nintendo-ouf a dit:Pfff vous êtes à la ramasse avec vos groupes tout vieux ! Tokio Hotel en force
chicken a dit:Mais vous êtes vraiment à la traîne !! Killerpilze ou Tokio Hotel c'est démodé, maintenant, il y a un nouveau groupe pour les prépuberts immatures hystériques : Les Jonas Brother, encore une fois, ils sont sensés faire du "Rock" ... Sa ne rigole plus ! :lol:
Désolé : FIN DU HS
Bon allez désolé désolé et encore désolé de pourrir ton topic, mais je crois que tu rejoins notre opinion
89great a dit:Vous devez tous me prendre pour un malade mental...
J'étais une grande fanatique de Britney il y a de cela cinq ans :lol:Vive Britney Spears!
Que veux-tu ? La classe on l'a ou on ne l'a pas... Et apparement je l'ai89great a dit:C'est fou comment ton arrivé à tourmenté le forum on ne parle que de toi.
MDR ! Mais j'aime être le nombril du monde *Ironique, n'est ce pas... *Il est temp de parler d'autre chose. Je rigole!
Je dis toujours : "Vaut mieux être fou dans sa tête que coincé du c*l"... Donc, à méditerVous devez tous me prendre pour un malade mental...
Janus a dit:Avec du retard je te souhaite à mon tour la bienvenue.
Ce topic dévie bizarrement. C'est l'effet vacances (pour certain) ou vous êtes sous acide ??
Tien j'oubliais, tu dois surement connaitre un groupe de Metal-Ironique du côté de Nante : Ultra Vomit ?