Meeting au PA le 10 Novembre

Petit up pour apporter quelques précisions sur l'organisation au niveau de mon convoi (reste une place au cas ou) :


7H15 : Je récupère Scott à Lille.


9h-9H15 : On récupère Grimole (Pierre) et GRP (Killian) à CDG.

9h30 : On se rejoint tous au parc.

Antho et faf, vous comptez arriver vers quelle heure ?
 
Je serais de la partie , seul ''problème'' c'est que j'ai que 15 ans et j'ai aucun pote qui peut venir avec moi donc il y auras mon père mais il est sympas ne vous inquiétez pas .
 
Je viendrai surement au parc astérix le 10 seulement, il faut que le fréquentation prévu ne soit pas énorme. Je l'ai fait début septembre avec 20 000 personnes, ca ma un peut découter. :cry:

Après, il faudrai qu'on fasse l'oxygenarium, menhir express, défit de césar, transdemonium et la ronde des rondins ( pour le +1 :-D). C'est tout ce que je n'ai pas eu l'occasion de faire lors de ma dernière et seule visite au parc :-).


En gros, qand j'ai été, j'ai su seulement faire le raft, le grand splash et 6 coasters :cry:. Je sais, j'ai beaucoup d'exigence mais bon :wink:.
 
Bonne ou mauvaise nouvelle, un événement "Tous en piste" aura lieu le jours du meeting. Les activités proposés ont l'air vraiment fun, après ça plait ou ça plait pas.  :-)

image.php


Plus d'info sur : http://www.potionmagix.fr/forumix/tous-en-piste-au-parc-asterix-t2334.html