Meeting CW à Nigloland le 26 Avril 2014 : Discussion générale

guigui38 a dit:
Tu me garde une place dans ta tuture Viinz ? :-) Enlève vite les parenthèses  :-P
Et je pense que [JULIEN] fera aussi volontiers le même trajet.

Tu partirais d'où toi?
Car on peut aller jusqu'à Lyon ensemble, puis viinz pourrait ensuite nous prendre et nous amener jusqu'à Niglo?

Enfin, si Viinz vient et si il veut bien de nous  :-P
 
[JULIΣN] a dit:
Tu partirais d'où toi?
Car on peut aller jusqu'à Lyon ensemble, puis viinz pourrait ensuite nous prendre et nous amener jusqu'à Niglo?

Enfin, si Viinz vient et si il veut bien de nous  :-P

Je pars au mieux pour moi de la gare de Voiron. :wink:
 
Je travaille ce jour la mais je vais essayer de me décaler pour pouvoir venir.
Je viendrais surement avec ma copine. Apres je sais pas si je viendrais en voiture ou moto, une ballade de quelques heures en amoureux ça peux être sympas.
 
Moi je suis partant mais le problème est que je n'ai pas encore ma propre voiture, donc si quelqu'un pourrait me prendre au départ de Lille, ça serait cool !  :-P
Si c'est le cas, je payerai une partie de l'essence, bien entendu !  :mrgreen:
 
Dans le recap y'a tout qui est noté, faut vous rapprocher des conducteurs pour réserver une place !
 
Voici la route que je vais prendre pour me rendre a Niglo après si il y a des gens qui vont a la Langre je peux prévoir de passer les chercher sa ne me dérange pas : :-)

[Fichier joint supprimé]
 
maxfoudecoaster a dit:
Si il y a une place dans la voiture de viinz, je suis vraiment partant ;)
Vous me tenez au courant

Yes yes ! Waterfaaaalll  :lol:

Bon dans le cas ou il y aura suffisament de voitures au départ de Paris, j'aimerais bien squatter une place dans la lady car à benj  ^_^
 
J'en suis ! (et cette fois ci pour de bon, pas comme X meetings où je me suis désisté avant la fin  :roll:)
Je fait appel aux voitures au départ de Paris (je le fait aussi par MP) pour savoir si il y aurais une place qui traîne please  :-) (si possible avec retour le samedi, mais sinon c'est pas grave).
 
crea-coaster a dit:
J'en suis ! (et cette fois ci pour de bon, pas comme X meetings où je me suis désisté avant la fin  :roll:)
Je fait appel aux voitures au départ de Paris (je le fait aussi par MP) pour savoir si il y aurais une place qui traîne please  :-) (si possible avec retour le samedi, mais sinon c'est pas grave).

Pour le retour dans la même journée, je suis pour, donc out la lady car de benj  :cry:
Alexo fait la navette le même jour, il reste à voir si Janus fait pareil sinon la voiture d'alexo ne suffira pas à gérer toutes les personnes au départ / retour sur Paris la même journée. Je viendrait dans ce cas en renfort.  :wink:
 
Bonsoir, moi aussi je confirme ma venue, j'ai pu me libérer.

Je partirais le vendredi soir de Caen, je pense dormir entre Paris et Troyes, sauf si une personne peut m’héberger le vendredi soir, je suis même prêt à amener le dijo local.  :-D

Par contre le samedi, après les adieux déchirants, je rentre aussi sec sur Caen. Le trajet est le suivant: Caen<=>Paris<=>Troyes<=>Nigloland

Bonne soirée et au 26 avril.

Le mp de confirmation a bien été envoyé.
 
Nous sommes à 26 inscrits, voilà qui promet un bon meeting de folie !

D'ailleurs, plein d'infos vont tomber dans la journée, notamment :
- le prix "forfait" de la journée,
- le programme de la journée,
- les heures et lieux de rendez-vous,
- la deadline d'inscription pour ce meeting  :mrgreen:

A demain  :ange:
 
Comme promis, voici quelques infos supplémentaires sur le meeting !  :mrgreen:

1. Programme de la journée :
  • Rencontre à 10h sur le parking de Nigloland
  • Visite des coulisses du parc
  • ERT sur Alpina Blitz à 17h30
  • Cocktail à l'Hôtel des Pirates après l'ERT
  • Resto à Troyes pour ceux qui le souhaitent

2. Prix : Package à 33€ (sauf resto à Troyes bien entendu). Plus d'infos pour le règlement !

3. Inscription :
  • Deadline : 10 avril
  • Attention, les personnes qui ne sont pas officiellement inscrites sur le topic de récap avant le 10 avril ne pourront pas participer aux activités prévues par le parc, car nous devons leur fournir un nombre définitif de participants à cette date.

Pour les infos sur les T-shirts, il faudra être un peu patients  :wink:
 
Sa me semble un très bon programme  :-) On va passer une bonne journée !!

J'ai hâte ! Par contre pour le restaurant à Troyes j'aurais bien voulu mais c'est a l'opposer de mon chemin :/
Mais je serai présent pour le cocktail  :-D