[Mack Rides] Actu / Discussion générale

Tiens je me demandais... pensez-vous qu'un jour Mack Rides s'attaquera au marché des tours de chute ?

Je me posais la question car c'est le genre d'attraction qui manque encore à EP. Je me disais que peut-être que Mack attendait de savoir produire eux-même ce type de ride avant de l'ajouter à l'offre d'EP un jour.

Ou alors c'est juste que c'est un type de ride trop sensationnel pour le parc familial qu'est EP ? 😄
 
Tiens je me demandais... pensez-vous qu'un jour Mack Rides s'attaquera au marché des tours de chute ?

Je me posais la question car c'est le genre d'attraction qui manque encore à EP. Je me disais que peut-être que Mack attendait de savoir produire eux-même ce type de ride avant de l'ajouter à l'offre d'EP un jour.

Ou alors c'est juste que c'est un type de ride trop sensationnel pour le parc familial qu'est EP ? 😄
Y'a deux tours de chute dans le land Arthur pourtant, ça ne te suffit pas? 🥸
 
Dommage qu'il n'y ait que 3 nacelles (peut-être qu'un modèle plus grand existe), mais le fait de pouvoir charger pendant que d'autres voit le film est top !
 
Lagotronics Projects annonce un partenariat avec Mack pour la création d'un Gameplay Theater thématisé sur les Schtroumpfs :

1705525203210.png

1705525222702.png

1705525215691.png


Source :
 
  • Like
Réactions: EYlcn