Marre des faux coasters counter ou des courses aux posts !

Voulez vous changer le système du coaster counter pour éviter ce problème ?

  • Oui.

    Votes: 14 36.8%
  • Non.

    Votes: 24 63.2%

  • Total des votants
    38

Guigui38

Modérateur
Membre de l'équipe
28 Février 2010
2 630
29
Voiron (38)
www.youtube.com
Je crée un nouveau sujet, car je n'en ai pas trouvé à remonter.  :|

Comme beaucoup, je pense qu'il faut prendre des mesures pour réduire les courses aux posts et les coasters counter où l'on met tout est nimporte quoi.
C'est vrai que cette mentalité est vraiment  :idiot: (voilà) et qu'il faudarait :batte: (voilà).

Donc si vous avez des idées.

Moi, j'en ai une.
Elles consistes à attaquer le problème à la base, le coaster counter :
-supression définitive de la partie "5 plus grands riders". Les fauteurs de troubles seront moins tentées de faire un coaster counter débile car personne ne le verrai. Ce système permetterai la suppression du nombre de posts minimun.

Ce n'ai qu'une initiative de ma part, si l'équipe du site est débordée (par les t-shirt :-P), je n'exige rien directement.

Si vous avez de meilleurs idées, proposez.

Si ça part en vrille, merci de fermer le topic, je ne veux pas que ça finisse mal. :oops:
 
Personnelement je trouve que c'est plus aux moderateurs et au webmaster de reellement decider ce qu'il peuvent faire mais c'est en meme tant pénalisant pour les grand coasters fan qui ont enormement de coasters a leurs actifs que de voir le top 5 supprimer.
Moi je ne vote pas car ca ne me concerne pas directement et je prefere laisser ça aux moderateurs. :wink:
 
J'ai une idée on pourrait retirer les coasters counter de tout le monde. Ensuite les modo pourrait nous les supprimer pour les personnes qui font la course au post. Un peu comme un bannissement.
 
J'ai du mal à comprendre tout ce tapage autour du coaster counter, et pourtant je suis chasseur de crédits donc intéressé au premier plan.
Le coaster counter est quelque chose que je conçois comme totalement personnel: vous mettez les coasters que vous avez ridés, ça ne concerne que vous. Après ceux qui mettent des coasters qu'ils n'ont pas ridés je n'en vois pas l'intérêt. Le seul moment où je regarde les counters des autres c'est ceux qui ont à peu près le même nombre que moi, pour comparer mais pas forcément pour faire une course avec eux. Ou alors je regarde les counters de membres que je connais personnellement ou qui "m'intéressent" virtuellement mais là c'est plus pour voir les parcs visités.
 
Fafou a dit:
C'est pas une compétition les gens, je vois pas l'utilité de reformer le coaster counter, l'équipe du site à autre chose à faire je pense.

C'est vrai, mais ce qui est le plus génant c'est quand même la course aux posts. C'est pour ça que je propose de supprimer les posts minimum mais aussi le top 5.
 
Et si vous laissiez tous les membres inscrits pouvoir utiliser cette fonctionnalité sans chercher à encourager la courses aux post ?

Vous suffira juste de supprimer les comptes qui vous parraissent pas crédible : coaster pas encore ouvert ou autres...

Franchement je trouve ce coaster counter mieux que celui de i rode it ou je m'y retrouve pas, mais obligé un nombre de posts minimum amène une sorte de communautarisme et encourage des dérives, c'est quand même dommage. Eryx est premier alors que d'une aprt il n'est plus mis a jour (oui il est a plus de 1000) et d'autres part il ne poste jamais, donc autant autoriser tout le monde non ?
 
Il y a une fonction qui s'appelle "Signaler au modérateur".
Donc, ceux qui écrivent des messages débiles pour uniquement faire monter leur compteur, il suffit de les signaler et comme cela les message "lol" peuvent être évacués à la poubelle...

Personnellement, je m'en fous complètement du compte de messages.  Ce qui importe c'est la qualité et pas la quantité, et la qualité ça se sait  :wink:

Ca m'intéresse tellement que je ne sais même pas où est le fameux top 5 qui a l'air de tant gêner...

Pour Coasters Counter, un bouton de signalement de comptage suspect pourrait permettre de limiter les abus...
 
sxreen.png


Tu parles de ce bouton ?
 
C'est  quand un membre poste n'importe quoi dans le seul but d'augmenter son compteur de message (dans ce cas pour créer un coaster count)  :wink:
 
Oui il s'agit de rigoler un bon coup tout en démontrant une ânerie : permettre un coaster counter au delà d'un certain nombre de message et déplorer les courses au post, c'est un peu comme tendre un bâton pour se faire battre !

 
SphinX a dit:
Ya des gens qui se marrent bien aussi ... :p

Merci Lionel, je en suis vraiment pas le seul alors que la situation actuelle et ce topic fait bien rire.

Franchement, tout ça pour juste compter les coasters ridés. Il y a plein de sites aussi pour ça sic elui de CW ne vous plaît pas, genre celui du Guid-o-Parc où encore iRodeIt.
 
Moi ce qui me derange le plus dans la partie coaster counter, c'est les coasters de foire.
Ils n'apparaissent pas dans la BDD du site, ils ont tous le même nom, et on ne sait même pas lequel cocher...

Perso, je supprimerai ces coasters qui sont bien trop aleatoires à repertorier, compter, et identifier.
 
tdqiller33 a dit:
Moi ce qui me derange le plus dans la partie coaster counter, c'est les coasters de foire.
Ils n'apparaissent pas dans la BDD du site, ils ont tous le même nom, et on ne sait même pas lequel cocher...

Perso, je supprimerai ces coasters qui sont bien trop aleatoires à repertorier, compter, et identifier.

Les coasters de foire sont répertoriés dans la BDD, il y a une partie (dans recherche), régime d'exploitation : fixe ou itinairant.

C'est vrai que c'est moyen, moi j'ai chercher une demi-heure un coaster de foire pour mon coaster counter, mais je l'ai pas trouvé (-1 :|).