Je tiens à preciser ma pensée...moi monsieur l'Intamin fan qui adore Shambhala mais aussi Silverstar quand même un peu.
- Tu es le seul ici à trouver Shambhala mou et moins bon que Silverstar
- Tu es le seul ici à placer Wodan ou autre Bluefire devant EGF
- Silverstar est pour toi le maitre absolue de tout les coaster, il déchire sa race, ne vibre pas d'un poil et est dantesque d'après tes dires. Il est donc parfait...
Si ce n'est pas être fan d'EP, ou du moins de Silverstar en cassant du sucre sur d'autres coaster bien meilleur, je ne voit pas comment on pourrait t'ouvrir les yeux.
Alors pour moi seul hypothese, tu n'as jamais visité d'autre parcs qu'EP...et WALIBI.
Placé Psyché Underground aussi haut dans un classement quand on se dit fan de B&M et placer Monster qui est un monstre d'intensité aussi bas, j'appel ça du foutage de geule c'est sur, envers les fans de montagne russe...
Ep Fan et Walibi Fan peut-être ?
Quand tu as été à Hopa tu n'as pas testé EGF l'après Midi ?
Même à froid quand il a eu sa période de merde à partir de 2008, c'est impossible de ne pas ressentir d'airtime sur EGF sur les deux 1er Camel Back. Et dire que la drop "peut etre pas mal à la rigeur" me font penser que tu n'as jamais posé tes fesses sur le coaster...Et puis non, EGF ne vibre pas de la façon horrible dont tu le décrit...donc oui tu racontes n'importe quoi encore. Non mais...