MiKL

Pas croyable ! Il est des nôôôôôô-ôtres !

Bon retour parmi nous !

Dis donc, t'avais pas internet où tu étais ?
T'es sûr que Space Mountain ne t'aurait pas catapulté un peu trop loin ? :lol:
 
Comme je l'avais expliqué à "l'époque", suite à un démenagement et à une situation vis à vis de cela pas pratique du tout pour Internet, je ne fut point là pendant des mois...  :cry:

Merci à vous !

Je le redis donc si il y a des gens à ces dates là pour se voir, ce serait bien, je suis à :

Europa Park, le 28 & 29 Avril !
Walibi Rhône-Alpes, le 26 Mai & 30 Juin

:wink:

Pour mon site (http://infos.photosparcs.free.fr/) qui me ferait quand même énormément de mal à "abandonner" comme ça. j'ai décidé d'une chose que je ferais au minimum. Toutes mes photos seront dans un répertoire (Index of /) accissible directement depuis le menu... Je vous avertirais...
 
Voilà le petit monde... Demain, je me lève à 1h30 :| mais c'est pour la bonne cause.
Je vais passer mon weekend à Europa Park !!!!!!!!!!!  :lol: :lol: :lol:
Il y a un an tout pile que je suis allé, j'y retourne, mais ce coup-ci, je ne vais pas loger à Strasbourg, mais à l'hôtel El Andaluz... (tant qu'à faire^^) :wink:
Alors pour ceux qui seront dans le parc, bah je serais avec un t-shirt Silver Star, et un appareil photo en main, voilà...

Bon week-end à vous et à très vite avec pleins de photos & vidéos !!!

MiKL  ^_^
 
Allez, je remonte ce sujet après 4 années (ça doit être un record non ?)

Je me re-re-représente brièvement pour la 3ème ou 4ème fois. MiKL, 22ans, technicien, premier membre du forum (oui après BenJ et Flo forcément pfff), créateur et administrateur de la plus grosse (la seule) communauté de musique hands up francophone (je sais que certains d'entre vous connaissent) ...blabla... :-P
Beaucoup d'entre vous doivent me connaitre (ou pas) enfin peut-être pas une bonne partie du nouveau staff (des dernières années). J'ai 3-4 mettings CW à mon actif.

Après une période où je n'ai suivi que très brièvement l'actu des parcs et des coasters, j'ai décidé de revenir de façon sérieuse sur le forum en 2011 (oui, c'est déjà bien entamé). J'ai envie de faire du parc cette année, du coaster, des meetings, bref, tout ça quoi ! (j'ai déjà commencé avec WRA et une petite team CW il y a 1 semaine)

Donc re-bienvenue à moi !

PS : j'aime bien tes sondages Fran ! :-)
Mais quid de l'internaute qui vient sur ce site pour une info sérieuse pour la première fois et qui tombe là dessus !?! :-D
 
Re-bienvenue MiKL.

Fan d'electro donc ? Comment ? Moi aussi ? Arf, non, à vrai dire je ne connais pas trop, je suis très orienté post-rock/classique !

En espérant pouvoir rider avec toi dans l'année !