Bonjour, ou bonsoir, tout dépend de quand vous lirez cette présentation
Je m'appelle Emilie, dîte Milie, ou Mil3y car je ne supporte pas mon prénom entier x). J'ai 19 ans, et toute mes dents(même les dents de sagesses qui poussent et qui font mal ). JE suis actuellement à la recherche active d'un emploi ,mais auparavant j'ai été étudiante infirmière [Ayant loupé ma première année, malheureusement, pour divers problèmes...]
Je suis une rockeuse, et fière de l'être, ma vie n'aurait pas de sens sans la musique *.* Mes groupes fétiches : Rammstein, Metallica, Iron Maiden, AC/DC(que j'irais voir en concert *.*), Queen, Craddle of Filth... Et bien d'autre encore...
Dans ma petite vie, j'aime :
*LEs bonbons
*La musique(incluant jouer de la gratte *.* )
*Les sorties entre amis où l'on ne fait rien d'autre que discuter et picoler
*LEs chats
*Mon z'amouheuX :P
*MEs deux frangins de coeur
*Et pour en venir au plus important sur ce forum... Les coaster[Evidement, sinon je ne serais pas ici ]
A mon actif, je n'ai que cinq parcs d'attractions, mais c'est mieux que rien : Walygator, Fraipertuis, Holiday PArc, Phantasialand et Europa Parc(ce dernier étant mon préféré)
Et mon premier coaster fut l'Alpen Express à E-P DDD quel coaster n'est ce pas ?!
Bon après, le premier vrai, vrai coaster fut le Poseidon à EP, j'avais douze ans, et &tant une graaaaande trouillardee, j'ai cru j'allais mourir d'une crise cardiaque ...
Bref, tout ça pour dire que sans les coaster je perds une de mes raisons de vivre .
Coaster préféré : Euromir, Eurosat, Black Mamba & Expedition G-Force(*.* je bave xD) ... DU moins tant que j'ai pas testé les autres coaster :P
J'ai encore pas mal de mal avec tout le vocabulaire coaster, je confond certains termes, alors veuillez m'excuser d'avance si je me plante, et corrigez moi, sans me le reprocher j'suis une âme très sensible qui prend les choses assez mal .
Sur ceux, je vous souhaite une bonne journée, ou soirée
Gros bisouxXx, et à bientot ;)
Je m'appelle Emilie, dîte Milie, ou Mil3y car je ne supporte pas mon prénom entier x). J'ai 19 ans, et toute mes dents
Je suis une rockeuse, et fière de l'être, ma vie n'aurait pas de sens sans la musique *.* Mes groupes fétiches : Rammstein, Metallica, Iron Maiden, AC/DC
Dans ma petite vie, j'aime :
*LEs bonbons
*La musique
*Les sorties entre amis où l'on ne fait rien d'autre que discuter et picoler
*LEs chats
*Mon z'amouheuX :P
*MEs deux frangins de coeur
*Et pour en venir au plus important sur ce forum... Les coaster
A mon actif, je n'ai que cinq parcs d'attractions, mais c'est mieux que rien : Walygator, Fraipertuis, Holiday PArc, Phantasialand et Europa Parc
Et mon premier coaster fut l'Alpen Express à E-P DDD quel coaster n'est ce pas ?!
Bon après, le premier vrai, vrai coaster fut le Poseidon à EP, j'avais douze ans, et &tant une graaaaande trouillardee, j'ai cru j'allais mourir d'une crise cardiaque ...
Bref, tout ça pour dire que sans les coaster je perds une de mes raisons de vivre .
Coaster préféré : Euromir, Eurosat, Black Mamba & Expedition G-Force
J'ai encore pas mal de mal avec tout le vocabulaire coaster, je confond certains termes, alors veuillez m'excuser d'avance si je me plante, et corrigez moi, sans me le reprocher j'suis une âme très sensible qui prend les choses assez mal .
Sur ceux, je vous souhaite une bonne journée, ou soirée
Gros bisouxXx, et à bientot ;)