Meeting au bois [17/10] : la fête a Neuneu !

Bon je repose ma question à moins de 24h du mini-meeting; je pense qu'il faudrait se mettre d'accord pour l'heure et le lieu de rdv. Sauf si vous voulez vraiment faire ça à la dernière minutes....
 
Bonsoir,

excusez moi de vous ennuyr les ronflettes mais s'agirait de se réveiller ...

Pour ma part, je me suis rappelé ce soir à 20h très précisément que le meet devait avoir lieu ce soir ... (mieux vaut tard que jamais  :rire:)

Maintenant aucunes news a part que alex me sort que c'est demain soir ...

Donc merci encore l'orga de prévenir de ce changement de date car j'ai pas trop le temps de passer tout le temps ici alors qu'un petit MP est des plus visibles  :wink:

Donc il semble que ca soit demain soir le meet ...

Peut on avoir confirmation ? lieu du rdv ? heure de rdv ? (en espérant que je puisse venir car j'avais prévu vendredi et non samedi soir ...)

Bonne soirée.
 
Bon déjà savoir quel heure correspondrait le mieux pour tous. Bon moi j'ai rien a foutre de toute la journée donc après si certain ne sont libre qu'a partir d'une certaine heure faudrait le dire :wink:
 
Alors en ce qui me concerne, c'est très con mais je ne suis pas sur de pouvoir venir demain, un contre temps a la con qui fera que ça se decidera dans la journee.

Pour repondre a votre question, une proposition d'heure et de lieu de RDV est faite dans le récap, en rouge et ce depuis le 23 septembre, date de la dernière modification. J'ai envie de dire qu'il faut lire les récap sinon à quoi ça sert ?

Si cette proposition ne vous conviens pas, décidez entre vous et dites moi ce que vous préfèrez.
 
Chab a dit:
Pour repondre a votre question, une proposition d'heure et de lieu de RDV est faite dans le récap, en rouge et ce depuis le 23 septembre, date de la dernière modification. J'ai envie de dire qu'il faut lire les récap sinon à quoi ça sert ?

"La date retenue est le vendredi 16 Octobre.
C'est définitif, on ne change plus."


Plutot que d'etre désagréable comme tu l'es tu as pas des choses à revoir dans ton récap ??

Sinon bah pourquoi pas maintenir le lieu et l'heure de rdv fixé. Pour ma part, ca me va.

Pour finir, contretemps on pas, je trouve moyen que tu vienne pas au trip que tu as toi meme mis en place ... Pas d'excuses ... A toi de savoir gérer ton planning ... Deja j'ai trouvé moyen que vous fassiez joujou avec les dates du trip alors que certains comme jérémy ne viennent pas du coin de la rue ...
 
Pour le RDV je propose plutot

La station de méto RUE DE LA POMPE (ah tiens  ), Ligne 9, 19 H 00

J'avais proposé l'idée d'un resto avant de faire le fete ... Peu être sympa  :-)
 
Non franchement faut pas abuser c'était pas si...... ouai en fait cette foire c'était vraiment de la grosse daube. Mais voilà pour moi c'était vraiment une super soirée c'était génial de vous rencontrez! :mrgreen:
 
Un peu bordélique niveau orga et je dois admettre qu'on s'y est pris un peu tard pour le lancer ce trip ... On aurait pu profiter d'avantage de la soirée avec un petit resto en se donnant rdv bien plus tot ...

Malgré tout ca m'a fait plaisir de découvrir des nouveaux visages et d'en retrouver d'autres  :wink:

Temps quand même très froid  :cry: La foire est vraiment pas terrible et je n'y retournerais clairement pas  :-o Un peu sauvé la mise avec le bar fin de soirée (dommage de pas avoir pu profiter de l'happy hour mais bon bah zavé voulu le faire tard faut assumer  :-P).

Soirée sympa malgré tout  :wink: Toujours sympa quand on est en bonne compagnie  8-)

PS : On attend la soirée chez la rombière  :lol:
 
Mdr flo !

Tout a l'heure j'ai encore vu une affiche géante du coté de la gare Montparnasse pour la fête du bois, ils ont pas honte !

Pour l'orga, à sa décharge, je dirais que personne ne s'attendait à une foire aussi pourrite, on a fait au mieux, comme on a pu, avec les contraintes horaires de chacun.

Bon pour ne pas dire qu'on y a rien fait, on aura quand même fait un tour de satan chépakoi tout pourrave.

En tous cas, ça m'a fait super plaisir de revoir BenJ, Flo, Jerem, Ece et de faire la connaissance en vrai d'Alex (avant le fall meeting).