains ingénieurs , c'est un problème de fondation sur lesquelles les derniers piliers de la drop sont posés.

Donc que tu le veuille ou non, SilverStar vibre et ça depuis longtemps, à moins que t'ai fait SiSta dans ses 1eres années de fonctions je crois que les vibrations tu ne peux que les sentir.. 
D'aimer SilverStar, c'est ton droit oui, mais faut admettre que tout comme certains coasters peuvent être mieux qu'EGF, beaucoup sont mieux que SilverStar dans sa catégorie, à commencer par Shambhala(que je n'ai pas rider, je me fie à des avis). Et puis concernant le fait que le train se traîne sur les camel backs, je n'ai jamais vu un train d'hyper B&M passer des bosses à la vitesse du train d'un Intamin  :-P
 
C'est fou le nombre de 'président' que compte l'hexagone... ! Je me lasse de plus en plus de parler cette langue d'un pays qui compte le plus de 'champion du monde' dans tout les domaines au mètre carré !
Je dirais : Au suivant !
 
Bienvenue sur le forum !

C'est vrai que je suis plus de l'avis de la majorité du forum que tu tiens mais chacun ces choix...

Mais à titre perso (et meme si j'ai adoré SiSta que j'ai placé top 2 (pas encore allé à PAv et juste devant Oziris top 3),j'ai trouvé que EGF était une tuerie monumentale et mon top 1 de très loin !

La drop a l'arrière est exceptionnelle, les 6 camel backs envoient des air times énormes avec une longueur incroyable en prime pour le 1er ! Meme les changements de directions sont fun sans donner de baffes, et SiSta vibrait bien plus que EGF surtout en bas de la drop.
 
Moi je me fous de ton classement, en revanche, je me suis pété les yeux, en lisant. Tu n'utilises aucune ponctuation, donc je suis passé pas loin de mourir asphyxié en lisant. Impossible de reprendre mon souffle.
Tu dis que comme tu n'as jamais redoublé tu galères. Tu veux dire que tu es trop jeune pour trouver un job ?
C'est chiant ca.
Bon courage avec tes avis à part. C'est pas mal aussi la polémique...
 
Pourtant mon souvenir de sista c'ete un parcours en douceur . Toutte facon je vais m'acheter un pass ep et poura juger mais mon pere a dit que le point fort de sista c'été d'être doux . Pour qu'il dise ca c'est que c'été doux
Non j'ai pas connu la turbine oui j'aime le TDZ pour ca drop et son côté tape cul psyké pour le looping à barre

EDIT Modo BenJ : Bonjour, merci de te relire, de mettre de la ponctuation et d'effacer tes fautes d'orthographe. Pour trouver un boulot, Ô Maître, l'orthographe et la grammaire, ça aide...
 
Ah, une autre entrée fracassante sur ce forum ... :roll: Mais attention, interdit de me battre sur le nombre de page!  :-D
 
C'est clair, et il y a aussi Psyké Underground avant BF qui me semble bizzare.. Ok il y a un loop a lap-bar, mais bordel les corkscrews et l'heartline roll de BF en lap bar  :love:

Pour tout te dire coasterfandu93, je n'ai clairement pas une très grande expérience dans le monde des coasters, surtout parce que j'étais peureux et je n'osais rien faire avant cette année. (Ce qui ne m'empêche pas d'aimer les coasters  :mrgreen:) et je le dis sans avoir honte, je suis EP Fan (pas totalement coincé, comme toi j'avoue que le parc a des défauts). Mon coaster préféré est Blue Fire, et j'ai testé Sista cet été, en fin de journée, et donc à chaud. Je stressais comme un malade, bah enfait arrivé sur les freins, j'ai dis haut et fort "What ? C'est tout ?". Franchement, ce coaster, a part la hauteur et la vitesse, il n'y a pas de sensation autres, même les airtimes de Wodan sont plus kiffant je trouve ! (Tu laisse du jeu entre la lap barre et toi), et la, j'ai eu sa race de floatings, dans Sista rien senti...

Mais bon après chacun ses gouts  :roll:
 
Je viens de lire le topic et comment dire je suis assez "retourné" par les propos que tu tiens sur les coasters :?

Par quoi commencer ?!? EGF ou EP ? :-D

Bon aller, commençons par EP ! Certes Sista c'est du B&M, c'est haut et tout mais Sista c'est aussi des vibrations qui deviennent fort désagréables au fil des années qui passent, il faut quand même que tu l’admettes même si c'est ton n°1. Après pour ce qui est de BF et Wodan (placés derrière Psyké) excuse-moi de te sortir ça comme ça mais t'as littéralement craqué ton slip !

Passons à EGF et là aussi y a du boulot. Quand j'ai lu ta description sur EGF et Sista, j'ai rigolé car moi c'est tout l'inverse qui s'est produit. En effet, sur Sista à part la drop bah ... voilà quoi y a pu rien après limite. Je me  souviens même que j’attendais beaucoup de Sista et de BF et au final j'ai complétement pris mon pied sur BF alors que Sista je suis resté sur ma faim. Au contraire, sur EGF (ridé cette année, je tiens à préciser) je me suis éclaté comme un fou sur les 1200m du parcours. Tu n'as pas senti les airtimes ?!? On a un souci docteur !! :idiot:
Après (contrairement à toi), je reconnais qu'EGF possèdes des vibrations mais ce n'est pas pour ça que le ride en devient désagréable. Et pis tu oublies vite les vibrations quand tu vois la drop, les airtimes et les EGF turns.

Bon sinon, bienvenue sur le forum  :mrgreen:


 
coaster fan du 93 a dit:
Boub08 : sista il vibre il est pas beau hein mechant sista.  Plus sérieusement mon sista je l'aime point vous aimez egf point c'est tout pourquoi vous vous prenez la tête avec moi ? J'aime sista ? C'est mon droit !
J'aime EGF mais n'est pas un chef d'oeuvre mais je l'aime EGF mais ya tellement mieux

Je te conseil de relire attentivement mon post. Où est je dit que Sista était un mauvais coaster? Je me suis éclaté à fond sur cet engin, il faut juste savoir souligner ses défauts. Après je suis assez d'accord sur le fait que beaucoup ici n'aime pas qu'on touche au Dieu EGF. Cependant, penser qu'il y a mieux est une chose. Le descendre avec des arguments qui ne tiennent pas la route en est une autre.  :wink:

 
sebattractions a dit:
Tu rigoles ? Y'a pas le moindre airtime sur Wodan !

Beh moi j'en ai ressenti, et effectivement beauuuuucoup plus que les autres fois que je l'ai ridé, ce coaster vieillit trèèèès bien je trouve, il est de plus en plus nerveux et intense chaque année, et ce ne peux être qu'un très bon point pour la prochaines années.  :evil:
 
En même temps sur Sista, j'avais tellement peur quecj´ai fermé ma lap-bar comme un dérangé mental, ça me faisais presque mal.. Ça dois jouer aussi dans les airtimes. La prochaine fois, je me met en first row avec un peu de jeu entre la lap bar et moi, et on verra bien. :Wink:
 
Je suis EP-Fan moi aussi et je ne renie pas pour autant le fait que SISTA devient de moins en moins ridable avec des vibrations de plus en plus forte et des Airtimes de moins en moins présents  :secret: .

Par contre BF lui est comme neuf  :-D
 
Oh my God !! Psyké Uderground avant EGF ! Que quelqu'un m'aide mon coeur va lâcher !! :ouf: :ouf: Et en plus y'a pas d'airtime dans EGF ??? AAHHH je suis mort là ...  :mort: :mort:
Olala y'a quand meme des comiques sur CW  :mdr:
Je pense qu'on va bien rigoler avec lui ... :evil:

Au fait gaga, Boub, tout ça ... On ne peut pas ouvrir les yeux d'un aveugle.
 
Être EP-fan n'est pas une insulte, je me revendique comme EP-fan  :-P

Maintenant je sais être objectif et reconnaître que SiSta offre nettement moins de air time que EGF. SiSta offre des beaux floatting en first row (sans avoir le harnais serré au taquet effectivement) et est tout à fait ridible (même si il est bien moins fluide que BF), d'ailleurs je prend un grand plaisir à le faire à chaque fois que je vais à EP mais ça n'a rien à voir avec les ejectors EGF qui sont très longs et puissants ! Ni même sa fluidité qui reste supérieure et sa drop sans comparaison en last row bien que moins haute.

Même en tant qu'EP-fan, ce que je reproche au parc c'est d'avoir plusieurs bons coasters mais aucun qui sorte du lot avec des sensations vraiment hors du commun. SiSta, BF et Wodan sont des très bons coasters très agréables à rider avec des bonnes sensations mais il manque le petit plus...  Et c'est ce que je retrouve à EGF quand je fait un trip HoPa/EP (la plupart du temps). Même les autres coasters (en-dehors de Eurosat qui baffe trop et le train de la mine trop lent) sont intéressants et bien fun d'ailleurs.