Meilleur launch coaster d'Europe

Quel est le meilleur launch coaster d'Europe


  • Total des votants
    111
Pour avoir fait SMM2, je n'ai pas le souvenir de m'être fait baffer à tout va. J'ai juste constaté le manque de sensations.

Le départ du launch est plutôt marrant, mais ça ralenti vite.
 
En Europe, je n'ai fais que 4 launch : Space Mountain Mission 2, Rock'n' Roller Coaster, Furius Baco et Blue Fire.

En terme de launch pur, je réponds Furius Baco. Le coaster est très inconfortable et le layout peu inspiré (encore que l'Inline Twist est rigolote et l'espèce de Floating juste après le launch peut surprendre)) mais c'est un vrai launch qui scotche au siège ! :lol:

En terme de layout, je réponds évidemment Blue Fire, qui a un layout bien fun de bout en bout. Pas vraiment intense, mais les inversions avec lap-bars, ce confort et cette douceur, en font un coaster très bon où l'on prend du plaisir à rider. Au niveau du launch, c'est asser mou par-contre...

Donc j'ai voté pour les deux : Furius Baco et Blue Fire.

Pour donner un avis sur les deux autres : Rock'n' Roller Coaster a le même launch que Blue Fire, une très bonne ambiance mais pas un layout aussi fun et surtout mal dosé (le Roll Over est très bon, mais après... il ne reste presque rien). Quand à Space Mountain, c'est limite si l'impulsion au dispatch du Monster est plus puissante :secret: (pour le reste, tout le monde sait ce que ça fait :roll: ).
 
Grimole a dit:
Inexistant plutôt non ?
Va rider FB et tu comprendras qu'est ce qu'un vrai launch...  :wink:
Justement depuis que j'ai fait FB les launch de Space Mountain et de Rock'n'Roller Coaster me paraissent plus puissant .
Donc FB à réveiller ma sensation des puissances de launch
 
Un rien court mais quel Peps ! le virage après le "faux loop" est juste trop puissant ! L'inversion est bien casée aussi ! C'est aussi le seul atout du parc donc je peux comprendre que le détour ne vaille pas la peine ! (La tour maybe)
 
Saminator a dit:
Je ne sais pas si des autres ont testé mais j'ai bien aimé "shock" à rainbow !  :-)

Je l'avais presque oublié celui là :-D Je l'ai testé aussi il y a deux ans. C'est vrai qu'il est très sympa et plutôt original. Le virage  après le loop est effectivement bien puissant tellement il est serré et rapide. Je suis d'accord pour dire qu'il est, avec la free fall, l'atout principal de ce parc.
 
Moi personnellement j'ai hésité entre Furius Baco et Rock 'n' Roller Coaster (J'ai fait que les deux en Europe) mais Rock n'est pas assez puissant à mon gout, Furius envoi du steak mais aux extrémités attention ça VIBRE :-o
Mais vu que c'est le meilleur launch je préfère largement Furius.