MiKL

MiKL

Membre
9 Avril 2005
1 500
21
35
Belleville
fetesforainesfr.tk
Et oui, c'est moi, encore un forum qui a bien de la chance d'avoir un membre comme moi.  :lol:

Je m'intitule donc Michaël, j'ai 16 ans, 9 mois et une dizaine de jours. J'aime les parcs d'attrations, les fêtes foraines, Internet, l'informatique, le djing, puis surement d'autres choses dont je ne me souvient plus  :roll:  ... J'ai suivi ce site depuis son tout début de l'ouverture de la première version grâce à NaiRolF. Je n'aurais pas pensé au début un tel développement pour ce petit site, que dis-je, gros site ! NaiRolF à embauché du monde à ce que je vois. (Ca va pour les autres ? pas trop dur le patron ?  :lol: ). J'espère donc un très bon dévellopement pour ce site, mais je trouve  que c'est très bien partit. Le jour de l'ouverture est bien choisit. 8)

Je suis webmaster d'un site sur le sujet, http://infos.photosparcs.free.fr , partenaire de Coasters World biensûr.  8)

Voilà, si vous voulez en savoir plus sur moi, et bien, n'hésitez surtout pas à ne pas me le demander, car j'aurais p'têtre pas envie de répondre...  :mrgreen:

Longue vie au site et je me souhaite la bienvenue ici (et me remercie au passage)

MiKL  :wink:
 
salut et bienvenue sur le site,oui il la embauché du monde et il est simpas voila bonne visite sur le site.
 
Salut Mickey ! :D
Content de te (re)voir ici... :lol: Ralala qu'est ce que je pourrais bien faire sans toi jme le demande :wink:
Allez bienvenue sur le forum
 
Je tiens à préciser que MiKL n'a pas quitté l'équipe et a toujours ses fonctions. Son absence est due à un déménagement selon mes infos et on'a peu de chances de le revoir avant septembre :( Mais au moins il sera en forme pour continuer dans ses fonctions :D
 
Mais non je suis là :)

Mon déménagement est en cours et va bien durer jusqu'en septembre et même plus. Mais il ne m'empêche pas de vivre autant que je le pensais notemment sur internet et autre. Biensur, j'ai moins le temps, de plus c'est les vacances, j'ai d'autres prioritées, Et comme j'ai eu un nouvel ordi, je vais aussi beaucoup moins sur internet mais passe plus le temps à jouer, encore quand j'ai le temps ;).
Je suis content de voir que même "sans moi", CW se porte toujours super bien et tout ça me donne envie de passer vous voir régulierement et continuer de faire vivre ce site à ma façon.
 
Un petit passage ici et sûrement un dernier pour je ne sais combien de temps... :?

En effet, ma connexion Internet (puis ma ligne téléphonique) doit être coupée (selon Free) le 1er décembre 2005 dans ma maison actuelle, suite aux diverses procédures de déménagement, honnetement, je suis surpris, je viens d'apprendre il y a quelques instants que ce serait le premier, je savais que c'était bientot, mais pas dans 2 jours !! :evil: enfin...

Ceci dit, voilà pour l'avertissement, mon abscence a actuellement une durée illimitée... MAIS, j'aurais une nouvelle ligne et donc Internet dans ma nouvelle maison biensûr, quand je ne sais pas, car tout dépend des délais, en principe, ça se fait assez rapidement mais le problème n'est pas là. Ma nouvelle ligne, peut-être dispo dans 3 semaines (environ) sera dans ma nouvelle maison, maison dans laquelle je ne vis pas tant que j'ai l'ancienne (pour raisons évidentes de déplacement et de pratique...) Donc voilà. Mon ordinateur restera là, dans ma maison actuelle, sans internet et ce jusqu'à bah, un bon moment je pense... (début 2006 voir plus, jusqu'à vente définitive de ma maison actuelle...)

Donc, en gros, je crois bien que c'est mort pour un bon mois, voir plus... Déçu évidement de ne pouvoir participer aux diverses festivitées du site...
Puis vu l'état de mon déménagement, il se trouve que la coupure Internet s'effectue bien trop tôt, pour rien finalement... :roll: Enfin bon, c'est comme ça, donc je previens...

D'ici là, portez vous bien, joyeux Noël à tout(es) les membres et bonne année.
A demain pour la dernière fois et après, bah couic...

++

MiKL

BenJ : je te ferais passer ce que tu m'as demandé demain (mercredi) après-midi.
 
Byebye poussin et bonnes fêtes à toi !!! De toute façon on te retrouve très bientôt... Enfin je l'espère... Mais oui j'en suis certains...