[MagicLand] MagicSplash - Waterpark (2023)

C'est vrai que techniquement ils ne sont pas parfaits.. Mais l'idée est tellement bonne et originale que ça donne un truc très sympa !  :mrgreen:
Vraiment une belle idée de mise en scène de leur part. Chapeau.
 
Leur Website va également évoluer, il y a un blog (en italien seulement mais une version anglaise est prévue) qui nous décrit et situe de nombreux endroits mysterieux et "magiques" de Rome.


http://blog.rainbowmagicland.it/2010/11/roma-secoli-di-magia-tra-streghe-spiriti-e-piramidi/

sanstitre1ozm.png
 
Que vois-je? Des brakes !! Ne me dites pas que après Intamin, maurer s'y met à son tour  :idiot: !
bon allez s'il vous plait monsieur maurer, s'il vous plait juste un petit airtime sur le top hat, juste un ejector comme sur Abismo.....
 
RCT-Maker a dit:
Je pense que c'est des anti-rollbacks. Ca peut pas etre des freins, ils ont pas la meme forme que ceux apres le corkscrew.
Tu as surement raison je n'avais pas comparé les 2 brakes. Mais l'anti rollback n'est pas positionné sur le launch d'habitude?
 
Peut-être une section de launch incliné... :lol: Ou alors des trims. :|
Parc contre ce qui m'étonne c'est le non-intverted loop. On monte en faisant un demi tour sur la gauche. Puis on redescend en faisant encore un demi-tour vers la gauche. Alors que d'habitude on monte et on ne descend pas du même coté. En espérant m'être fait comprendre.
 
guigui38 a dit:
Peut-être une section de launch incliné... :lol: Ou alors des trims. :|
Parc contre ce qui m'étonne c'est le non-intverted loop. On monte en faisant un demi tour sur la gauche. Puis on redescend en faisant encore un demi-tour vers la gauche. Alors que d'habitude on monte et on ne descend pas du même coté. En espérant m'être fait comprendre.

Tu es très clair d'ailleurs je me suis fait la même réflexion, et même sans avoir ridé de non-inverted loop, je trouve ça à priori, je dis bien à priori, moins rigolo avec l'entrée et la sortie du même côté... Mais je verrai bien quand j'aurai mes fesses là dessus  :wink:
 
Du fait de l'inclinaison, si l'entrée et la sortie avait été comme sur le rock it, ça n'aurait plus été un non-inverted : on aurait automatiquement eu la tete en bas lors de l'entame de la sortie. Je sais pas si moi aussi j'ai été très clair... lol
 
Après mieux vaut un ride court et intense qu'un ride long et mou... bon c'est sur l'idéal serait long et intense... en espérant que celui ci ne soit pas court et mou  :-)