Meeting CW à Nigloland le 26 Avril 2014 : Discussion générale

Oui Jay, ça marche  :wink:

Pour ceux qui doivent passer obligatoirement par Paris (je pense ptet à Minijul, qui fera plus facilement Lyon -> Paris - Nigloland que Lyon -> Nigloland) il y a des gens qui habitent à Paris et pourront vous héberger la veille !
Nous avions déjà fait ça pour le PA il y a deux ans, et ça avait donné une soirée la veille bien sympa  :mrgreen:

De plus, je suppose qu'il y aura aussi certaines personnes qui voudront rester le samedi soir, soit à l'hôtel des Pirates, soit dans le coin. N'hésitez pas à déjà vous faire connaître, qu'on sache un peu quoi faire  :wink:
 
Avec Pierre on est chauds pour faire un resto après le parc ! Sur Troyes ou où vous voulez :mrgreen:
 
Toi déjà tu as intérêt à conduire molo avec Pierre dans ta voiture sinon je te casse les dents et autre chose.
 
BenJ a dit:
De plus, je suppose qu'il y aura aussi certaines personnes qui voudront rester le samedi soir, soit à l'hôtel des Pirates, soit dans le coin. N'hésitez pas à déjà vous faire connaître, qu'on sache un peu quoi faire  :wink:

Ça serait cool de faire ça !  :wink:
 
Je serai là également !

Ma copine viendra certainement, si tel est le cas on passera le samedi soir à l'hôtel de Nigloland, car on reprendra la route du dimanche en direction des Vosges.
J'aurais éventuellement des places depuis Paris Ouest (Défense/Nanterre/Rueil), mais là encore ça dépendra de l'organisation de mes vacances.
 
Pourquoi l'année où nigloland sort un coaster et qu'il y a un meeting, je ne peux pas y allé :cry:.Cet année pile en plus,pas de bol j'aurais aimé venir (au niveau covoiturage j'aurais pû mais bon).
Alors bon voyage pour ceux qui participe au meeting. :mrgreen:
 
Je vis à une heure de route du parc donc normalement je devrais pouvoir venir et ce sera d'ailleurs avec grand plaisir. En revanche j'ai appris le fait que plein de choses peuvent arriver en l'espace d'un mois donc je ne confirme pas à 100%. Mais si je viens et que des personnes veulent faire un covoiturage en partant de la bourgogne, qu'ils me fassent signe.  :wink:
 
Il s'en passe des choses en un mois, mais euuuh, nous on est censés organiser une journée où il y aura potentiellement une cinquantaine de personnes (si on se base sur le Parc Astérix y'a 2 ans), donc un mois 1/2 c'est pas de trop  :-D

1. Votre participation
Merci de confirmer votre venue le plus rapidement possible, de façon ferme, par MP, selon le formalisme suivant :
  • Nom :(ne sera pas publié)
  • Prénom :(ne sera pas publié)
  • Numéro de téléphone : (ne sera pas publié)
  • adresse mail perso : (ne sera pas publiée)
  • T-shirt / Taille :
  • Moyen de paiement du T-shirt : Virement OU envoi d'un chèque OU Paypal (avec surplus pour cause de frais Paypal)
  • Moyen de locomotion : ? depuis ? / Conducteur ou Passager ? - ? places libres si Conducteur
  • Nuit de vendredi à samedi sur place : 
  • Nuit de samedi à dimanche sur place : 

Merci à tous, si nous vous demandons le plus tôt possible votre participation, c'est parce que le meeting va arriver très vite, et que nous devons donner le plus d'informations possible sur notre venue au parc  :roll:
Dès que je reçois votre MP, vous serez noté dans le topic de la Récap des participants.

2. T-shirt évènementiel
Comme il est de tradition, nous prévoyons pour ce meeting un t-shirt souvenir réservé aux membres du meeting !
Pour ceux qui étaient là au meeting du PA et à l'anniversaire l'année dernière , il s'agit de la même qualité et du même fournisseur : modèle blanc 145g avec impression en quadri sur le devant d'un design  évoquant Alpina Blitz et l'évènement (sous réserve de confirmation de droits d'utilisation de logos).

Nous pouvons pour l'instant vous donner un prix indicatif qui n'excèdera pas 9€ (Pour le PA en 2012, nous étions à 6,50€ pour rappel).
Nous vous tiendrons informés par la suite des traditionnels pré-paiements rapides à effectuer pour assurer la commande.


J'attends vos infos de participation par MP, commandes de Tshirts compris  :mrgreen:
 
Je pourrais sans doute venir si il y a du co-voiturage depuis la région rhône-alpes pour l'aller, et vers Paris pour le retour (ouais je suis exigeant encore une fois). :wink: