Meetings CW 2019 - La Programmation

Kingofcoaster

Membre
27 Mai 2012
697
1
26
Vous l'attendez chaque année de plus en plus tôt... Pour 2019, on a fait de gros efforts  8-) !
Voici donc la liste 2019 des meetings !

map2.jpg

Comme l'année dernière, il s'agit de la liste des Coasters Meetings habituels que nous organisons de notre côté, ce qui ne ferme pas la porte à divers mini-meetings ou rencontres, que vous pouvez même proposer... :wink:
Les meetings dépendant de nouveautés, les dates seront forcément fixées dès que l'on en saura un peu plus...

Liste des meetings :
#1 - 19 Janvier 2019 • Rencontre Nancy
#2 - 6 avril 2019 • Meeting Nigloland

Ozone

Membre
28 Août 2016
1 579
207
25
La Finlande ca vas être chaud pour moi, mais pour le reste je suis chauuuuuud 😍😍😍

Pierrot

Membre
1 Septembre 2010
3 413
351
26
Colmar
Ça me paraît un peu tendu pour la Finlande également... quoi que pas impossible ! Le reste je suis opérationnel

Stato

Membre
20 Juin 2016
350
131
28
Pour moi, la Finlande est le plus facile d'accès, habitant à Stockholm  :rire:
Si vous faites le meeting mi-juin, ce serait parfait pour moi. Avant, j'ai cours. Après, je rentre en France.

J'ai un mal fou pour me libérer les week-ends, mais je vais faire de mon possible pour venir au moins à un meeting. (depuis le temps que je veut en faire avec CW...)

N’empêche, je vois bien le Trips Néerlandais pendant la période d'Halloween. ^_^

Rem10

Membre
12 Juillet 2014
5 248
186
Bon à condition que je sois disponible ce jour-là, il y a un meeting auquel je suis sur d'aller  :-P

Luc70r

Membre
6 Septembre 2017
860
387
25
La Finlande n’etais Pas dans mes plans pour cette année, mais pourquoi pas! Ça me fera une occasion d’y aller  :rire:

Walibi Rhône-Alpes il faudra bien entendu compter sur moi

Pays-Bas je ferais de mon mieux pour être là, ça dépendra essentiellement des dates et du coup de ce que je ferais de ma vie à ce moment là :-)

Kalistos

Membre
9 Avril 2017
781
21
Si l'un des gros meetings est en août ya peut être moyen pour moi !
Pour WRA j'y suis passé l'an dernier alors je vais passer mon tour vu où je suis.

JuRhu

Membre
26 Juin 2015
1 415
443
42
Un beau programme en perspective! Je devrai être présent à au moins 2 sur 3, tout dépendra des dates.  :coaster:

Florian

Administrateur
Membre de l'équipe
13 Mars 2005
4 710
120
Paris XIV
coastersworld.fr
Pour compléter un tout petit peu ce beau programme, et comme ces meetings sont fortement conditionnés par les dates d'ouvertures de Mystic, Taiga et Untamed, l'idée d'un mini-meeting© d'ouverture de saison a été évoquée sur discord.

Fraisp et Niglo ont été proposés, mais on est fermés à aucune idée  :-)

Et puis vu l'avancement du chantier de Zadra, un retour précipité en Pologne en fin de saison n'est pas à exclure, à surveiller donc  :police: