Meeting au PA le 10 Novembre

Par contre un détail me turlupine :-D, un billet de 44€ c'est très cher et il y a moyen d'avoir via le site du parc des places à 30 €. Le gros blem c'est que avec ma petite carte maestro je ne sais pas acheter sur le site.


Parce que 44€ ca fait mal aux couilles quand meme :-D.
 
Faut faire comment pour s’inscrire au metting ? Puisque je compte aller au Parc Astérix pour Halloween, mais je n'ai pas encore fixé de date. Et ça pourrait être sympa que j'y aille pour faire connaissance (le bizutage est illégale  :-D).
 
Jay a dit:
Il suffit de dire ici que tu participes et que tu nous rejoignes au parc le jour du meeting.  ;D
Ah ... Bon bah, JE PARTICIPE !  :-D
Mais avec une réserve parce que je risque de partir assez tôt à cause du train (vers 17h ...) donc ce n'est pas sur .
EDIT : En fait c'est bon, je prends le train de 23h. Donc je vais prendre la navette PA-Roisy, mais je voudrais savoir, la navette elle passe toutes les 30 minutes jusqu'à 1h après la fermeture du parc. Mais le parc il ferme à quelle heure ?
 
2 bons plans pour le Parc Astérix :
1) Ceux qui achètent le pass 2013 peuvent déjà entrer en cette fin de saison au parc
2) Les possesseurs de pass peuvent acheter des billets à 20€ pour leurs accompagnateurs, maximum 5 billets par pass
 
Maverick a dit:
2 bons plans pour le Parc Astérix :
1) Ceux qui achètent le pass 2013 peuvent déjà entrer en cette fin de saison au parc
2) Les possesseurs de pass peuvent acheter des billets à 20€ pour leurs accompagnateurs, maximum 5 billets par pass
Ils s'inspirent de DLP et Waly  :-)
 
Sinon pour tout ceux qui n'ont pas de reduc par les C.E., ect; On peut se mettre d'accord pour acheter des billets tribu.
 
Juste pour ceux qui vont à walibi belgium le dimanche 4 novembre, la fréquentation estimée est de 5000 personnes :mrgreen:.
 
Gary roach prod a dit:
D'ou tu sors ça? encore aujourd'hui j'ai demandé ou sa en était ils m'ont répondu qu'ils ne savait pas encore...
http://www.facebook.com/parcasterix#!/photo.php?fbid=10152196235990258&set=a.226262750257.281649.222446180257&type=1
"Mauvaise" nouvelle: la saison Peur sur le Parc débute aujourd'hui. Découvrez notre nouvelle page dédiée au Pass Astérix et son offre spéciale à 20€ pour 5 amis des porteurs du Pass Astérix ! http://www.parcasterix.fr/pass

Le lien pour réserver les places se trouve en bas de la page "pass".