Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut à toi et bienvenue sur CW , bien sûr qu'ici de vas apprendre de grandes choses !
N'hésite pas a nous dire quel est ton Home parc , ton age , tes parcs visités , le meilleur coaster que tu as Rider jusque ici !
Bienvenus ici, si tu comprends rien au début c'est normal mais tu vas vite t'y faire .
EDIT : Rectification, tu vas peut être pas comprendre au début mais avec le temps et l'habitude tu comprendras mieux les expressions sur les coasters .
Mieux ? Désolé si mon message paraissait pas clair dans le sens du début à la fin ce site est incompréhensible ce qui n'est pas vrai, à force je comprend beaucoups mieux et c'est beaucoups plus intéressant .
Haar si je comprends bien ta phrase ça veut dire que le site et incompréhensible?
Tu devrais reformuler ta phrase par :
Bienvenue ici, si tu ne comprends pas tout il y a les modérateurs et des explications pour chaque chose! (ou presque. :roll:) tu vas très vite prendre tes marques !!
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.