Meeting aux Pays-Bas - 13/14/15 Juillet 2019 - Untamed

Dispos

  • Vendredi 5 juillet

    Votes: 21 38.2%
  • Samedi 6 juillet

    Votes: 29 52.7%
  • Dimanche 7 juillet

    Votes: 30 54.5%
  • Lundi 8 juillet

    Votes: 20 36.4%
  • Vendredi 12 juillet

    Votes: 30 54.5%
  • Samedi 13 juillet

    Votes: 38 69.1%
  • Dimanche 14 juillet

    Votes: 35 63.6%
  • Lundi 15 juillet

    Votes: 26 47.3%

  • Total des votants
    55

Florian

Administrateur
Membre de l'équipe
13 Mars 2005
4 738
207
Paris XIV
coastersworld.fr
J'ouvre un topic séparé pour organiser le meeting aux Pays-Bas  8-)


Planning officiel :
Samedi 13 Juillet - Bobbejaanland
Dimanche 14 Juillet - Walibi Holland

Toverland & Walibi Belgium : selon les envies de chacun, à vous de vous organiser  :wink:




Total participants : 43


Les véhicules avec des numéros en couleur sont complets.
Les chambres avec des lettres en couleur sont complètes.
 
J'ai voté pour les 5,6 et 7 car à partir du lundi 8 je vais peut-être commencer à travailler.
Après si la date est fixée rapidement, d'ici 2 semaines, je pourrai encore demander à décaler d'une semaine dans ce cas ce serait bon pour les 12, 13 et 14. Mais à choisir, je préférerai commencer au plus tôt. :wink:

PS : on n'a pas la possibilité de modifier notre vote, si jamais il y a du changement.
 
Peu importe, je suis libre les 2 premier week-end de juillet donc pour moi aucun souci.  :wink:
 
J'ai voté pour la totalité des dates, car je suis relativement flexible et ça ne devrait pas poser de problème  :-)
 
J'ai voté les 7 premiers choix.
Si le trip se fait sur 3-4 jours, je ne suis pas sûr de pouvoir posé un vendredi + lundi.
Mais sinon ça sera avec grand plaisir :P
 
Moi, j'ai voté pour le premier week-end de juillet, car le deuxième week-end je fête mon anniversaire en famille à Niglo. :-)

Ce serait la première fois que je partirais aux Pays-bas en plus  :wink:
 
Les vacances scolaires commençant le vendredi 5 juillet au soir, j’ai logiquement choisi le deuxième week-end...
 
C'est bon, je me suis décidé à voter.
Les 2 weekends me vont.
 
Pour moi c'est seulement possible le lundi 15, bon après si un parc tombe ce jour là et qu'il ne m'intéresse pas ce sera sans moi. Déjà qu'il me faut 10 h pour aller à phanta, j'imagine pas WH  :mort:

Sinon pas d'efteling prévu ?  :?
 
Je ne vais pas répondre, sachant que fin mai, je fais Toverland. Car si ça ne tient pas sur un week-end avec des motivées, pour moi c'est non. Et que ça serait plus logique pour le meeting de commencer par Walibi Holland , puis Toverland et enfin Bob. Dommage que le 14 juillet soit un dimanche.

L'idéal pour moi serait Walibi Hollande un samedi et Bobbe le dimanche. Je ferais la route le vendredi après-midi et le dimanche soir.