McKamey Manor de San Diego

ZYadrena

Membre
12 Novembre 2012
514
6
31
Haut-Doubs
www.facebook.com
Je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais je viens de tomber sur ça par hasard et je dois dire que ça m'a interpellé.

Ce parc d'attraction propose le programme d'épouvante le plus extrême au monde ! Une expérience si horrible que personne n'a jamais encore réussi à aller jusqu'au bout...

http://www.youtube.com/watch?v=vl6CGlBVpCA

Voici le lien vers l'article complet en question : http://www.demotivateur.fr/article-buzz/ce-parc-d-attractions-propose-le-programme-d-pouvante-le-plus-extr-me-au-monde-un-exp-rience-si-horrible-que-personne-n-a-jamais-encore-r-ussi-aller-jusqu-au-bout--1141

Vous en pensez quoi ? C'est quand même plutôt hardcore comme expérience :evil:, de quoi faire passer les Horror Nights pour un village Teletubbies..
 
J'ai vu ça y a quelques mois, je crois que j'ai meme pas réussi à aller au bout de la video  :?
C'est hyper hardcore, j'irai jamais là dedans. En plus, c'est gratuit, faut juste signer une décharge et amener 3 sachets de nourriture pour chien, ça veut tout dire.
 
En fait, c'est pas l'aspect hard qui me dérange là dedans.

C'est juste que j'ai du mal à saisir l'intérêt. Quand tu fais une terror house, c'est pour avoir peur mais c'est surtout pour t'amuser et en rire. Ou est l'amusement là dedans ?
 
flex a dit:
En fait, c'est pas l'aspect hard qui me dérange là dedans.

C'est juste que j'ai du mal à saisir l'intérêt. Quand tu fais une terror house, c'est pour avoir peur mais c'est surtout pour t'amuser et en rire. Ou est l'amusement là dedans ?

Je suis complètement d'accord avec ça. A moins d'être sadomaso l’Intérêt est proche du néant.
 
Regardez les 10 dernières secondes de la vidéo. :wink: Le mec n'a pas l'air traumatisé... Je pense que la vidéo en rajoute beaucoup, comment c'est filmer, le montage, etc.
Puis ils n'ont l'air de jamais te mettre en danger, t'es quand même toujours en sécurité. Enfin bref, ça me rappelle Fear Factor. C'est un dépassement de soi, une épreuve qui joue sur tes nerfs et qui joue sur la douleur mentale plus que physique. Je suis sûr qu'à la moindre égratignure, ils stoppent le jeu. :-)
 
Ils ont tournés des dizaines de vidéos avec des "candidats" différents chaque jour et certaines fois certains étaient en sang au niveau des arcades, du nez ou avec les lèvres explosées. Maquillage ou technique de cinéma ? Aucune idée !
J'avoue avoir du mal à y croire également et je pense qu'il y a pas mal d'acting et de triche car légalement je ne vois pas comment ça pourrait être autorisé de frapper des gens et de les traumatiser puis pourquoi aucune autorité ne serait intervenue pour mettre fin à ces pratiques totalement folles ? Surtout qu'ils en font l'apologie en mettant des vidéos sur YouTube, si c'était fait dans le privé avec des personnes consentantes pourquoi pas...
 
Ça se passe aux USA... :evil: T'imagines les procès qu'il y auraient s'il ne péteraient ne serait-ce qu'un ongle à une demoiselle ? :-D
 
Ça se passe sur YouTube surtout avec des millions de vues donc c'est l'apologie de la violence. Des personnes peuvent reproduire cela chez eux n'importe comment.
Je suppose qu'il y a une limite d'âge sur leurs vidéos à -18 ans.
 
Ils ont les mêmes catégories d'âge de censure aux USA que chez nous? Parfois ya écris +17 years et je comprend pas pourquoi ^^'(et je sais que c'est à 21ans qu'on te considère adulte là-bas).
Je pense aussi qu'ils ont des règles pour ne pas aller trop loin, mais je trouve que c'est déjà trop,en effet je vois pas où est le fun de se faire aspergé d'un colorant rouge, d'être ligoté et enfermé...
C'est pas le genre de maison que tu vas refaire.
J'espère qu'ils fournissent une serviette à la fin ^^.
 
KingRCT3 a dit:
Regardez les 10 dernières secondes de la vidéo. :wink: Le mec n'a pas l'air traumatisé... Je pense que la vidéo en rajoute beaucoup, comment c'est filmer, le montage, etc.

On en avait parlait il y a quelque année sur ce forum. Je m'était un peu plus intéressé, il y a des vidéos qui montrent le walkthough en entier ( il y a un peu près 2h de vidéos si je me souviens bien à et je peu te dire, je suis pas sûr qu'ils en rajoute tant que ça.
https://www.youtube.com/watch?v=qiaQpaFfd2U

Après peut être mais bon. Y a bien écrit sur leur site que c'est violent, aucun arrêt possible etc....

 
KingRCT3 a dit:
Oui d'ailleurs, aucun abandon possible, mais personne n'est aller au bout...?

Apparemment, aucun abandon ne serait possible SAUF en cas de malaise, ou de ce qui pourrait approcher de la folie. Les gens ne tiennent pas plus de quelques heures sur les 7 imposées, et tombent dans les pommes...
 
Autant j'aime bien le concept des maisons hantées, qu'elles soient basiques (comme dans les foires) ou un peu plus développées, mais là j'accroche pas non plus. C'est trop poussé comme concept et y a pas vraiment de plaisir.

D'ailleurs, ça me fais penser à quelque chose que Chat m'avait parlé durant le trip anglais : Le Manoir de Paris.

C'est une maison hantée sous forme de walkthrough assez bien foutu. C'est vachement plus soft par rapport au truc américain mais je pense qu'on peut avoir une bonne frayeur :-P

Je vous mets un petite vidéo et le site :

https://www.youtube.com/watch?v=niWjNw6rY8w

http://www.lemanoirdeparis.fr/
 
Perso j'ai beaucoup aimé les Horror Nights à Europa Park, plus particulièrement en 2012 où certains walktrough, dont "Take Away" (qui a d'ailleurs été primé) à l'ambiance boucherie chinoise excellaient dans le réalisme et c'était très prenant. Mais là c'est quand même 15 niveaux plus élevés. Autant d'un côté ça donne envie d'essayer juste pour voir ça en vrai, autant il y a des passages c'est grotesque et limite tout sauf effrayant mais humiliant au plus haut point. Et ça les créateurs s'en vantent ouvertement dans les vidéos.
 
Le manoir de Paris, ça a un intérêt, comparer à Ca, parce que là bas aucunes violences ou quoi,mais c'est juste ultra bien foutu, sur les légendes urbaines de Paris. Mais ce truc la, je trouve que c'est trop , le truc du congelo ou on vous tape dans tout les sens c'est trop par exemple, les araignées aussi ...