Meeting Madrid dernier week-end d'août 2009 !

Salut à tous désoler pour ce silence mais j'ai plein de truc à faire lol !!

Par contre juste une petite précision, nous sommes tous fan de coaster ça c'est sur mais je suis fan avant tout de parc d'attraction donc je ne voudrais des gens qui viennent pour rider dans la bonne humeur ça c'est sur mais aussi des gens qui ne vienne pas que pour les coaster, je m'explique... Ne faire que les coaster du parc et après attendre les autres vire demander à partir car ils ont rider se qu'ils voulaient !!

Voila j'espère que mon petit texte est compréhensible, mais ne le prenez pas mal ! je veut juste profitez des parc à fond et je pense que vous aussi !!!
 
Je tape l'incruste juste pour te dire que à mon avis il voulait dire que il allait dan les parcs pour faire un max. d'attractions et pas que les coasters puisqu'ils est + parkfan que coastersfan. :wink:
 
Voila merci Touffman c'est exactement ça !!

Alexo: En faite ce que j'essaie de dire, c'est que 2 personne vont dnas un parc l'un pour le parc et l'autre pour faire que du coaster.
Quand les coaster on été fait l'un dit à l'autre qu'il veut partir car il à fait tout les coaster du parc et sa ne l'intéresse plus !
 
A ba là je suis tout à fait d'accord avec toi rider71, dans un parc il n'y a pas que des coasters, ne pas oublier la tour de chute libre, la mad-house, etc....
Mais bon je pense que tous les coaster-fans sont également un peu parc-fans donc je pense que le fait de vouloir faire les attractions non-coasters ne pose aucun problème et parait même évident :wink:
 
alexo a dit:
Mais bon je pense que tous les coaster-fans sont également un peu parc-fans

Heuu serais-je une exception :-D

Non mais je rectifie un truc... Un parkfan n'est pas quelqu'un qui aime faire des attractions autres que des coasters, c'est je pense, une personne plus passionné par la thématisation que les coasters (j'en connais un ici :evil:).
Bien évidemment les coastersfans et les parkfans aiment les tours de chute libre & cie...
 
Ouais enfin euh, ici, il s'agit du topic concernant l'organisation d'un trip à Madrid, et pas un débat sur les coasters fans et les parcs fans (a mon avis il vaudrait mieux revenir au sujet sinon dans 50 pajinas on y sera encore) !!!
 
Chab a dit:
Ouais enfin euh, ici, il s'agit du topic concernant l'organisation d'un trip à Madrid, et pas un débat sur les coasters fans et les parcs fans (a mon avis il vaudrait mieux revenir au sujet sinon dans 50 pajinas on y sera encore) !!!
Tout à fait revenons au sujet, mais comme j'ai cru comprendre l'attention est plus porter vers le trip d'avril pour l'instant, donc on peut patienter un peu, mais ceux qui souhaiteraient demander plus de précisions ou "réserver" sa place, surtout n'hésitez pas!
 
Salut tout le monde, j'espère que ça va pour vous !

Malheureusement pour moi cela va beaucoup moins bien ! Mon ordinateur est mort et je dois m'en acheter un autre d'urgence.
Et fatalement je dois taper dans le budget prévu pour Madrid donc je ne pourrais pas venir !

Donc soit vous y allez sans moi et vous vous amusez ou alors le voyage est Annulé !

En tout cas je suis vraiment désolé et ce n'est que partie remise....

PS : Encore désolé....
 
Et ba zut (vraiment pour pas dire mer..) c'est vraiment dommage ce qui t'arrive  :-(
Pour ma part, et j'espère que sa fait pas trop crevard, mais je pense que j'irai tout de même, et comme on a vachement parlé tout les deux au niveau de Madrid, avec ta permission, je souhaiterai m'occuper de l'organisation du meeting pour ceux qui souhaitent continuer avec moi.
Vraiment désolé je sais que t'aurai vraiment voulu venir et je serais également dégouté si il m'arrivait la même chose :| Encore désolé...
 
Petite incruste pour vous signalez que le pass de Bobejaanland donne accès maintenant à tous les parcs du groupe Parque Reunidos, donc PWM et PaM.
 
- Entrée gratuite à Parque De Attracciones (ES), Park Warner (ES), Mirabilandia (I), BonBon Land (DK), Marineland (FR), Tusenfryd, (NO)
- -50% à Boudewijn Seapark, Earth Explorer, Sealife Blankenberge, Movie Park Germany, Avonturenpark Hellendoorn
- -25% à Attractiepark Duinrell, Familiepark DippieDoe
- -4€ à Efteling
+ autres réductions sur zoos, ...

59€
 
Salut tout le monde ! la machine vient de se retourner et je vient de savoir que je travailais pendant deux mois juillet et aout donc si ca vous dit et que ce n'est pas trop part pourquoi ne pas ré-orgnaiser se meeting ?

Si sa vous dit y a pas de probléme !
 
Salut tout le monde Désoler de déterrer le topic mais je voulais pas en refaire un autre ! alors sa y'est j'ai déménager dans le sud de la France et j'ai la chance de pouvoirs enfin m'offrir un trip à Madrid Donc ceux que sa dit venez !

Donc les dates à peut prés sa serais du 12 Juin au 16 Juin

Donc jour 1: Départ pour Madrid
        jour 2: Parque Warner
        jour 3: Parque Warner
        jour 4:Parque des Attractiones de Madrid

Et ler dernier jour c'est retour maison lol !

Voila si sa vous dit !
 
ça m'aurait vraiment plu, compte faire un trip similaire dans pas trop longtemps j'espère d'ailleurs mais hélas en juin 2010 je serais en plein dans le rush du Bac donc voilà :(