Medusa

Bob!

Membre
30 Octobre 2006
2 443
6
Salut!
ça fait pas mal de temps que je suis ici, mais je me suis pas présenté :-)
Benh j'ai 14 ans (bientot 15, fin juin 2008), j'habite dans l'yonne, j'écoute majoritairement du rock...
Niveau coaster, benh j'adore les airtimes, c'est pourquoi j'aime Silverstar que j'ai ridé en aout 2007...... en flat ride, benh j'adore les giant drop Intamin, notamment grace au fabuleux airtime de la drop et de l'intensité du ride   :rire:
que raconter d'autre de ma vie......?
 
eurfff......parc astérix, disneyland paris (2005), nigloland, bagatelle, bellewaerde park (2006), walibi belgium (2007), europa park (2007)......et des ptits trucs sans interets.....j'adore les parks depuis 2006  :rire:
 
alex516 a dit:
A ouai,tu a fait pamal de parc par apport a moi.J'ai fait seulement le pa,dlrp,bagatelle et walibi belgium. :oops:

Si on part dans la surenchère des loosers je gagne :-D

Mes parcs : P.A et DLRP :mort:


Et pourtant je rêve de faire un Intamin, sauf que j'ai pas les parents qu'ont coaster59 ou exos (c'est pas méchant, mais justement vous avez une chance de malade d'avoir des parents qui comprennent votre passion et qui vous emmène voyager pour faire des parcs, qu'est-ce que j'aimerais me faire un voyage à london...)
 
nintendo-ouf a dit:
Si on part dans la surenchère des loosers je gagne :-D

Mes parcs : P.A et DLRP :mort:

Perdu! JE gagne! WRA et niglo^^

Sinon même si t'es là depuis un moment: bienvenue^^
 
chauvirey a dit:
Perdu! JE gagne! WRA et niglo^^

Sinon même si t'es là depuis un moment: bienvenue^^


Oh putain :-o Je pensais pas qu'il existait pire que moi... La vache, vraiment désolé pour toi :-(
Tu dois savoir ce que ça fait de voir des gens s'éclater sur des Intamin pendant que nous on se contente de quelques Vekoma :cry:


Bon j'arrête le HS désolé :wink:
 
Merci  :-)

Mes parents comprennent ma passion, et comme j'ai de la famille qui habite sur Lille, benh je fais les parks belges.....pour Europa Park, j'habite qu'à 3h30 de ce merveilleux park....et le reste, benh j'aimerais rider EGF, mais bon, je me vois mal me faire 4h30 de route tôt le matin pour aller rider le coaster aillant l'airtime le plus puissant au monde  :?
 
medusa a dit:
je me vois mal me faire 4h30 de route tôt le matin pour aller rider le coaster aillant l'airtime le plus puissant au monde  :?

Ah le faux fan !!  :-D
Bienvenue à toi quand même.  :wink:
 
koko a dit:
Ah le faux fan !!  :-D
Bienvenue à toi quand même.  :wink:

Disons que le chauffeur (cf mon père) n'est pas très chaud.....déjà que j'en ai chié pour qu'on aille à Europa Park, mais maintenant c'est lui qui veut y retourner  :lol: mais au pire j'essayerais de faire un truc du genre aller à Europa Park une journée, dormir sur Freibourg, aller le lendemain sur Holiday Park, et rentrer le soir chez moi.....à voir  :roll: