Meetings CW 2019 - La Programmation

Kingofcoaster

Membre
27 Mai 2012
697
2
27
Vous l'attendez chaque année de plus en plus tôt... Pour 2019, on a fait de gros efforts  8-) !
Voici donc la liste 2019 des meetings !

map2.jpg


Comme l'année dernière, il s'agit de la liste des Coasters Meetings habituels que nous organisons de notre côté, ce qui ne ferme pas la porte à divers mini-meetings ou rencontres, que vous pouvez même proposer... :wink:
Les meetings dépendant de nouveautés, les dates seront forcément fixées dès que l'on en saura un peu plus...

Liste des meetings :
#1 - 19 Janvier 2019 • Rencontre Nancy
#2 - 6 avril 2019 • Meeting Nigloland
 
La Finlande ca vas être chaud pour moi, mais pour le reste je suis chauuuuuud 😍😍😍
 
Ça me paraît un peu tendu pour la Finlande également... quoi que pas impossible ! Le reste je suis opérationnel
 
Pour moi, la Finlande est le plus facile d'accès, habitant à Stockholm  :rire:
Si vous faites le meeting mi-juin, ce serait parfait pour moi. Avant, j'ai cours. Après, je rentre en France.
 
J'ai un mal fou pour me libérer les week-ends, mais je vais faire de mon possible pour venir au moins à un meeting. (depuis le temps que je veut en faire avec CW...)

N’empêche, je vois bien le Trips Néerlandais pendant la période d'Halloween. ^_^
 
Bon à condition que je sois disponible ce jour-là, il y a un meeting auquel je suis sur d'aller  :-P
 
La Finlande n’etais Pas dans mes plans pour cette année, mais pourquoi pas! Ça me fera une occasion d’y aller  :rire:

Walibi Rhône-Alpes il faudra bien entendu compter sur moi

Pays-Bas je ferais de mon mieux pour être là, ça dépendra essentiellement des dates et du coup de ce que je ferais de ma vie à ce moment là :-)
 
Si l'un des gros meetings est en août ya peut être moyen pour moi !
Pour WRA j'y suis passé l'an dernier alors je vais passer mon tour vu où je suis.
 
Un beau programme en perspective! Je devrai être présent à au moins 2 sur 3, tout dépendra des dates.  :coaster:
 
Pour compléter un tout petit peu ce beau programme, et comme ces meetings sont fortement conditionnés par les dates d'ouvertures de Mystic, Taiga et Untamed, l'idée d'un mini-meeting© d'ouverture de saison a été évoquée sur discord.

Fraisp et Niglo ont été proposés, mais on est fermés à aucune idée  :-)

Et puis vu l'avancement du chantier de Zadra, un retour précipité en Pologne en fin de saison n'est pas à exclure, à surveiller donc  :police: