Meeting CW à Nigloland le 26 Avril 2014 : Discussion générale

Le soucie c'est que je peux venir si j'ai le permis, et je le passe debut avril...
C'est quand qu'il faut donner la réponse definitive?

Sinon, si des gens ont de la place de libre dans la voiture, j'habite pas loin de Grenoble, à Voiron.
 
Je pense que Joris73 dispose en effet de quelques sièges de libres dans son automobile  O0  Il pourrait amplement se charger de t'aider dans ton impitoyable chemin vers le parc, il est très serviable et gentil.


Jiros <3
 
silverstar57 a dit:
si il y'a un covoiturage pour la lorraine je suis disponible  :-)

Je crois avoir vu que quelqu'un venait de Metz. Sinon, il y aura des voitures au départ de Paris, ça c'est sûr et certain, donc au pire il faudra ajouter un peu de train.

Info importante :
Faîtes-moi savoir lors de votre inscription si vous avez un pass annuel valable, car n'achetez pas vos entrées vous même pour le moment : si nous sommes assez nombreux, nous pourrions profiter du tarif réservé aux groupes  :mrgreen:
 
BenJ a dit:
Comme d'habitude, l'équipe de Coasters World se chargera de rendre cette journée inoubliable, avec des rires, des blagues pas drôles avec des araignées, des attractions à n'en plus finir et des T-shirts (non ECE on n'a pas encore le design définitif  :roll:)

Mais j'ai rien dit moua  :cry:
 
ece a dit:
Mais j'ai rien dit moua  :cry:

Tu l'avais dit pour le Tshirt du Trip des 10 ans, tu t'étais plaint  :lol:  :evil:

Bon sinon, justement, je rebondis là-dessus, j'ai fait des estimations pour le Tshirt, et à 40 exemplaires pour du A3 (d'habitude c'était du A4, donc plus petit), on serait à 6€ la pièce.

Nous sommes à 11 inscrits, pour 10 Tshirts commandés.
 
Je me plaint toujours c'est pas une nouveauté  :lol:

Bon bah why not, je suis partant (merci de m'avoir prévenu benj, je suis toujours à la ramasse  :-D)

Je précise que je suis pour le covoiturage depuis Paris  :-P
 
ece a dit:
Je me plaint toujours c'est pas une nouveauté  :lol:

Bon bah why not, je suis partant (merci de m'avoir prévenu benj, je suis toujours à la ramasse  :-D)

Je précise que je suis pour le covoiturage depuis Paris  :-P

Je te laisse donc m'envoyer un MP avec ce formalisme pour avoir tes infos :

  • Nom :(ne sera pas publié)
  • Prénom :(ne sera pas publié)
  • Numéro de téléphone : (ne sera pas publié)
  • adresse mail perso : (ne sera pas publiée)
  • T-shirt / Taille :
  • Moyen de paiement du T-shirt : Virement OU envoi d'un chèque OU Paypal (avec surplus pour cause de frais Paypal)
  • Moyen de locomotion : ? depuis ? / Conducteur ou Passager ? - ? places libres si Conducteur
  • Nuit de vendredi à samedi sur place : 
  • Nuit de samedi à dimanche sur place : 

Parce que, notamment, quand tu dis être pour le covoiturage, ça ne dit pas si tu te proposes pour être conducteur ou passager.
Je pousse un peu les gens qui ne savent pas comment rejoindre Nigloland directement depuis la province à passer par Paris : il y aura des départs de la capitale tôt le samedi matin, c'est une certitude  :wink:
 
BenJ a dit:
Je pousse un peu les gens qui ne savent pas comment rejoindre Nigloland directement depuis la province à passer par Paris : il y aura des départs de la capitale tôt le samedi matin, c'est une certitude  :wink:

Si Ece vient me cueillir Gare du Nord comme au Meeting allemand ça me va aussi. :rire:

J'ai précisé que je viendrais surement en voiture depuis le Nord mais la plupart des nordistes sont sur Lille, sachant que Valenciennes c'est pas vraiment sur la route je me demande si le co-voiturage sera aisé. Donc effectivement ça peut être une solution de passer par Paris pour moi...

EDIT : D'après Google, passer sur Valenciennes en venant de Lille fait un détour de 20 à 30min, à voir avec les gens qui descendent.
 
Olive garde en option sa titine  :-P Mais ca reste une éventualité  :-)

Sinon si je dois prendre la titine, je te prendrais pas à gare du nord, on perd trop de temps pour y accéder, il faudra que tu sortes du centre de paris via le métro car y'a quand meme 3h de route derrière  :-(
 
Bonsoir,

ce meeting, me branche bien mais j'ai trois dilemme:

- le premier, je viens de Caen et j'ai au bas mots 5h de route.
- le second, je risque de participer à une compète
- le troisième, je dois être à tous pris le soir même sur Caen, car j'ai un arbitrage le lendemain.

Donc, ça risque de ne pas être sur...
 
Salut les binbins !

Bon, BenJ m'a traîné par la jambe sur ce topic parce que... Quoi ?! Meeting ?! En weekend ?!

J'me mets entre parenthèses pour l'instant, mais sachez que je suis fortement intéressé. Si cela se fait, j'vous présente dès à présent mon trajet :

1394653994-cw-meeting.jpg


Si je viens, ce sera certainement avec mon amie, donc 3 places de disponibles  :wink:
 
ViinZ a dit:
Salut les binbins !

Bon, BenJ m'a traîné par la jambe sur ce topic parce que... Quoi ?! Meeting ?! En weekend ?!

J'me mets entre parenthèses pour l'instant, mais sachez que je suis fortement intéressé. Si cela se fait, j'vous présente dès à présent mon trajet :

Si je viens, ce sera certainement avec mon amie, donc 3 places de disponibles  :wink:

C'est à peu près le même trajet que Minijul, vois comment il compte se rendre à Nigloland pour sa part  :mrgreen:
 
Ce serait avec plaisir que je me joindrais à vous si quelqu'un part de / passe par Paris et peut me prendre en joyeux passager. :-)
 
Chat a dit:
Ce serait avec plaisir que je me joindrais à vous si quelqu'un part de / passe par Paris et peut me prendre en joyeux passager. :-)

Bah regarde sur le topic de la récap, y'a genre presque 10 places disponibles dans les différentes voitures qui partent de Paris  :roll:
http://forum.coastersworld.fr/les-trips-en-preparation/meeting-cw-nigloland-participants

Gary roach prod a dit:
Pareil pour moi  :-D
Niveau tarifs ,la place d'entrée au parc est d'environ combien ?

L'entrée au parc coûte 28€ cette année, mais si nous sommes assez nombreux, nous pourrions profiter du tarif groupes. Je ne sais plus s'il est à 24,50€ ou à 21€. En tout cas, c'est bien moins cher que le Parc Astérix y'a deux ans  :-D