[Maverickmen] Bonjour Bonjour

Salut à toi et bienvenue sur CW , bien sûr qu'ici de vas apprendre de grandes choses !
N'hésite pas a nous dire quel est ton Home parc , ton age , tes parcs visités , le meilleur coaster que tu as Rider jusque ici  :mrgreen: !
 
Merci  :-D      en parc j'ai fait  Holiday park Europa park Thrope park Alton tower disney parc asterix en prévision bush garden et ou SFGA
 
Bienvenus ici, si tu comprends rien au début c'est normal mais tu vas vite t'y faire  :evil:.

EDIT : Rectification, tu vas peut être pas comprendre au début mais avec le temps et l'habitude tu comprendras mieux les expressions sur les coasters  :mrgreen:.

Mieux ? Désolé si mon message paraissait pas clair dans le sens du début à la fin ce site est incompréhensible ce qui n'est pas vrai, à force je comprend beaucoups mieux et c'est beaucoups plus intéressant  :-).
 
Haar si je comprends bien ta phrase ça veut dire que le site et incompréhensible? :idiot: 
Tu devrais reformuler ta phrase par :
Bienvenue ici, si tu ne comprends pas tout il y a les modérateurs et des explications pour chaque chose! (ou presque. :roll:) tu vas très vite prendre tes marques !! :wink:

Voilâ c'est mieux, non ?
 
Non je veux dire la première fois que je suis venu ici, je comprennais pas tout aux explications et partie des rails, type de coasters et tout ça.

Et c'est pour dire tu vas pas comprendre au début mais au fur et à mesure du temps tu vas t'habituer au jargon  :mrgreen:.
 
Bah t'etre qu'il sait pas lire aussi ^^  :evil:

Bienvenue a toi qui vient de rejoindre mes contacts msn (il perd pas de temps le pitit ^^)