Mais où est le TR du meeting 2008 ?

Florian

Administrateur
Membre de l'équipe
13 Mars 2005
4 739
207
Paris XIV
coastersworld.fr
Vous avez peut être remarqué que le TR du meeting en Allemagne avait disparu...En effet, nous l'avons provisoirement retiré, car nous avons eu la demande de Tripsdrill d'étouffer "l'affaire" de l'ERT sur Mammut.
En effet, celui-ci étant une exclusivité, nous avons attiré les convoitises, et même les foudres de certains autres sites web...
Parmi ceux ci, je vous le donne en mille le site de TPR...

Vraiment dommage de constater ce genre d'attitude d'enfants gâté, dommage d'en arriver là.
 
TPR a tout les ERT et c'est eux qui râlent, comme tu le dis si bien, c'est un petit caprice d'enfant gâté et rien d'autre.
Mais ça a le don d'être bien énervant ce genre de comportement... :nrv:
 
Je comprend pas, tu parles bien de TPR ? Quand pmlondon avait posté votre ERT sur le forum de leur site, Robb Alvey avait répondu "nice ERT" ou quelque chose comme ca, il n'avait absolument pas l'air jaloux ?
 
Voyons nous ça..

Je constate à présent que ce type de comportements, de gamineries entre les forums n'est pas que présente dans le domaine de la pyro !
J'ai le même problème sur mon forum, on subbit les foudres de membres et de forums concurrents pour un rien.

Vraiment désolant ce genre d'attitude !
 
C'est pour cela que j'étais bien content qu'on ai eu un ERT sur Mammut et pas eux, ça leur prouve qu'on gros site n'a pas forcément tout, et que les petits (enfin quand même) site comme CW s'en tirent avec un ERT à la clé.

Et paf, bien fait pour eux j'ai envi de dire.
 
Je n'en reviens pas, quel bande de c.. sur TPR, je ne parle pas de Rob Alvey mais depuis la guerre du Golfe il y a un sentiment anti Français déplorable dans certains Etats Américains.

Rob est vraiment l'exception qui confirme la règle, il est le seul Américain à avoir répondu avec un Australien.

nintendo-ouf a dit:
TPR a tout les ERT et c'est eux qui râlent, comme tu le dis si bien, c'est un petit caprice d'enfant gâté et rien d'autre.
Mais ça a le don d'être bien énervant ce genre de comportement... :nrv:

Je te rejoins complètement, qui l'eut cru que le fait d'avoir posté sur TPR aurait un tel effet...
 
Je trouve cela aussi désolant....

Je vais personnelement envoyer un message à Rob pour lui dire le fond de ma pensée...

Je ne vois pas pourquoi nous devrions nous priver de quelques chose d'unique à cause d'un obese ercevelé pourris gaté...  :nrv:
 
Zen, Robb Alvey a répondu de façon sympa comme l'a dit pmlondon, il n'a malheureusement pas le contrôle total sur les membres de TPR, tu sais il y a des cons partout (sauf ici je n'en ai pas encore vu). Il y a des jaloux partout, et avec la tonne d'ERT qu'ils ont du avoir avec tous leurs trips je ne vois vraiment pas pourquoi ils envient cette ERT.
 
Syl le Gandaharien a dit:
Zen, Robb Alvey a répondu de façon sympa comme l'a dit pmlondon, il n'a malheureusement pas le contrôle total sur les membres de TPR, tu sais il y a des cons partout (sauf ici je n'en ai pas encore vu).

Il y en avait  :evil:.

Je te rejoins complètement Seb, envoies-lui donc un petit mot doux.
 
Attention quand même à ne pas faire de provocation, il faut avant tout calmer le jeu... Ca n'empêche pas d'envoyer un message à TPR, mais un message diplomatique uniquement.  :wink:
 
Ahah !

Vraiment pitoyable ce genre de comportement ...

Surtout au vu de la renommée mondiale de TPR ; c'est comique de voir qu'ils se rabaissent a un tel niveau de bêtise  :secret:

Une honte quand même ... " Mon voisin en a eu plus que moi " : la réaction d'un enfant de 5 ans jaloux de son voisin

Belle perte de crédibilité de TPR !

Comme quoi cette appellation " Theme Parks, Roller Coasters, & Donkeys! " est à prendre au sérieux  :-D

 
Katun_Rider a dit:
Je trouve cela aussi désolant....

Je vais personnelement envoyer un message à Rob pour lui dire le fond de ma pensée...

Je ne vois pas pourquoi nous devrions nous priver de quelques chose d'unique à cause d'un obese ercevelé pourris gaté...  :nrv:

Oula, si tu fais ça, c'est sûrement pas ça qui va arranger les choses, faut être plus grand qu'eux (oui oui je dis ça...)
Faut leur répondre gentillement même si ils sont cons avec nous, comme ça ils auront rien d'autres à nous reprocher, et peut-être qu'ils oubliront...
Enfin bref je ne dis pas que c'est à nous de nous excuser, sûrement pas ! Mais il faut savoir rester grand, pas comme ces c***...

Et puis comme dis précédemment, Robb Alvey n'y est pour rien, ça ne sert à rien de critiquer son poid comme ça, tu ne fais que t'abaisser à leurs piètre niveau.
Par contre, le membre qui a causé l'ennui mérite lui un petit message "diplomatique".

Voila ma pensé, elle est plutôt "diplomatique", mais si je me contrôlais pas, je pourrai aussi me déchaîner... Parceque ce genre de comportement est vraiment inacceptable.
M'enfin, faut pas oublier que c'est quand même Tripsdrill qui a demandé la fermeture du topic ! C'est pas top de leurs part, ils peuvent assumer leur acte ! Et pour une fois que des Français ont un ERT...


Ne me sortez pas "ah ba tient c'est lui qui fait la morale" svp :-P
 
Je suis désolé mais même si Rob n'est pas le fautif, c'est lui l'admin du site... si un ou des membre(s) de son forum ont crée ce probléme, il aurait du calmer le jeu d'entrée...comme quoi, à mon avis, il n'est pas blanc comme neige dans cette histoire... ceci dit, bien évidement que je vais lui envoyer un message diplomatique, je ne lui écrit pas pour lui faire la guerre  :mrgreen:
 
NaiRolF a dit:
Attention quand même à ne pas faire de provocation, il faut avant tout calmer le jeu... Ca n'empêche pas d'envoyer un message à TPR, mais un message diplomatique uniquement.  :wink:

Niveau diplomatique je suis pas mal (la crainte dr froisser les gens est bien utile pour ça^^).... En plus ça va faire un an que je fais parti de TPR donc ça passerait peut être mieux qui si c'était un d'entre vous qui s'inscrit juste pour passer le mot....

Qu'en pensez vous maitre Kenobi? :-D

Par contre c'est navrant de voir ce genre de réactions, en plus plus on est qu'un "petit" forum (et c'est la 1er fois qu'on fait un ERT!!), y'a pas de quoi faire tout un bordel juste pour nous!
 
Katun_Rider a dit:
Je suis désolé mais même si Rob n'est pas le fautif, c'est lui l'admin du site... si un ou des membre(s) de son forum ont crée ce probléme, il aurait du calmer le jeu d'entrée...comme quoi, à mon avis, il n'est pas blanc comme neige dans cette histoire... ceci dit, bien évidement que je vais lui envoyer un message diplomatique, je ne lui écrit pas pour lui faire la guerre  :mrgreen:

Oui, et d'ailleurs à sa place j'aurai sois viré le membre qui a commencé, sois je l'aurai averti pour qu'il se calme sur le champ.
Un "vrai" admin n'est pas sensé laisser une "guerre" se passer entre son site et un autre. Il aurait du effacer le message du membre sur le champ, le viré, l'avertir, mais faire quelque chose quoi...

En fait je ne connais pas les événements, je dis peut-être n'importe quoi, mais je suppose que c'est un membre haineux qui a mit un message "anti" CW en engendrant des réactions d'autres membres...
 
Je n'ai pas vu de post sur TPR, quelqu'un sait où se trouve le post ayant déclenché tout ça...sinon c'est que ce n'est pas un post, mais que quelqu'un s'est plaint directement auprès de tripsdrill, quelqu'un qui a vraiment le bras long... tu as peut-être raison sur Alvey Seb :x Espérons qu'ils s'expliquent là-dessus en réponse à ton mail.
 
Il est sûr que Alvey a sa part de responsabilité si cet incident vient de son forum, en revanche, si c'est un de ses membres qui est allé se plaindre directement à Tripsdrill, il n'y est pour rien.

Mais il est vrai qu'on a de quoi attendre des explications. Si le problème vient de son forum, il doit le régler.