[Meeting CoastersWorld] Disney le 13 janvier.

Seulement mangé ? Po drôle xd. Pour info je viens de voir sur FB que pas mal d'attraction sont fermées en janvier pour les rehab ... Faites gaffe si ya du monde les autres attraction vont être prises d'assaut
 
Beaucoup d'attractions fermées et un temps de merde ?! Je ne viens pas ! Non mais... :nrv:

Nan plus sérieusement, comme à mon habitude, je me doit de me retirer du meeting à cause de mes parent qui ne souhaites pas me voir sortir ce WE (Ha, le lycée... :roll:).
M'enfin bref ! La prochaine fois, si le meeting est organisé 6-8 mois à l'avance, je pourrais tenter de m'organiser (peu être)...

Vous avez sérieusement crus que je réussirais à venir à un meeting ? Moi ? Lol, sa ne fait que le 3e que j'annule après tout...
 
Salut tout le monde,


Désolé de ne pas avoir pu vous rejoindre aujourd'hui, et déjà hier pour certains.. Un connard m'a foncé dans le cul hier à la station essence en partant chercher Scott. J'ai volé dans le pare-brise, légère commotion cérébrale, mais j'ai le nez explosé.


Profitez-en bien et toutes mes excuses auprès de Scott et Quentin que je devais prendre en voiture..
 
C'est pas grave pour moi chou, c'est nin de ta faute, ce n'est que partie remise comme on dit  :wink: Et le mieux est que tu vas bien  :-)
 
Ouais enfin bon, quand on t'organise une surprise et qu'un connard vient te gâcher ton week-end, ça te met les boules.. Puis partie remise ? Avec autant de monde ? Avec les mêmes personnes que j'ai envie de revoir ? je crois pas..
 
Jay a dit:
Ouais enfin bon, quand on t'organise une surprise et qu'un connard vient te gâcher ton week-end, ça te met les boules.. Puis partie remise ? Avec autant de monde ? Avec les mêmes personnes que j'ai envie de revoir ? je crois pas..

Ne sois pas si pessimiste. Tu sais que les meetings CW ont toujours du succès et qu'il est très possible de réunir ce groupe de nouveau surtout pour un disney qui reste un parc facile d'accès.

Sinon pour l'accident, ca tombe effectivement mal et c'est vraiment pas de veine. Comme ca a été dit, c'est que tu n'ais rien de grave même si tu serais bien passé d'une tuile pareille ... Je te souhaite un bon rétablissement, disney s'envolera pas, ta life avant tout chef  :wink: