Je suis assez étonné de certains de tes retours.
Certes pour le Silverstar, le matin, il reste molasson comme tout coaster qui n'a pas eu le temps de chauffer.
Le but de l'attraction selon moi est plutot une succession de floating plutot que d'air time mais globalement (enfin si tu es à l'arrière et que tu desserre bien ta lap bar), tu touches pas ton siège à la 1ere drop et tu ressent bien le côté planant des floating à chaque camelback.
Pour ce qui est de woodan, GCI ne fait pas spécifiquement dans l'air time de porc, néanmoins les airs times sont nombreux et très courts. Ca m'étonne que tu les aient pas spécialement ressentis durant tout le parcours, succession de virages et d'air time, c'est la marque de fabrique de GCI et je les aient bien sentis comme dans tout GCI que j'ai pu faire.
Certes pour le Silverstar, le matin, il reste molasson comme tout coaster qui n'a pas eu le temps de chauffer.
Le but de l'attraction selon moi est plutot une succession de floating plutot que d'air time mais globalement (enfin si tu es à l'arrière et que tu desserre bien ta lap bar), tu touches pas ton siège à la 1ere drop et tu ressent bien le côté planant des floating à chaque camelback.
Pour ce qui est de woodan, GCI ne fait pas spécifiquement dans l'air time de porc, néanmoins les airs times sont nombreux et très courts. Ca m'étonne que tu les aient pas spécialement ressentis durant tout le parcours, succession de virages et d'air time, c'est la marque de fabrique de GCI et je les aient bien sentis comme dans tout GCI que j'ai pu faire.