MeeteeM WabaW - 25/26/27 Juillet 2025

Bonjour bonjour, voici le tableau des covoiturages avec les inscrits à date. Si vous êtes inscrits et que vous n'apparaissez pas dans le tableau, merci de me contacter par MP ici même pour sur Discord. Des bisous

1745857602266.webp

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: la frite
Du coup faut voir en MP avec les gens qui seraient susceptibles de nous embarquer c'est ça le principe ?

Waou c'est un peu agressif d'aller MP quelqu'un qui ne nous connaît ni d'eve ni d'adam pour lui demander s'il peut nous emmener mais ok haha

Si la personne indique qu'elle peut embarquer des gens, c'est qu'elle s'attend à recevoir un MP. Y'a aucun pb de à ce niveau-là :)
D'accord.
Et le dénommé Inwards, il est bien sur le forum ? je ne trouve pas son pseudo quand je veux envoyer un MP (désolé si je pollue le fil avec mes questions haha)

D'accord.
Et le dénommé Inwards, il est bien sur le forum ? je ne trouve pas son pseudo quand je veux envoyer un MP (désolé si je pollue le fil avec mes questions haha)
Salut, c'est moi 😂 Il a mit les pseudo discord dans le tableau et pas ceux sur le forum, mais j'ai changé mon pseudo sur le discord afin d'être raccord avec celui là. Et pour la voiture j'avais préciser que je peux rouler mais ma voiture consommant vraiment beaucoup, si je pouvais trouver un covoit soit du départ soit sur la route ça serait cool 😅

@ThomasRiderr Je vois sur le tableau de covoit que tu part de l'aéroport charles de gaule, il y a un train qui vient là, non? si je peut allez là bas en train je devrait pouvoir rejoindre ta voiture pour covoit si t'as encore des places, ça te va?

@ThomasRiderr en bon parisien que je suis, j’avoue que si tu as de la place je suis preneur aussi 😄
charles de gaule sa sera jouable aussi a voir avec @ThomasRiderr ^^
je suis de rennes mais dérange pas de monter sur paris
@ThomasRiderr Je vois sur le tableau de covoit que tu part de l'aéroport charles de gaule, il y a un train qui vient là, non? si je peut allez là bas en train je devrait pouvoir rejoindre ta voiture pour covoit si t'as encore des places, ça te va?
Hello! Yes juste est-ce qu'il y a une personne d'entre vous qui a également le permis
afin de partager un peu la route à savoir que mes horaires de travail font que en fin de journée où les lendemain je sois HS à conduire autant d'un coup :)

• J'aime
Réactions: squall_NwCo
Hello! Yes juste est-ce qu'il y a une personne d'entre vous qui a également le permis
afin de partager un peu la route à savoir que mes horaires de travail font que en fin de journée où les lendemain je sois HS à conduire autant d'un coup :)
a voir , je viens d'avoir mon permis a voir avec les autres . ((je suis pas trop trop habituer )).