Meeting en France en 2015 ?

E

Elise

Guest
Hello =)

On vous voit préparer des meetings à l'étranger mais un en France est-il prévu en 2015?  :?
J'aimerai trop participer mais juste à l'étranger, pas possible.
Genre Disney ou le PA, les plus proche de Paris pour facilité l’accessibilité de tous.
 
Hello Elise,

Nous faisons un meeting en France environ 1 an sur 2, mais c'est surtout qu'il faut des nouveautés qui nous fassent nous déplacer.
Nous avions fait Fraispertuis City en 2011, le Parc Astérix en 2012, Nigloland en 2014.

Nous pourrions tenter le Pal par exemple cette année, étant donné que c'est un parc dans lequel nous sommes certains de nous éclater, et d'être bien reçus ?
 
1 an sur 2... Oh les radins!
Pour une nouveauté... Oh les flemmard!  :-D

Moi j'ai pas envie d'attendre 2016! :cry:
 
Après il arrive que certains membres lancent des idées de meeting, il ne faut pas forcément attendre les meetings "officiels" même si ceux-ci sont particuliers (gros effectif, ambiance, ERT ou visites backstage…).
Les membres qui souhaitent en rencontrer d'autres peuvent tout à fait profiter du forum pour s'organiser des petits trips !

D'ailleurs je profite de cette occasion pour rappeler la fonction Calendrier du forum, à une époque les membres indiquaient les dates ou ils seraient présents dans tel ou tel parc.
 
Sinon je propose un meeting en Anjou, avec au programme :
- Terra Botanica
- Holly Parc (eh déconnez pas il y a un +2 !!)
- Visite de la ville d'Angers et de ses alentours

Pour l'hébergement, si vous amenez vos tentes et vos duvets je peux accueillir euh... plein de monde !  :lol:
Petit déjeuner offert par la maison  8-)

Accès direct : TGV Paris Montparnasse --> Angers St-Laud, 1h40
Après pour me rejoindre c'est plus compliqué :evil:

:-D


Minijul a dit:
D'ailleurs je profite de cette occasion pour rappeler la fonction Calendrier du forum, à une époque les membres indiquaient les dates ou ils seraient présents dans tel ou tel parc.

Ouais mais cette fonction ne fonctionne plus...  :-(
 
Le Pal ça pourrai être pas mal pour ceux qui n'ont pas testés le Twist encore, c'est le seul bon coaster du parc mais il est vraiment pas mal et à tester !
 
Röyksopp a dit:
Sinon je propose un meeting en Anjou, avec au programme :
- Terra Botanica
- Holly Parc (eh déconnez pas il y a un +2 !!)
- Visite de la ville d'Angers et de ses alentours

Pour l'hébergement, si vous amenez vos tentes et vos duvets je peux accueillir euh... plein de monde !  :lol:
Petit déjeuner offert par la maison  8-)

Accès direct : TGV Paris Montparnasse --> Angers St-Laud, 1h40
Après pour me rejoindre c'est plus compliqué :evil:

:-D

C'est sûr, faut faire Terra Botanica avant qu'il ne nous le rasent :-D

Je plussoie l'idée sinon :roll:
 
Un autre meeting en France peut-être sympa pour ceux qui peuvent pas aller à l'étranger (Si celui au Pays-Bas se fait). Le Pal peut être cool surtout que Le Twist à l'air sympa après j'ai entendu que beaucoup on apprécié celui à Fraisp'.

Sinon pour Holly Parc je pense pas qu''ils arriveraient à gérer le groupe :p
 
Je ne savais pas pour le calendrier et dommage qu'il ne fonctionne plus, ça aurait pût être cool de le relancer un peu  :|
 
Sinon il y a le parc du petit prince en Alsace, cumulé avec Cigoland ont peut passer une chouette journée.  :mrgreen:
 
ryukN a dit:
Sinon il y a le parc du petit prince en Alsace, cumulé avec Cigoland ont peut passer une chouette journée.  :mrgreen:

On pourra faire le jeu de piste pour découvrir la vie des cigognes blanches !

Magicpark Land les gars.

J'attends les belges et les lillois

Je pense qu'on peut facilement retourner le parc  :evil: