[Meeting CoastersWorld] Disney le 13 janvier.

AnTwAn a dit:
J'y vais déjà le 7 janvier, ça ferait trop de mickey ! Enjoyez bien !

TES UNE FEMME ! T'ose même pas montrer ton cul avec ta copine devant tout le monde !

COMME D'HAB QUOI  :-D

Hé dis toi, fais pas le malin, j'attends toujours de te voir a poil.
 
J'y serais moi  :-D . (Je tient aussi a signalé que c'est un nouveaux compte l'ancien à été supprimé je ne sais pourquoi)
 
Petite pensée émue pour Deanrell, je ne pourrais pas refaire cette photo avec toi..  :(


545734_154350621372081_1563140623_n.jpg





Sinon, le premier post a été mis à jour. Les potentiels, manifestez-vous svp.
 
Eh la, je pars pas de Mons :-D.

Je pars de Mouscron avec EGF et j'ai 2 places de libre entre Mouscron et Lille, après je m'arrete plus :mrgreen:.
 
Bon pour moi c'est peut être bon j'ai la réponse de mes parents demain soir, mais c'est bon seulement si le gentil Jay vient me chercher à la gare de l'est le matin à 9h45 et me ramène à cette même gare le soir à 19h30... Et que j'ai une place à 20 ou 24€ avec un pass... Voilà voilà
 
Serait il possible que les différents conducteurs nous disent QUOI EXACTEMENT SI POSSIBLE ??  ::)  Ce serait bien gentil, on patauge dans la semoule là..



 
Départ de chambéry à 6H samedi et départ de disney vers 17H le dimanche.
J'ai peut etre la possibilité d'avoir 2 places.
 
Ca va bien, facon je serais surement la entre 9h/9h30, vu que j'habite loin, je prévois avec les péages et les bouchons éventuels près de Paris.
 
swing14 a dit:
Ca va bien, facon je serais surement la entre 9h/9h30, vu que j'habite loin, je prévois avec les péages et les bouchons éventuels près de Paris.

Lol le dimanche matin avant 10h ca devrait aller pour les bouchons, sachant que si les soldes doivent creer des bouchons, ce sera bien plus proche de Paris  :mrgreen:
T'en fais donc pas trop pour ça  :wink:
 
Ben oui je sais, mais c'est Paris quand meme.

Ca veut dire beaucoup de probabilité d'accidents, des chauffeurs du dimanche qui roulent comme des merdes,.....

Qui dit France dit le pays où on roule comme des fous avec des permis pochette surprise :-D :-D :-D.