[Mil3y] Une membre parmis tant d'autre x)...

Bienvenue sur coaster world, en plus tu as bon gout, tu écoute iron maiden, acdc... donc je te souhaite encore une fois la bienvenue  :mrgreen:
 
Hey ^^

Bienvenue, boah, je voit qu'on a du gros son, Metallica, Iron Maiden... Boh, AC/DC, c'est plus ce que c'étais. . . Je suis sur qu'il y a du Rage Against The Machine aussi ? Bon allez, Bienvenidos =)
 
Merciiii x)

Oui j'avoue, Ac/Dc, ça a un peu baissé dans mon estiime, mais bon... ça reste un groupe mytique pour moi *.*...
Et oui, j'écoute Rage Against The machine, j'adore ! MAis si j'avais du tous les noter, je crois que 17 page n'aurait pas suffit, entre les groupe de rock, de métal, de black métal, etc... j'en aurais jamais finis  :-D
 
nintendo-ouf a dit:
Pfff vous êtes à la ramasse avec vos groupes tout vieux ! Tokio Hotel en force :evil:


Meuh nan c'est toi qui est à l'ouest !! C'est les Killerpilze les best !!!




Enfin bref le topic par en live là, retour au sujet :-).
 
Mais vous êtes vraiment à la traîne !! Killerpilze ou Tokio Hotel c'est démodé, maintenant, il y a un nouveau groupe pour les prépuberts immatures hystériques : Les Jonas Brother, encore une fois, ils sont sensés faire du "Rock" ... Sa ne rigole plus ! :evil: :lol:

Désolé : FIN DU HS  :-D
 
chicken a dit:
Mais vous êtes vraiment à la traîne !! Killerpilze ou Tokio Hotel c'est démodé, maintenant, il y a un nouveau groupe pour les prépuberts immatures hystériques : Les Jonas Brother, encore une fois, ils sont sensés faire du "Rock" ... Sa ne rigole plus ! :evil: :lol:

Désolé : FIN DU HS  :-D

Ziiiiiva j'ai bu ma première bière t'as vu ça !!! Héééé y'a que les rebelles comme nous qui boivent à ct'âge la !


C'est un pathétique effet de mode ces groupes de jeunes-pseudo-rebelles :idiot:
Bon allez désolé désolé et encore désolé de pourrir ton topic, mais je crois que tu rejoins notre opinion :-D
 
Bon allez désolé désolé et encore désolé de pourrir ton topic, mais je crois que tu rejoins notre opinion  :-D

Bah vous ne le pourrissez pas, vous constatez juste les récent phénomène de mode  :-D
Et oui, je rejoins entièrement votre opinion, pour avoir de l'entourage qui écoute cette daube (ma petite soeur --")

Killerpilze, TH, ou Jonas brother... me donne tout simplement la gerbe, c'est pire qu'une mauvais attraction gerbifiante comme je les appelle tendrement x)...
Et après on se demande pourquoi les ados qui écoutent ça sont boutonneux... *S'BAFFE*

Je pars en live moi même, sorry xDDD  :-D

 
Vive Britney Spears! :-D
Mais non je rigole.  C'est fou comment ton arrivé à tourmenté le forum on ne parle que de toi. :-D
Il est temp de parler d'autre chose. :x Je rigole! :-D
Sinon, on peut toujours parler de musique dans "Dans la file d'attente".
Ok ca va faire les:  :-D

Vous devez tous me prendre pour un malade mental... :?
 
Vive Britney Spears!
J'étais une grande fanatique de Britney il y a de cela cinq ans  :lol:

89great a dit:
C'est fou comment ton arrivé à tourmenté le forum on ne parle que de toi. :-D
Que veux-tu ? La classe on l'a ou on ne l'a pas... Et apparement je l'ai  8-)

Il est temp de parler d'autre chose.  Je rigole!  :-D
MDR ! Mais j'aime être le nombril du monde  :-D *Ironique, n'est ce pas...  :-D*

Vous devez tous me prendre pour un malade mental...
Je dis toujours : "Vaut mieux être fou dans sa tête que coincé du c*l"... Donc, à méditer  :-D
 
Avec du retard je te souhaite à mon tour la bienvenue. :wink:

Ce topic dévie bizarrement. C'est l'effet vacances (pour certain) ou vous êtes sous acide ??
 
Salutations  :-D

En regardant ta présentation, je me suis dit que j'avais exactement les mêmes goûts que toi. Une seule ombre au tableau: Cradle of Filth... :nrv:
 
Oooh Bonsoiiir  :lol:

Aaaah chacun ses goût *.*  :oops:[Perso, j'adore Cradle, et surtout Dany  :love:(d'ailleur c'est pour ça que j'ai la lèvre percé... détail inutile :lol: )...]

M'enfin , Peace and Love heiiin, y'a juste Cradle qui n'est pas en commun  :-D Autrement le reste ça reste goood  :mrgreen: