[Meeting] Fureur Sauvage (12-15/07)

Kingofcoaster

Membre
27 Mai 2012
697
2
27
Les premiers d'entre vous démarrent le meeting dès demain...
A vous d'alimenter ce topic avec les premières photos  :mrgreen: !

Prenez soin de vous, attention sur la route, et à Samedi matin pour les prélminaires...  8-)
 
1563031313-e8267e58-1d87-4933-89f4-6c1f6f1c1908.jpeg
 
C'est l'histoire de deux techniciens partis en urgence de Tchéquie ce matin, avec à leur bord une pièce de rechange pour le launch de #Fury, tombé en panne la veille.

800 kms.
16h : Arrivée de la pièce sur le parc
18h : Le parc ferme... Mais entreprend des tests sur Fury et finit par nous faire profiter de l'ERT prévu, avec les quelques visiteurs encore présents.

C'est l'histoire d'un parc qui a ses défauts, mais qui a ouvert un coaster une demi-heure pour partager sa joie et contenter quelques coasterfans venus de loin.

Et ça, c'est classe.
Merci, Bobbejaanland 😉

Jour 1 du #FureurSauvageMeeting : check ! ✔️
On reprend des forces et on revient demain... Pour Untamed & Walibi Holland




 
Quelques de fury dont une Avec nos joyeux riders !

Nous avons finalement pu rider Fury après que la pièce est était rapidement rapporter de République tchèque dans la journée !

C'est un bon petit ride ce Fury, je préfère la marche avant pour ma part.

Bref je retourne faire ma tyrolienne ! :rire:







Édit : Ah bah voilà tyrolienne ridée ! N'est elle pas belle ?
En tout cas elle était un peu rouillée donc si vous voulez le +1 faut peut être vous dépêcher !


 
C'est super sympa de la part du parc d'avoir fait cette effort, et surtout c'est cool que vous ayez pu profiter de cet ERT !

Amusez-vous bien demain sur Untamed !
 
Merci beaucoup pour ce super meeting ! C'était super de pouvoir enfin parler à la plupart des participants grâce à ce meeting sur plusieurs jours.
Et en plus de ça, on a eu tous les ingrédients d'un bon week end : Des bons coasters, des mauvais coasters, du suspens, des rebondissements, du soleil, du temps de chiotte, de la mauvaise bière,  du gras et de la bonne humeur !

Niveau Coasters :

Untamed est génial. S'il est plutôt mou à froid, il devient un des tout meilleurs coasters que j'ai ridé une fois échauffé.
Goliath est dans la lignée des autres Mega Intamin, c'est à dire excellent. Il n'a pas la puissance d'EGF ni l'enchainement d'airtimes d'un mega-lite mais il est très agréable du début à la fin et offre de la variété bienvenue le long du parcours.
Lost Gravity est bien sympathique mais tout de même bien en dessous des launchs du même fabricant.  Les vibrations sont sensibles mais pas trop dérangeantes.
Fury a un superbe multiple launch et de bons passages sur les flèches mais le reste du parcours manque d’intérêt.
Les autres coasters que j'ai ridé sont tous assez oubliables.

J'ai trouvé les deux parcs plutôt agréables à parcourir grâce à leur verdure, même si la théma n'est pas géniale.



Cela dit, après en avoir parlé avec différents membres, j'aimerai faire une petite clarification et présenter mes excuses pour les membres du forum auxquels je n'ai pas eu l'occasion d'en discuter.

J'ai l'habitude, naturellement et sans vraiment y réfléchir, de faire beaucoup d'absurde et de second degré à froid. Par exemple, en présentant des détails insignifiants comme des questions de vie ou de mort. J'ai toujours pensé que si l'ironie de mes mots n'était pas comprise, les gens me considéreraient comme un idiot et passeraient à autre chose, et que ça n'aurait aucune gravité. Je n'avais pas pensé au fait que cela pouvait aussi énerver ceux qui prenaient mes messages au premier degré. Il semble donc que j'ai énervé pas mal de monde. :-( . Et pour ça je voudrais m'excuser. je ne peux pas promettre que je vais arrêter d'employer l'absurde et l'ironie, car c'est difficile de changer la manière dont on communique depuis des décennies, celle selon laquelle tout le monde interagit dans mon entourage, mais je vais essayer de faire attention.

Le dernier incident en date est quand j'ai parlé de savoir à l'avance s'il y avait une ERT pour organiser sa visite du parc. Ceux qui me connaissent un peu sur le forum sauront que je ne suis pas vraiment un grand chasseur de crédit et que je n'essaie jamais de tout faire dans un parc (j'ai raté 3 coasters hier à WH, et sur tout mon trip Suédois du printemps, je n'ai fait que 5 crédits ...) et privilégie toujours de passer une bonne journée. Donc qu'il y ai une ERT ou non, ça ne changerai pas grand chose à ma manière de visiter un parc. Donc quand j'ai dit que BenJ devait nous dire s'il y avait une ERT pour qu'on puisse planifier notre journée et avoir tous les crédits en cas d'affluence, c'était pour rigoler. Malheureusement, tout le monde ne l'a pas vu ainsi. une fois de plus, j'en suis désolé.

J'espère que vous pourrez me pardonner. Je sais aussi que j'ai l'habitude d'écrire les choses de manière assez directes et sans enrobages, et que le cumul des deux ont fait penser a certain membres que je suis un rageux, mais je vous assure, je ne veux pas être méchant en vrai :-( .
 
image0.jpg

Super journée à Toverland pour quelques irréductibles. Parc très joli, blindé de gamins, sans doute mieux sous un ciel bleu. Fénix : bon coaster, excellent wing. Troy : c'est la castagne. :mrgreen:

PS : demain Walibi Belgium pour quelques retardataires, histoire de finir crescendo.
 
Elle est excellente cette photo !
Y'a vraiment le sens du détail partout, bravo les gars :mrgreen:
 
J’en poste d’autres faites quelque minutes avant:






Bravo et merci à l’équipe CW, une nouvelle fois c’était magnifique, de nouvelles rencontres et de nombreux moments de rigolade intense, et UNTAMED bien sûr !

À bientôt  :lovekiss:
 
Merci à tous pour ce meeting ! C'était vraiment très cool de vous rencontrer et de parcourir les parcs ensemble. J'ai passé un excellent (et crevant) weekend en votre compagnie  <3


Un mot pour finir : LA CHAAAAATTE !
 
Un grand merci à tous pour ce meeting riche en rebondissements !

Un énorme merci à sebattractions qui m’a évité bien des ennuis, pour la petite histoire j’ai malencontreusement oublié de fermer ma poche dans Goliath et mes clés de voiture se sont envolées du train  :scream: , elles ont rebondies sur le train et Seb les a attrapées au vol et ça pile au moment de la photo !  8-)

Désolé pour l’airtime gâché Seb  :wink:

8-DV828-C-3-2.jpg