Meeting aux Pays-Bas - 13/14/15 Juillet 2019 - Untamed

Dispos

  • Vendredi 5 juillet

    Votes: 21 38.2%
  • Samedi 6 juillet

    Votes: 29 52.7%
  • Dimanche 7 juillet

    Votes: 30 54.5%
  • Lundi 8 juillet

    Votes: 20 36.4%
  • Vendredi 12 juillet

    Votes: 30 54.5%
  • Samedi 13 juillet

    Votes: 38 69.1%
  • Dimanche 14 juillet

    Votes: 35 63.6%
  • Lundi 15 juillet

    Votes: 26 47.3%

  • Total des votants
    55
Maintenant que le docu sur Untamed est sorti, nous entamons les démarches auprès des parcs pour organiser nos visites  :-)

Sauf gros souci, voici donc le planning :
  • Samedi 13 juillet : Bobbejaanland
  • Dimanche 14 juillet : Walibi Holland

Nous envisageons de passer à Walibi Belgium / Toverland le lundi, pour ceux qui le souhaitent, mais ce jour supplémentaire se fera sans organisation de notre part !

On lance les inscriptions très vite, restez dans le coin  :mrgreen:
 
Moi effectivement j'aimerai Toverland,  j'ai encore jamais eu la chance de faire ce parc !  :roll:
 
De ce que je comprends si l'un des parcs est fait le lundi, l'autre pourra être fait par ceux qui veulent le vendredi, ces deux jours étant à planifier par les membres et non par le site (ce topic pouvant toutefois servir), ainsi chacun pourra donc faire au choix, 2, 3 ou 4 jours.
 
Merci pour les précisions sur les dates. Si certains sont intéressés pour faire Toverland/Walibi Belgium avant le meeting (jeudi, vendredi), je préférerai dans ce sens là. :-)
 
Il n’y a pas moyen de bloquer des parcs et des dates le vendredi et le lundi?! Parce que là, ça va partir dans tous les sens!
Moi aussi je pars sur un Toverland le lundi sur la route du retour.
Et -peut-être- WB le vendredi, mais sans conviction. Ce parc, je le connais, et je ne suis pas spécialement fan.
Ce qui donnerait:
(- Vendredi 12: WB)
- Samedi 13: Bob
- Dimanche14: WH
- Lundi 15: Toverland
 
Je devrais venir pour ce meeting. Au départ de Lyon ca fait une petite trotte en voiture et les avions étant à 110euros aller/retour je pense viser cette option. Du coup si des gens sont intéressés par le partage dune voiture de location au départ de l'aéroport d'Amsterdam ca peut s'arranger.
 
Gzero a dit:
Il n’y a pas moyen de bloquer des parcs et des dates le vendredi et le lundi?! Parce que là, ça va partir dans tous les sens!
Moi aussi je pars sur un Toverland le lundi sur la route du retour.
Et -peut-être- WB le vendredi, mais sans conviction. Ce parc, je le connais, et je ne suis pas spécialement fan.
Ce qui donnerait:
(- Vendredi 12: WB)
- Samedi 13: Bob
- Dimanche14: WH
- Lundi 15: Toverland

Je pensais au même planning que toi.
Moi perso je ne connais pas WB et je n'ai pas encore fait le wing à Tover.
 
Pour ma part je serais là au moins le dimanche à WH.
J'hésite encore pour Bobbe qui vient plus que doubler le prix du week-end.

En fait en terme de week-end ça aurait pu me décider si il y avait eu un petit Slagharen, mais bon c'est assez loin mine de rien.