Meetings CW 2019 - La Programmation

Ça me semble compliqué pour juillet à cause de mon boulot, dommage c'était le meeting que je voulais absolument faire cette année...

Je croise les doigts pour pouvoir être des vôtres à WRA
 
cricrideladrome a dit:
Bonjour, pour le meeting en Hollande est ce que les dates sont fermes et définitives ou cela peu encore changé ?

Aucune date n'a été annoncée, j'ai parlé de première quinzaine de juillet mais on va pas partir 15 jours  :mdr:

En gros il y a 2 week-end possibles, des que la date sera fixée on le communiquera ici
 
La Finlande en septembre ça peut être jouable pour moi ! Ça dépendra de si je commence le boulot en octobre ou septembre, je serais fixé d’ici cet été.

Par contre les Pays-Bas en juillet ce sera sans moi :(
 
Pour le meeting de juillet, c'est peut-être jouable pour moi si ca tombe entre le 8 et le 14. Et pour septembre, ca me semble tendu mais je verrai en fonction des dates.
 
Est-ce que ça serait possible de savoir rapidement pour la Hollande? J'ai eu de gros chamboulements sur mon été, peut être moyen pour moi de faire un meeting si je sais assez rapidement.
 
Petite question : C'est vraiment embêtant de faire WH le week-end ? 

Je pense surtout aux nordistes qui ont peut-être pas forcément envie de devoir poser un jour juste pour WH  :lol: Surtout que si ça ce fait sur la première 15aine de juillet, que ce soit vendredi, samedi ou dimanche le parc ferme à 18h. Après si c'est par rapport à des accord avec le parc, je peux comprendre  :rire:

En tout cas, je doute pouvoir venir le vendredi, peut-être je viendrai à Bobbe si la nouveauté est ouverte.
 
C’est c’est en juillet et en semaine ça risque d’être chaud pour moi, je serai en stage...
 
Maintenant qu'on a une date d'ouverture pour Mystic, est-ce qu'on a des nouvelles du meeting à WRA ? :ange:
 
Un petit dernier dans la programmation (assez dingue...) des meetings 2019 !

Copie-de-Meeting-Pologne-Annonce.png

On en parle ici : https://forum.coastersworld.fr/les-trips-en-preparation/popol-meeting-2/