[MagicLand] MagicSplash - Waterpark (2023)

Je sais pas si c'est le fait d'être un ado et coaster-fan, mais là, niveau sous-entendu ça dégage  :evil: !

Et pour revenir au ride, il m'a l'air sympa, j'ai juste une question, après l'overbanked turn, on remonte directement sur les brake? Car ça m'a vraiment l'air de faire brusque... A moins que ce soit l'angle de la photo qui donne cet effet  :idiot:.
 
Pour l'histoire des trims je ne sais pas trop, d'un côté ça n y ressemble pas et de l'autre un anti rollback placé à cet endroit c'est vrai que ça parait bizarre mais je pense qu'on est à un moment ou l'innovation est au premier plan donc c'est peut être simplement une nouveauté technique encore jamais vue. pourquoi pas un launch à partir de la montée ( genre Space Mountain ^^ )  [ Feinte ]  :-P
Et pour la forêt de poteaux c'est vrai qu'il y en à beaucoup ( heureusement qu'ils sont en blanc, on les voit pas tant que ça ) mais d'un côté plus de poteaux ne réduit pas le risque de vibration?? => surface de contact? Je me trompe peut être... Avis aux experts !  :-)
 
Et pourquoi pas des lames de trims qui se retractent juste au moment du launch et ressorties dès que le train est passé (genre comme sur les sections de launch d'accelerators intamin) ?
 
Minijul a dit:
Et pourquoi pas des lames de trims qui se retractent juste au moment du launch et ressorties dès que le train est passé (genre comme sur les sections de launch d'accelerators intamin) ?

Ca c'est des anti roll back. :-P

Je maintient mon idée de deuxième launch incliné, en rappelant, qu'un coaster possède déjà un launch vertical et un launch incliné -> Wicked. :wink:
 
Minijul a dit:
Tu es très clair d'ailleurs je me suis fait la même réflexion, et même sans avoir ridé de non-inverted loop, je trouve ça à priori, je dis bien à priori, moins rigolo avec l'entrée et la sortie du même côté... Mais je verrai bien quand j'aurai mes fesses là dessus  :wink:

Pour l'avoir fait, jepense que ou, ça sera moins fluide et l'airtime que l'on a dessus sera sûrement moins fun. Parce que déjà sur Rockit il était un peu plus bas que le haut du lift, mais là il est quasiment à mi-chemin. :lol:
 
RCT-Maker a dit:
Je pense que c'est des anti-rollbacks. Ca peut pas etre des freins, ils ont pas la meme forme que ceux apres le corkscrew.

Normal. Déjà, on ne les voit pas sous le même angle, donc forcément qu'ils sont différents vu qu'on ne voit pas la même partie.
En plus, là je pense que c'est plus des trims, . Donc quand bien même les 2 freins seraient différents, ce serait normal, puisque les MCBR sont là pour stopper le train en cas de 101, alors que les trims non.


Guigui, il y  aura de l'airtime, j'en suis sûr, surtout de la part de Maurer. Le trim n'est là que pour doser cet airtime, car comme le sommet du camelback est assez "pointu", il faut bien doser la vitesse pour pas que ça devienne carrément désagréable. Comme les trains ne sont jamais lancés a la même vitesse, le trim égalise la vitesse de sortie du train. C'tout.
 
Le launch Maurer serait en thèmes du "Hollandais Volant" (encore, là cela commence à bien faire...manque d'originalité ou thèmes qui devient incontournable dans les parcs ??? - c'est ce que la majorité des fans pensent en Italie suite à l'apparition aujourd'hui sur le blog du parc...à moins que ce soit une des deux attractions aquatiques ou un des dark rides.

http://blog.rainbowmagicland.it/2010/11/misterioso-e-velocissimo-e-lolandese-volante/

Ce qui met la "puce à l'oreille" est la phrase : "Mystérieux et rapide est le Hollandais Volant...
sanstitre1fn.png

 
gaga_lefou a dit:
Desolé mais c'est celui du Maurer !

Le train de la mine n'est pas rouge, il ne fait pas des camel back en arrière plan alors l'autre concept et peut-etre trés anciens ou trop pas ca du tout, on change de plan non ?

Désolé, le Maurer c'est le croquis que j'ai posté juste au-dessus de ton post, l'artwork avec le bâteau est bien l'entrée du train de mine.
Si tu regarde la vidéo de la visite du chantier, à la minute 5.55 tu auras la confirmation en sous-titre.

sanstitre1w0.png


les art-works sont d'actualité et ont été confirmé lors de la visite

sanstitre1zy.png
 
Tu as nul doute raison.

Je trouve le concept art magnifique mais l'arrière plan est absurde.

En tout cas dans les pages precedente on voyait des bestioles volante apporter les rails du Mine Train, ce n'est sans doute pas une coincidence  :wink: