Yes, on mettra à jour le tableau régulièrement selon les nouvelles inscriptions. Hésitez pas à nous dire avec qui vous voyagez aussi !Du coup faut voir en MP avec les gens qui seraient susceptibles de nous embarquer c'est ça le principe ?
Si la personne indique qu'elle peut embarquer des gens, c'est qu'elle s'attend à recevoir un MP. Y'a aucun pb de à ce niveau-là :)Waou c'est un peu agressif d'aller MP quelqu'un qui ne nous connaît ni d'eve ni d'adam pour lui demander s'il peut nous emmener mais ok haha
D'accord.Si la personne indique qu'elle peut embarquer des gens, c'est qu'elle s'attend à recevoir un MP. Y'a aucun pb de à ce niveau-là :)
C'est pas un peu agressif de faire un meeting à plus de 10 ?
Salut, c'est moiD'accord.
Et le dénommé Inwards, il est bien sur le forum ? je ne trouve pas son pseudo quand je veux envoyer un MP (désolé si je pollue le fil avec mes questions haha)
@ThomasRiderr en bon parisien que je suis, j’avoue que si tu as de la place je suis preneur aussi![]()
charles de gaule sa sera jouable aussi a voir avec @ThomasRiderr ^^
je suis de rennes mais dérange pas de monter sur paris
Hello! Yes juste est-ce qu'il y a une personne d'entre vous qui a également le permis@ThomasRiderr Je vois sur le tableau de covoit que tu part de l'aéroport charles de gaule, il y a un train qui vient là, non? si je peut allez là bas en train je devrait pouvoir rejoindre ta voiture pour covoit si t'as encore des places, ça te va?
pas du tout mais je l ai contacté ici je te dirai si il me répond tu as besoins au départ d avignon ? si tu as son discord je le veux bien ;)Quelqu'un sait quel est le pseudo de Xinetech sur discord ?
a voir , je viens d'avoir mon permis a voir avec les autres . ((je suis pas trop trop habituer )).Hello! Yes juste est-ce qu'il y a une personne d'entre vous qui a également le permis
afin de partager un peu la route à savoir que mes horaires de travail font que en fin de journée où les lendemain je sois HS à conduire autant d'un coup :)