Meeting à la Toussaint ?

Meeting à la toussaint

  • Phanta+MPG(+fright night)

    Votes: 13 59.1%
  • Drievlet+Duinrell

    Votes: 1 4.5%
  • Walibi Belgium(+fright night)+Walibi world (fright night)

    Votes: 4 18.2%
  • EP(+fright night)

    Votes: 4 18.2%

  • Total des votants
    22

Fafouleweak

Membre
8 Septembre 2008
2 017
5
33
Lambersart (59)
Voilà en l'absence de meeting pendant les vacances de la Toussaint avec plusieurs membres on à eut l'idée d'organiser un petit meeting de 1, 2 ou même 3 jours si le coeur nous en dit dans le nord (2 - 3h de route maxi depuis Lille à peu prés).

Donc ici dites ;
-> Si vous êtes intéresser.
-> Quels parc(s) vous intéresserait.
-> Et enfin vos dispos.

On avait parlé éventuellement de coupler Duinrell et Drievlet, ou encore les fright-night Walibi's (World et Belgium) ou dans une moindre mesure Bellewaerde... Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas.


Edit

Membre intéressé:
-> Diablo35
-> Jli7
-> Benjam'
-> Ptitfonk
-> Jay
-> Anthonyny
-> Scottypark
-> Ece
-> Fafou

Date: Zone A, B, C du 23 octobre au 4 novembre

Je met un sondage pour décider des parcs
 
Sa m'interesse !

Les parcs : Duinrell et Drievlet Juste sa, c'est parfait)

Mes dispo, surement les vacances ^^ !

Ensuite, les parents et surtout, les cours qui, je site , passe en priorité quand meme ^^
 
Alors comme dis il y a déjà quelques temps, je suis intéressé si ce sont les fright-night Walibi's qui sont couplées  :wink: (car j'ai vraiment été bleuffé par celles de WW en 2009 et qu'il n'y a que des avis positifs sur celle de Wbe)
Pour info ma meilleur journée passé dans un parc et ma journée à WW !
Driv et durin me font payer trop cher pour peu au final, meme si l'on se retrouvent j'ai quand même un budget annuel a tenir et je ne veux pas le gacher quoi :|

Période : les vacances car comme diablo et beaucoup d'autre, en dehors du monde parconautique les cours font toujours partie de notre vie !


P.S: Faf, diablo, je vous exposerez quelques idées pour le meeting en groupe d'avril 2011 quand je vous verrez a efteling; je vais déjà un peu calculer tout ça mais vous pouvez être sûr que ça va vous plaire  :wink:
 
WB - que du positif - je crois que tu as mal lu  :wink:

Ca fait des années qu'Halloween baisse en qualité à WB.  Avant on avait du très bon compris dans le prix d'entrée, maintenant on a du bof à payer en supplément.  Si vous voulez aller à WB, allez-y plutôt au fanday, où
1) Il y aura moins de monde
2) Il y aura des bonus

N'oubliez pas que la première semaine de vacances de Toussaint est en décalage par rapport aux belges, donc les parcs belges ne seront ouverts que les week-ends et les 3 derniers jours.

Pour les parcs hollandais, ils ferment tôt.  Donc, justement, les 3 derniers jours, y a plus.  Avant, vacances scolaires = plus de file.

Pour Duinrell, le parc ne vaut le déplacement que si vous le combinez après avec Tikibad, le complexe aquatique.  Car sinon vous avez vite fait le tour du parc, et en plus une des attractions sympa, la double luge d'été, est fermée à cette période à cause des feuilles mortes.  Drievliet, là aussi un parc où on a vite fait le tour, et pas des attractions transcendantes non plus.
 
Je serais aussi partant pour ce meeting dans le nord!

Drievliet, franchement je trouve que ca en vaut pas trop la peine, a part Formule X, on se fait vite chier!

Duinrell est intéressant, parc très boisé, et on peux finir la journée dans le parc aquatique vraiment pas mal!

 
Jli7 a dit:
Alors comme dis il y a déjà quelques temps, je suis intéressé si ce sont les fright-night Walibi's qui sont couplées  :wink: (car j'ai vraiment été bleuffé par celles de WW en 2009 et qu'il n'y a que des avis positifs sur celle de Wbe)
Pour info ma meilleur journée passé dans un parc et ma journée à WW !
Driv et durin me font payer trop cher pour peu au final, meme si l'on se retrouvent j'ai quand même un budget annuel a tenir et je ne veux pas le gacher quoi :|

Période : les vacances car comme diablo et beaucoup d'autre, en dehors du monde parconautique les cours font toujours partie de notre vie !


P.S: Faf, diablo, je vous exposerez quelques idées pour le meeting en groupe d'avril 2011 quand je vous verrez a efteling; je vais déjà un peu calculer tout ça mais vous pouvez être sûr que ça va vous plaire  :wink:

meeting d'avril 2011 ==> sans moi car j'ai le bac ;-)
 
Jayzz a dit:
Mettez-moi dans mes membres potentiels  :wink:

Et viendra si il n'y a pas école le lendemain.  :-P

Sinon moi je suis partant surtout pour le tikibad.
Drievliet non merci. Parc pas terrible on fait le tour en une demi journée et il y a rien d'exceptionnel hormis FormuleX qui est sympa à faire.
 
France : 23 octobre au 3 novembre
Belgique : 30 octobre au 7 novembre

Pays-Bas : 16 au 24 octobre (Sud & Centre) et 23 au 31 octobre (Nord)

WB : nocturnes du 30 au 1er novembre (attention foule)
WW : nocturnes du vendredi au dimanche, jusqu'au 31 (pas de maisons de l'horreur et animations Halloween les autres jours)
MPG : nocturnes du jeudi au dimanche, jusqu'au 31

Duinrell/Drievliet -> 31

Pour rappel, les 2 meilleurs Halloween dans cette région de l'Europe : MPG et WW  :wink:
 
Maverick a dit:
Pour rappel, les 2 meilleurs Halloween dans cette région de l'Europe : MPG et WW  :wink:
Je confirme !
Ce qu'il y a de bien à MPG c'est que les maisons de l'horreur sont gratuites :-)
Mais le show que propose walibi est tout simplement énormissime ! :love:
 
Phantasialand, pas trop de soucis, il ne ce situe pas encore trop loin et reste un parc intéressant!

Par contre Heide Park, ce situe à l'autre bout de l'Allemagne, plus de 6h de route je croit
 
Movie Park me tente aussi, ça doit bien faire 10 ans que je n'y ai plus jamais mit les pieds!! Depuis l'époque où Cop Car Chase était ouvert et tournait avec ces 2 circuits! C'est dire!

Un trip 2 jours Movie Park-Phantasialand pourrait être envisageable non? A moins que certains ne préfère allez jusque WW?
 
Un meeting a la toussin , ce sera sans moi , à moins que ce soit phantasialand.

Mais sinon , un meeting en avril oui !

Et Julien , nous en avons parlé , et tu connais ma préfèrence dans ce que tu avais proposé.
 
ptitfonk a dit:
Movie Park me tente aussi, ça doit bien faire 10 ans que je n'y ai plus jamais mit les pieds!! Depuis l'époque où Cop Car Chase était ouvert et tournait avec ces 2 circuits! C'est dire!

Un trip 2 jours Movie Park-Phantasialand pourrait être envisageable non? A moins que certains ne préfère allez jusque WW?

Movie Park + Walibi World serait l'idéal ... !  On pourrait aussi peut-être caser un parc entre qui est dans le coin ?