[Magic Park Land] nouveauté 2013

En direct de Magicland, le spinning est un model d'occasion avec des vehicules Redbull

imagertx.jpg


imageowd.jpg


imageyrc.jpg
 
Quelle bonne blague !! Il s'agit là d'un spinning Fabbri... Qui n'a aucun rapport avec les 3 visuels déjà publiés ! Niveau com, ils sont vraiment nazes.
 
En même temps qui connaissait Magicland ? J'pense qu'ils s'en raclent le prépus de la com. Ce n'est pas Alton.
 
C'est pas une question d'être Alton ou pas Alton, ni d'être un petit parc ou un grand parc. Ange Michel pour sa nouveauté n'a présenté que des visuels Zamperla. Des tas d'autres petits parcs présentent des visuels qui correspondent au modèle. Ici, c'est juste révélateur d'un manque certain de professionnalisme. Un peu comme si on avait confié la com a fils du cousin de machin, en lui disant que le truc c'était un spinning coaster, et qu'il n'avait qu'à taper ça sur google, et que dès qu'il voyait un truc sur rail avec une tête de souris c'était bon.

Pour le coup, c'est assez pourri les spinning Fabbri. Ils n'ont pas d'allure et c'est vraiment pas fou (j'avais essayé celui de Fiabilandia). En plus celui-là, y'a pas l'air d'être dans un état exceptionnel...
 
Pour eux, une wild mouse est une wild mouse, point barre je pense. Ils vont pas se faire chier à faire de la com' parfaite, leur wild mouse est annoncée, qu'importe le constructeur, eux leur objectif est atteint, la preuve ça a atterri ici.
 
Je pense surtout que les visiteurs du parc ne viennent pas en fins connaisseurs mais juste accompagner leurs enfants passer l'après-midi, et les enfants, que ça soit du Pinfari ou du Reverchon, ils s'en foutent un peu. Le parc ressemble déjà à une fête foraine aménagée, il n'y a aucune barrière pour aller en backstage (on peut aisément passer derrière le flume pour voir la construction et la remorque de camion dans laquelle sont stockés les wagons) donc ils ne sont pas à ça près.

Au fait, c'est "Magic Park Land". :police:
 
Je rejoins Nico sur un truc: c'est sur l'amateurisme du parc.
Ca reste quand mème assez pathétique de mettre une tête de souris alors que le Coaster s'appellera Formula One. Trouver l'erreur !

Après ce parc a connu multiple changement: avant il s'appelait Eldorado City, il n'y avait aucune attraction mécanique.
Après c'est devenu Magic Land en 2003 puis Magic Park Land.
Pas de Pinfari au départ mais le coaster forain Freefall en V. Puis le parc a ajouté plein d'attractions foraines.
On n'est pas loin de Walygator sauf que toutes les attractions fonctionnent ici. En 10 ans ils ont ajouté une 20aine d'attraction mécanique.
En 2007, sur le coaster Pinfari, il fallait pousser les wagons manuellement, là le systéme a été automatisé. Quand un Wagon arrive sur les freins, l'autre part tout seul rejoindre le Lift. Bref bonne surprise.

Ce que je suis étonné c'est que le parc essai de les intégrer avec des files d'attentes en dur, il y a eu plein d'aménagement de fait sur les allées par rapport à 2006 ou 2007 ou j'y suis allé. Le parc est vivant avec plein d'animations pour goss: spectacle de magie, Far West, Serpent etc...

Bref ça reste bien evidemment un parc à Goss entre 5/12 ans max et je ne pense pas que le parc depasse les 100 000 visiteurs à l'année.
Et ils essaient de Dynamiser un peu le coté Ado mais il reste une marge de progression énorme.

Pour revenir au coaster, non Nico il n'est pas dans un sale état, il est sale et a besoin d'un raffraichissement c'est certains. Je pense qu'on a vue pire tout de même.
Et au final je croyais que c'était le Spinning Fabbri de Sommerland Syd qui a fermé, mais celui ci est en cours de montage sur un Pier en Angleterre.

Donc je ne sais pas d'ou il viens, peut-être d'Espagne ou vue des inscriptions sur la remorque:

imageuln.jpg



Bingo, je crois que c'est celui là:
http://coaster-count.com/coasterimages10505.xhtml

2993.jpg


Je suis trop fort :mdr:

image030.jpg


image079.jpg


image090.jpg


Le forain le vendait 400 000 euros

    Le Montagne FORMULA 1  ( MONTAGNE RUSSE SPINNING MADNESS 30 M.  ) .... NOVEAU de fabrique ( SEULEMENT 3 année )..... tout le mechanique systeme 100 % noveau......

    Fabricant : FABBRI GROUP ( Italie ) ………..    ANNÉE :  AVRIL 2005  …….

    Avec le caisse avec decors et neons et climatisation ( toute rémodéle en Mars 2008 ) ….., touts les voitures noveau avec noveau decors année 2006 et noveau leds…….,.......

      5 voitures pour 4 personne en chaque voiture….. 20 personne x tournnée ….. 600 persones x heure…… manége de GRAND CAPACITÉ …..

      le manege est de :  30  x 16 metres.......    Alteur : 16 m…….

    Toute le manege est demontable et le station en remorque....  montage avec une grue…  ( avec une GRAND «  FORMULA 1 «  avec cabochons )….

    LE MONTAGE : en 16 HEURES... avec 5 personnes .....  ///  LE DEMONTAGE :  en 13 HEURES .... avec 5 personnes .........

    Une manege pour adultes et enfants ….. pour toute le famille ……. 100 % sensation  et velocité……

    TOUTE LE MANÉGE AVEC DECORS DE LE MONDE DE LE FORMULE 1, FERNANDO ALONSO, MICHAEL SCHUMACKER, …. DE ULTIME ACTUALITÉ TOUT….

    Une manége important en Espagne … avec millions de visiteurs chaque année en toutes les foires et cités que visiter le Montagne Russe …

    Le manege est située en BARCELONE ( ESPAGNE )... ( EUROPE ).

    Le Prix de le manege est :  ( 400.000 € NOVEAU PRIX SUPER INTERESSANT... LE MANEGE EST COMME NOVEAU … 3 ANNÉE )

http://www.laferiasite.com/MONTANAFORMULA1.enventa.atraccionesdeocasion.atraccionesdeferiausadas.usedrides.ridesforsale.feriantes.laferiasite.ventadivertimentos.amusements.carnivalusedrides.htm
 
Salut les amis,
Bon ben j'ai été voir la chose et comment vous dire ... c'est mon 151eme coaster et ça fais facilement partie de mon top 3 .... négatif bien sur! La sécurité anti-recul fais réellement un bruit atroce, le train est inconfortable à souhait, on nous annonce 14m de chute libre, je suis même pas sur que le coaster face bien plus de 14m de long (j'exagère à peine) côté "spinning" c'est vraiment efficace, j'ai même vu des passager continuer de tourner sur eux-même (plus d'une dizaine de tours) dans la zone de freins.
Je vous ramène quand même une petite vidéo off et on-ride, je sais que je cris beaucoup mais faire des vidéos classique ou faut pas parler ne m'amuse pas ^_^ enjoy!
Voici le lien :
http://youtu.be/FMtbozj5MzI