Meetings CW 2019 - La Programmation

Avec toutes ces ouvertures de coasters à partir de l'été il va peut être falloir passer sur des saisons de meetings partagées de l'été à l'été suivant ? Sinon on va se retrouver avec trois trips condensés entre juillet et octobre...

Maintenant, vous me connaissez, je ferai tout pour être là
 
Moi dans tous les cas, je m'arrangerai pour les trois, après le trip en Finlande me donne particulièrement envie.
 
Programme très intéressant ! Je vais essayer de venir à tous les meeting mais pour le 3ème en septembre ça risque d’être chaud...
 
JCoaster  a dit:
Moi dans tous les cas, je m'arrangerai pour les trois, après le trip en Finlande me donne particulièrement envie.

Pareil, Finlande me tente bien, en plus c'est sur plusieurs jours donc vraiment cool.

J'espère que ça ne sera pas en pleine période de vacances scolaires d'été par contre... :cry:
 
Mon objectif sera de les faire tous, les dates de la Finlande seront déterminantes. Pour le reste, ça sera jouable normalement  :-)
 
Comme Tatie, l'idée est de faire les 3. Bémol pour le premier si le mois de mai est maintenu. Période super pourrie professionnellement.
 
Tout ça est très tentant ! Et on sent le travail du visuel  ^_^
Je suis partant pour les trois... et au final ça dépendra surtout des aléas professionnels  :secret: :coaster:
 
La Finlande me tente bien, une idée du coût d'un aller retour ? Car j'ai beaucoup de projet cette année et le portefeuille n'est pas super extensible  :roll:

Florian a dit:
Fraisp et Niglo ont été proposés, mais on est fermés à aucune idée  :-)
Je prévois un tours Niglo /Fraisp /waly/HoPa/Trips drill /walibi RA /le Pal pour avril/mai (fais chier pour Mystic), si d'autres posent des dates comme j'en ai pas encore choisi je peut m'ajuster.
 
Mince si c'est hors vacances d'été je pourrai pas !
Sinon comme beaucoup la Finlande me fait bien envie, typiquement la destination où j'aurais la flemme tout seul
 
Je viendrai a Walibi Rhône Alpes.
Je pensais aller en Russie en Juillet donc je ferai un léger détour après St Petersbourg pour aller en Finlande, j'irai donc en solo je pense 🙄
 
Étant donné que je suis particulièrement intéressé par le meeting WH, je voudrais savoir comment se passe les meetings CW, par rapport à l'hébergement, les déplacements, le retour à l'aéroport etc.. Je suppose que les vols sont à réserver de manière individuelle, mais quand est-il du reste ? Merci  :mrgreen: :-)
 
Pour tous ce qui est déplacement, c'est à tes frais. Généralement, les voitures de locations sont loué en groupe, à toi de te greffer dans un groupe. Pour aller et revenir de l'aéroport et le vol, pareil à tes frais.

CW s'occupe de trouver les hôtels, mais à toi de te débrouiller pour le réserver et pour les parcs, BenJ s'occupe de la communication avec les parcs et la négociation des prix.
 
Merci ! Du coup je confirme ma participation au meeting, j'ai libre choix de mes congés, je n'ai juste pas le permis, si plus tard, un groupe avec une place de libre en voiture se manifeste, je serais preneur, je suis de bonne compagnie  :-D en tout cas merci pour ces infos, je vais suivre de près l'évolution.
 
D'ailleurs pour ce meeting je pense que certains participants venant du nord de la France ou de Belgique vont y aller en voiture directement et sans vols. Ça simplifie le nombre de trucs à gérer :mrgreen:
 
Pour info on s'oriente plutôt vers ça en terme de dates:

* Meeting WH / Bobbe / Tover ou WB -> sur la première quinzaine de juillet, Untamed ouvrant le 1er juillet on est impatient de tester ça !  :love:  Sur un vendredi/samedi/dimanche et ou samedi/dimanche/lundi, avec WH sur le jour hors week-end

* Meeting Finlande plutôt en septembre, puisque finalement plus d'urgence

* Meeting WRA on sait pas quand, puisque ça ouvre parfois fin mai parfois fin juin on sait pas trop...  :roll: