[Méga Meeting] Le TR d'une jeune fille parmi 25 garçons !

Je suis assez étonné de certains de tes retours.
Certes pour le Silverstar, le matin, il reste molasson comme tout coaster qui n'a pas eu le temps de chauffer.
Le but de l'attraction selon moi est plutot une succession de floating plutot que d'air time mais globalement (enfin si tu es à l'arrière et que tu desserre bien ta lap bar), tu touches pas ton siège à la 1ere drop et tu ressent bien le côté planant des floating à chaque camelback.

Pour ce qui est de woodan, GCI ne fait pas spécifiquement dans l'air time de porc, néanmoins les airs times sont nombreux et très courts. Ca m'étonne que tu les aient pas spécialement ressentis durant tout le parcours, succession de virages et d'air time, c'est la marque de fabrique de GCI et je les aient bien sentis comme dans tout GCI que j'ai pu faire.
 
Je suis d'accord avec ece !

Royksopp, je partage l'ensemble de tes opinions sur les coasters et attractions de HoPa (mis à part la Freefall que j'adore, même si elle ne vaut pas Hurakan Condor) et Tripsdrill ainsi que la plupart sur Europa park. Sauf sur 2 attractions ; Silver Star et Wodan.

Silver Star : Je ne vois pas comment on peut le qualifier de "mou" (sauf peut être pendant la première heure d'ouverture le matin ) , en last row c'est du floating pur du début à la fin du parcours !  :mrgreen:

Wodan : Le parcours est bourré d'air times à l'avant du train avec une vitesse folle et des changements de directions très "secs", surtout en fin de journée. A faire en first row, pour moi c'est une attraction assez intense !  :lol:

Et pour Blue Fire, je suis d'accord avec toi Royksopp le launch est moins puissant que Karacho mais je ne pense pas que ça soit justifié par la prise du launch avec vitesse pour l'un et sans vitesse pour l'autre. Le lauch de Blue Fi est tout simplement moins puissant !

Ah oui et une dernière chose, Mammut vibre beaucoup je trouve pour très peu de sensations !  :nrv:
 
ece a dit:
Je suis assez étonné de certains de tes retours.
Certes pour le Silverstar, le matin, il reste molasson comme tout coaster qui n'a pas eu le temps de chauffer.
Le but de l'attraction selon moi est plutot une succession de floating plutot que d'air time mais globalement (enfin si tu es à l'arrière et que tu desserre bien ta lap bar), tu touches pas ton siège à la 1ere drop et tu ressent bien le côté planant des floating à chaque camelback.

Au premier ride, j'avais peut être trop serré la lap bar mais je n'ai pas ressenti grand chose. Par contre à la fin de la journée, au dernier rang et avec lap bar desserrée, j'ai bien senti le floating !  :wink:


Silver Star : Je ne vois pas comment on peut le qualifier de "mou" (sauf peut être pendant la première heure d'ouverture le matin ) , en last row c'est du floating pur du début à la fin du parcours !  :mrgreen:

J'y suis peut être allée fort avec le terme "mou", c'est vrai.

Wodan : Le parcours est bourré d'air times à l'avant du train avec une vitesse folle et des changements de directions très "secs", surtout en fin de journée. A faire en first row, pour moi c'est une attraction assez intense !  :lol:

C'est aussi un problème, je ne l'ai pas fait en first row ! Une prochaine fois peut être ! ;)

Ah oui et une dernière chose, Mammut vibre beaucoup je trouve pour très peu de sensations !  :nrv:

Bah mon dernier wooden ridé en date était Coaster Express, alors à côté je le trouve plutôt bien ! :-D Mais tu as raison, pas de sensations.
 
Merci Royskopp pour tes réponses !

Et pour Fafou : c'est Geisterchloss mais honnêtement tu n'as rien raté ! Un petit pré-show de 30 secondes avec un pendu qui tombe et puis ensuite parcours scénique classique avec rien de bien dingue !
 
Fafou a dit:
Une terror house a EP ? où ça donc ? J'y étais il y a 3 semaines je n'ai rien trouvé !

Ce n'est pas une Terror House (parcours à pied à travers des scènes très glauques où se cachent des acteurs qui te sautent dessus, typiques des activités saisonnières des parcs à Halloween), mais un dark ride type Phantom Manor, et qui est d'ailleurs une belle recopie, en plus kitsch...
Je n'ai pas du tout ce dark-ride, on s'y ennuie...  :-(
 
Moi je suis pas d'accord ... J'ai bien aimé ce dark ride surtout en l'ayant fait avec Leo qui flippait à fond  :lol:

Pour BF, oui le launch qui est magnétique est clairement mou. Le train peine à arriver en haut de la 1ere figure. Ca a toujours été ainsi.
Karacho a déjà une petite drop avant le launch qui lui donne un semblant d'accélération, puis sur ce genre de coaster, les launch ont souvent la patate et le petit train dégagé dans le ride telle une bombe, c'est la même sur son cousin à Hansa Park.
 
Ah non mais je connais Geistermachintrucmescouilles et c'est bien naze je pensais que vous parliez d'un autre truc en fait, genre une nouveauté que j'aurais zappé ou que sais-je !

Et donc Louise tu as vraiment eue peur là dedans ? krrkrrkrrr la honte ;)
 
Antoine67 a dit:
Silver Star : Je ne vois pas comment on peut le qualifier de "mou" (sauf peut être pendant la première heure d'ouverture le matin ) , en last row c'est du floating pur du début à la fin du parcours !  :mrgreen:

Et bien aussi surprenant que cela puisse paraître, Sista était clairement endormi ce matin là  :-( J'étais en last row avec un bon jeu sur ma lap-bar et mes fesses ont rarement décolé du siège ...
Alors qu'en soirée j'ai découvert le vrai visage de la bestiole, et là les airtimes/floating étaient au rendez-vous  :-)
 
                                    Mercredi 28 août : Maman, C'EST FI -NI !!


Je me lève tôt pour pouvoir dire au revoir à tout le monde. C'est le pire moment du meeting, c'est dur mais c'est comme ça ! :cry:
Après avoir dit au revoir à tout le monde et fait le check-out, il est temps de quitter Karlsruhe pour Strasbourg.

11h15, Mamydoo nous dépose. Avec Minijul, on est deux, on discute jusqu'à apercevoir la voiture de Janus. Et si on faisait un dernier repas ensemble ? La voiture d'Alexo nous rejoint quelques minutes plus tard. On est 14, plus que 13 pour manger puisque le train de Rémi est à 12h. Ça sera un repas équilibré, ça sera Mcdo. Grande frite et Croque Mcdo pour moi. 45 minutes plus tard, le convoi de Janus doit partir. Ce sont des au revoir définitifs cette fois ci. S'en suit le départ du convoi d'Alexo.

Nous ne sommes plus que 5 : Thibault, Waterfall, Guigui, Minijul et moi même. On se balade en ville, discute, et Minijul porte mon sac de voyage (quel homme  8-)).
Thibault a son train à 14h, il repart vers la gare alors que allons visiter la cathédrale et le musée des horreurs made in Waterfall. En terrasse, on boit un coup, et il est temps de retourner à la gare pour prendre mon TGV de 14h59 pétante en direction d'Angers, et en 1ère classe bien sûr ! ^_^
Je dis au revoir aux derniers membres. Petit pincement au cœur, ça y est je pars … :|

1185639_235815163238821_995122375_n.jpg


1170923_235815193238818_1724608858_n.jpg


1186041_235815223238815_972816751_n.jpg




Conclusion Générale : Un excellent meeting, j'ai revu des têtes, en ai rencontré des nouvelles. Bien que la météo n'ai pas été de notre côté, cela ne nous a pas empêché de rider, d'être heureux et de sortir le soir !

J'ai découvert d'excellents coasters, de très bons, des bons et des moins bons. Mais avec une ambiance de folie, même les rides pourris le sont moins.  :-D

Concernant l'hôtel, je l'ai trouvé convenable. J'ai bien dormi, mes colocataires ne ronflaient pas. La douche n'était pas casse couille à utiliser. Bref cela m'a largement suffit.

J'espère pouvoir refaire un meeting l'année prochaine avec une ambiance aussi parfaite que celle là !  :mrgreen:
 
J'aime beaucoup tes dernières photos, ca montre la difficulté de dire au revoir et l'ambiance et l'attachement développé durant le meeting jusqu'au bout.  8-)

T'en fais pas, on en refera d'autres.

Pour ma part, j'en prépare un petit pour Halloween  ^_^  :evil:
 
moi aussi j'ai eus un pincement au cœur quand j'ai dit au revoir a toute le troupe, c'est toujours dur pour moi de dire au revoir quand on a passé des merveilleux moments avec chacun  :-D
merci louise pour la dernière photo dossier sur moi  et la deuxième aussi  :lol: pas besoins de flouter mes yeux son déjà cachés par un trait jaune  :mrgreen:
 
ece a dit:
J'aime beaucoup tes dernières photos, ca montre la difficulté de dire au revoir et l'ambiance et l'attachement développé durant le meeting jusqu'au bout.  8-)

C'est toujours dur de finir un meeting. Moi, au premier gros meeting Coasters World, je suis parti en pleurant.  :cry:

moi aussi j'ai eus un pincement au cœur quand j'ai dit au revoir a toute le troupe, c'est toujours dur pour moi de dire au revoir quand on a passé des merveilleux moments avec chacun  :-D
merci louise pour la dernière photo dossier sur moi  et la deuxième aussi  :lol: pas besoins de flouter mes yeux son déjà cachés par un trait jaune  :mrgreen:

On a tous envie de pleurer en se disant au revoir !  :-(

D'ailleurs, pour les photos, j'ai commencé mon meeting avec Minijul et Guigui, et je le termine avec Minijul, Guigui et Waterfall (il est partout celui là ...  :evil: )


Fais gaffe je crois que Minijul veut te pécho.

Pourtant, il sait très bien que je suis armée ...  :roll:


Je pense que mon TR vous a plu, si vous avez d'autres remarques, n'hésitez pas !  :-)
 
Pour le last, ça sera, l'avant last … (à cause de Joris :nrv:, allez lançons lui des tomates ! Bouhh, honte à toi  :-D).

Ennnnnnnnnnnnnnn comment tu modifie la réalité  :-P On était là en premier et on l'avait pas fait en last  :evil: