Meeting 2015 à Efteling (et parcs aux alentours ?)

Quel(s) parc(s) pour ce meeting ?

  • Efteling seul

    Votes: 4 11.1%
  • Efteling + Toverland

    Votes: 10 27.8%
  • Efteling + Bobejaanland

    Votes: 3 8.3%
  • Efteling + Walibi Holland

    Votes: 7 19.4%
  • Efteling + Toverland + WH

    Votes: 4 11.1%
  • Efteling + Toverland + Phantasialand

    Votes: 16 44.4%
  • Efteling + Toverland + Bobbejaanland

    Votes: 3 8.3%

  • Total des votants
    36

Twan

Membre
27 Septembre 2008
5 644
68
34
Lille
Hello le fofo. Je suppose que beaucoup d'entre vous vont aller à Efteling l'an prochain avec la dive qui ouvre en juin. C'est encore tôt mais j'ouvre ce topic pour savoir quand vous comptez y aller et si il est possible d'organiser un meeting avec Efteling mais pourquoi pas Toverland pour ceux qui n'ont pas le crédit..

Voilà, dites moi quoi  :wink:
 
Je ne connais pas Efteling ni les parcs aux alentours. Du coup un combo Efteling/Toverland m'intéresse fortement, surtout si ça se fait en Juillet ou en Octobre  :wink:
 
Tu connais le trip que j'ai prévu de faire l'année prochaine donc bien sûr que ça m’intéresse :-P

Je couplerais ça avec WH et Phanta (si la nouveauté sera ouverte).
 
Gleap a dit:
Tu connais le trip que j'ai prévu de faire l'année prochaine donc bien sûr que ça m’intéresse :-P

Je couplerais ça avec WH et Phanta (si la nouveauté sera ouverte).

Ouep on en avait parlé sur FB après comme je t'ai dit WH me semble un peu loin pour coupler sans faire exploser le budget... et phanta j'irais surement en Avril... a voir  :mrgreen:
 
C'était pas pour Heide ou Hansa que tu m'avais dit ça, je sais plus  :-D

Sinon oui, on verra, on a encore le temps d'ici là.
 
Ça m'intéresse fortement aussi. Bien efteling et toverland ont l'air très sympas.

Et puis ce sera plus amusant d'aller tester cette dive à plusieurs que d'y aller chacun dans son coin.  :wink:
 
Ah oui tiens Efteling et Toverland pourquoi pas je n'ai pas fait les 2 . Ca serait quand même bien qu'on fasse bien le parc , et pas les principales pour ceux qui n'y sont jamais allé
 
Ça dépend de ce qu'on ratera justement
Rater un carroussel je m'en fous
Rater Python , Villa Volta , Spookschloss je serais un peu deçu
Rater Vliegende Hollander je pète un plomb lol
 
J'ai fait un petit sondage avec les parcs possible sachant que, au départ de Lille :

Lille - Efteling = 2h
Efteling - Toverland = 1h
Efteling - WH = 2h
Tover - Phanta = 1h
Efteling - Bob = 1h

Et au niveau budget, j'ai un hotel pas mal, avec piscine, sauna pour 25-30€ la nuit. Et ensuite y'a l'essence et les parcs :

Efteling = 32€
Tover = 20€
Bob = a partir de 24€
Phanta = 40€
WH = Pas trouvé.
WH =
 
Efteling et Toverland me paraissent plus approprié je m'explique
Phantasialand y'a la nouveauté Klugheim qui verra plus le jour en 2016
Le Megacoaster Mack à Walibi Holland en 2016
Et puis ça restera assez accessible pour certaines personnes  :mrgreen:
 
Efteling c'est les 7 coasters, la madhouse, les 3 dark ride, le rafting et l'énorme bateau pirate, le reste c'est du bonus.  :-)