Meeting CW à Nigloland le 26 Avril 2014 : Discussion générale

J'ai 2 places (voir 3 s'il faut mais vous serez serrés) en partance de Troyes gare (ou agglo éventuellement) le samedi matin (et retour au meme endroit le soir) si jamais il y des gens qui viennent à Troyes en train et ne savent pas comment rejoindre le parc ensuite.
 
BenJ a dit:
Tu te montes la tête tout seul, don't panic Oliv' y'a toujours des solutions  :wink:
(Souviens toi un meeting où un certain volcan a changé tous nos plans le jour même du départ, là c'était effectivement chaud, et on a réussi quand même  :-D)

Un budget serré me contraint à ne pas aller jusqu'à beauvais ni à louer un véhicule  :-D
La dernière fois c'était pas le cas  :-D
 
ece a dit:
Bon bah pour les personnes qui partent de Paris et qui font la navette dans la journée, y'a que moi  :-D Chaud  :-o

Aux dernières news, si je récapitule dans l'ordre les personnes qui m'ont demandé une place :

- Sylvain
- Rémi
- Crea coaster
- Gleap

Confirmez moi par MP le maintient de votre place dans ma voiture.
Forcément si les 3 premiers confirment leur venue, Gleap, je ne pourrais pas te gérer ...  :-(

J'ai évoqué l'idée de partir avec toi mais après avoir regardé les horaires de train, pour arriver à GDN à 7h il faudrait que je monte à Lille pour redescendre à Paris càd que je mettrais autant de temps à arriver à GDN qu'à aller direct à Niglo en voiture limite... Donc je ne sais pas trop quelle solution choisir, j'ai pas vraiment envie de faire 7h aller-retour tout seul sur la journée non plus. Au pire je regarderai la vidéo on-ride sur Youtube...
 
Dans le parc, selon les choix de chacun :
- Dans un fast food du parc,
- sandwich ramené par ceux qui le souhaitent.

Évidemment, ce repas du midi n'est PAS compris dans le forfait journée  :mrgreen:
 
Au final y'a peut être moyen que je viennes. Du coup j'aurais éventuellement une voiture avec 3 places dispo si ma copine vient, 4 le cas contraire. Départ de Lille.
 
Zut, je ne vois ce topic que maintenant, ça fait un petit moment que je voulais aller à Niglo en plus :(

Mais bon pas dispo, pour cause d'organisation d'anniv' .. maybe next time  :|
 
Salut,

A priori, j'ai mon samedi de repos ce jour-là, donc je suis intéressé, et ma compagne aussi. Je pars de Beauvais, et j'ai 3 places de dispo dans ma voiture, ce qui m’arrange bien au niveau des frais...
 
RémiPa a dit:
Si tu fais un crochet par Valenciennes, je peux fournir le petit déj' :rire:

Je sais ça dans la semaine, je te tiens au courant  :wink: Mais l'idée du crochet ne me dérange pas :)
 
Proz a dit:
Salut,

A priori, j'ai mon samedi de repos ce jour-là, donc je suis intéressé, et ma compagne aussi. Je pars de Beauvais, et j'ai 3 places de dispo dans ma voiture, ce qui m’arrange bien au niveau des frais...

Très bien, si tu veux t'inscrire officiellement au meeting, n'hésite pas à m'envoyer un MP selon le formalisme décrit dans le tout premier post de ce topic  :mrgreen:

Pour les membres qui se sont dits intéressés mais qui ne se sont pas encore inscrits, j'ai donc :
- Scotty
- Jay
- Gary Roach Prod
- Chat
- Antoine Gress
- Vinzz
- [JULIΣN]
- Kris Alyde
- AlexFlemme -> OK
- Guigui38

J'attends de vos nouvelles les gars !  :mrgreen:
 
Et ryukN, xD, je serait présent avec mon frère, je t'envoie le MP aujourd'hui si je trouve le temps  :mrgreen:
 
Hello tout le monde :)

Malheureusement pour des raisons budgétaires et surtout logistiques (venir de Toulouse n'est pas une mince affaire) je ne pourrais malheureusement pas me joindre à vous!  :cry:

Amusez-vous bien  :rire:
 
ViinZ a dit:
Participation validée !  :mrgreen:

Et j'en profite pour ajouter que Vincent part de Lyon, et il me semblait avoir vu des membres intéressés par son trajet, et qui conditionnaient même leur venue à sa participation.
C'est fait les gars, et Vinzz va faire une longue route pour rejoindre Nigloland, alors prenez vos places (avec un accent forain  :roll:)