Meeting Madrid dernier week-end d'août 2009 !

Bon ben comme tu le sais je suis très intéressé par ce trip mais je vais pas te le redire on en a déjà parlé  :-D

Pour tous ceux qui veulent venir une converse msn sera là bienvenue pour s'organiser par le suite  :wink:
 
Si il y en a qui viennent en voiture et qui passent à coté de bordeaux je viendrais avec plaisir  :-) .
Normalement j'y vais fin octobre pour Halloween aussi donc si personne ne passe vers chez moi en voiture et bien j'attendrais quelques mois.
 
cela et très intéressant !!!
septembre je peux poser des congés :-D

Et en plus madrid c'est dans la destination de mes rêves... ABISMOOOOO  8-)

donc si ça t'intéresse on MP envoi moi date/prix/etc...  :evil:

:mrgreen:
 
Très intéressant, j'adore PW et PAM donc pourquoi je m'en priverai (une fois de plus :rire:). Mais je me demandais si on pouvait pas faire sa plutôt la dernière semaine d'août car comme beaucoup de personne voulant participer au meeting je ne peux pas faire comme goms13 et poser des congés étant donner que c'est des cours ^^ en plus le samedi 29 août Warner fait du 11h-2h du mat' :rire:. Donc voilà je t'ai déjà envoyé un MP avec mon e-mail et j'attends de tes news pour les prix etc... Voilà @+  :mrgreen:
 
je suis bien intéressé également mais malheureusement en septembre je reprend les cours et vu mon lycée ça m'étonnerait que je puisse rater des jours comme ça, par contre si ça se fait la dernière semaine d'aout je suis partant ;)
 
Quelqu'un aurait l'adresse msn de rider71 parce que pour l'instant ya pas de nouvelles de lui (il a beau ce connecté il ne répond pas aux sujet ni au MP que je lui est envoyé), de plus, plus les billets seront pris tôt moins ils seront chère (logique...), par exemple si on prend maintenant j'ai regardé des places pour easyjet le dernier week-end d'août de Paris à Madrid et je suis à 64.48€. Donc je voudrais pas perdre cette opportunité...
 
alexo a dit:
Quelqu'un aurait l'adresse msn de rider71 parce que pour l'instant ya pas de nouvelles de lui (il a beau ce connecté il ne répond pas aux sujet ni au MP que je lui est envoyé), de plus, plus les billets seront pris tôt moins ils seront chère (logique...), par exemple si on prend maintenant j'ai regardé des places pour easyjet le dernier week-end d'août de Paris à Madrid et je suis à 64.48€. Donc je voudrais pas perdre cette opportunité...

Oui il répond pas au MP et ni sur le forum :-(
pas bien ça.....  :evil:
car moi de Marseille ! si je commande des maintenant je pense avoir un peu moins cher.

j'aimerai vraiment faire un meeting avec des passionnées  ^_^
 
Donc j'ai réussi à avoir rider71 et après une féroce bataille ( :-D ) on en a conclu ceci :
Pour ceux partant de Paris Charles de Gaulles :
-Départ le samedi 29 août à 7:40 pour un arrivé à 9:50 à Madrid
-Retour le mardi 01 septembre à 7:15 pour un arrivé à Paris à 9:25
Pour un total de 64,48€
Pour Lyon :
-Départ le vendredi 28 août à 16:10 pour un arrivé à Madrid à 18:00
-Retour le mardi 01 septembre à 13:50 pour un arrivé à Lyon à 15:40
Pour un total de 49,48€
Ces prix sont comptés sans assurances, ni bagages.

Après parlons de l'hôtel, donc on a trouvé un Formule 1 qui serait, apparemment, à peu-près à 500m à pied (j'attends confirmation d'une personne qui se trouve sur place) de la station Parques Lisboa sur la ligne 12 du métro de Madrid soit à 7 stations de PAM et à 10 stations de métro + 3 station de cercanias (RER) de PWM.
Le formule 1 couterait donc 37€/nuit/chambre, sachant qu'une chambre peut accueillir 2 personnes on passerai donc à 17€/nuit/pers.

Ce qui ferait un total de :
-Pour Paris : 64.48€(avion)+17€x3nuits+27€(PWM)+28.60€(PAM) = 171.08€
-Pour Lyon : 49.48€(avion)+17€x4nuits+27€(PWM)+28.60€(PAM) = 173.08€
(Sachant que les Lyonnais voulant rester une journée de moins pour payer une nuit de moins paieront le même prix pour le billet d'avion).

Voilà j'espère avoir bien résumé tout si il y a la moindre question hésiter pas et si il y a des personnes partant d'aéroport autre que CDG et Lyon dite le!

P.S. : Chaque personne réservera pour lui même donc chacun aura la responsabilité de son billet
 
Et ba alors plus personne pour ce meeting je pensais que le fait d'avoir décalé au dernier week-end d'août aurait attiré du monde  :-(
P.S. : Est-ce que les modos pourrait renommer le nom de ce sujet "Meeting Madrid dernier week-end d'août"? Merci d'avance  :mrgreen:
 
Vous êtes un peu pressé c'est dans 7 mois !!!

Si je peux quand même vous donner un conseil : n'allez pas dans cet hôtel formule 1 qui est carrément loin de Madrid...vous allez galérer pour aller dans les parcs, galérer pour manger, pour sortir etc...
Perso, quand je suis allé à Madrid, j'ai trouvé un petit hôtel en plein centre de Madrid pour 45€ la double...Et si vous voulez sortir le soir par exemple bah c'est quand même plus pratique que d'aller se fourrer dans une banlieue obscure...

Donc en cherchant un peu, on trouve des choses bien je pense.  :wink:
 
J'avoue on s'y prend vachement à l'avance mais c'est surtout que j'ai pas envi de voir des billets à 60€ aller-retour me passer sous le nez parce que c'est quand même fin août donc dates de retour et qu'ils risquent d'augmenter à tout moment...

Après l'hôtel voilà je trouve qu'il n'est pas si mal placé par rapport au deux parcs, même par rapport à Madrid, à peine à 1 station du métro 10 qui traverse Madrid en plein milieux, mais si tu dis que tu y es déjà allé je ferais confiance mais c'est vrai qu'avec rider71 on sait vraiment dit d'essayer de trouver le moins chère possible même si on doit se coltiner un hôtel dans une banlieue obscur ^^. Après si la majorité préfère se rapprocher du centre de Madrid il n'y a pas de problème, le résumé que j'ai fait avec rider71 avec le prix des avions etc n'est là qu'à titre indicatif et peut absolument être modifié :wink:
Je précise aussi le formule 1 est celui de Alcoron Mostoles, pas celui de Getafe que j'ai déjà essayé et dont le seul moyen de transport qui soit à proximité soit le taxi....