[Meeting] Walibi Rhône Alpes - 22 Juin 2019

Second Meeting avec l'équipe de folie, concernant Mystic est un très beau ajout pour le parc la thématisation est top, la musique Imascore est fabuleuse beau boulot pour Julien et l'équipe de la CDA.
Pour le Ride de Mystic je n'ai pas pu le le faire à cause de la limite de taille max mais j'ai pus avoir l'énorme occasion de piloter se Joujou et envoûter les copains, dont je tiens à remercier l'équipe du parc pour cette occasion unique.
Je tiens à remercier aussi à nos patrons Benj, Florian, Mathis et Tatie d'avoir organiser cette belle journée ensoleillé et grâce à vos bonne relations avec le parc et la CDA de beneficier des FASTPASS.

Et on termine la journée avec un bon restos (Relais des Vielles Postes) situé à 5 KM du Parc à 19 pour un bon debriefing de notre journée.

Pas de photo mais une vidéo du moment unique que j'ai pu avoir avec Mystic sur YouTube.
 
Il semble que Richard Bannister, l'homme au 2709 crédits, partage votre diagnostique sur la qualité de Mystic et le vieillissement prématuré de Timber !

https://www.bannister.org/coasters/trips/2019/0602.htm